Topic de Mastamar :

[MST] Comment avoir des abo Instagram?

Supprimé

Sans faire de follow4follow ou like4like avec des bots ou non.
J'ai mes méthodes vicieuses les unes plus que les autres qui vont directement au but.

Mais avant j'attends vos contributions, le premier à le plus m'impressionner reçois la "technique" ultime. Après je la posterai sur le topic pas de soucis. Je veux juste que vous me donniez des idées pour une méthode + puissante que celle que j'ai déjà.

Le 07 janvier 2018 à 22:35:03 MisterManiak a écrit :
Être célèbre ou beau

En imaginant que tu es zéro photos. Je parle de méthode qui contourne totalement la façon dont marche instagram pour aller péter 100k follow.

s'abonner aux potes de tes potes
Tu te mets en privé et tu suis beaucoup de gens, en plus, il faut que t'annonces un truc qui va arriver

Le 07 janvier 2018 à 22:36:34 Trigamo a écrit :
s'abonner aux potes de tes potes

Mastamar voit les choses en grand. Il ne te parle pas de 2000 ou 10000 follow mais bien plus.

Mon frère est vachement connu, donc chaque fois qu'il me tag sur une photo j'ai plein de follow :rire:
Installe likedike en apk. Tu likes des photos et t'abonne a des comptes, tu gagneras des piéces avec lesquelles tu te prend des abo, en 20 minutes tu peux te faire 1000 abonnés
créer une marque de vetement et faire un faux concours pour que les gens te follow, et quand ta assez d'abo tu change de pseudo insta

Le 07 janvier 2018 à 22:38:15 RZSupercars a écrit :
Installe likedike en apk. Tu likes des photos et t'abonne a des comptes, tu gagneras des piéces avec lesquelles tu te prend des abo, en 20 minutes tu peux te faire 1000 abonnés

Sans like ou follow qui que ce soit.

Le 07 janvier 2018 à 22:37:57 TheTabalouga a écrit :
Mon frère est vachement connu, donc chaque fois qu'il me tag sur une photo j'ai plein de follow :rire:

Bien vu

Le 07 janvier 2018 à 22:38:26 EpicGhostFag a écrit :
Achete des followers
[[sticker:p/1lm9]]

Non

post ta technique + twitter j'veux devenir famous

Le 07 janvier 2018 à 22:38:29 Trigamo a écrit :
créer une marque de vetement et faire un faux concours pour que les gens te follow, et quand ta assez d'abo tu change de pseudo insta

Pas mal mais comment tu gagnes des follows à la base sur la page de t'as fausse marque ?

Tu vas en Russie il y a des bornes pour acheter des likes [[sticker:p/1kki]]

Le 07 janvier 2018 à 22:41:11 ethsee a écrit :
Tu vas en Russie il y a des bornes pour acheter des likes [[sticker:p/1kki]]

Sans mettre en 1 euro j'ai dis khey

"Pas mal mais comment tu gagnes des follows à la base sur la page de t'as fausse marque ?"

pour les follow a la base bah, tu vas en priver parler a des model debutants et tu leur dis que son profil t'interesse. et bien entendus tu post sur ta page une image avec ecris " nous recherchons des influenceurs pour notre poste, like ce post, commente 3 amis et follow nous"

Il suffit de mettre ton compte en privé, les gens qui veulent voir tes photos seront obligés de te suivre.
[[sticker:p/1kkn]]
Perso, depuis que j'ai fait ça, beaucoup de femelles demandent à me suivre pour avoir accès à mes photos, bien sûr, je ne les accepte pas, parce-que je n'en ai aucune dessus.
[[sticker:p/1kki]]

Le 07 janvier 2018 à 22:43:04 _Jesuisenervay_ a écrit :
Il suffit de mettre ton compte en privé, les gens qui veulent voir tes photos seront obligés de te suivre.
[[sticker:p/1kkn]]
Perso, depuis que j'ai fait ça, beaucoup de femelles demandent à me suivre pour avoir accès à mes photos, bien sûr, je ne les accepte pas, parce-que je n'en ai aucune dessus.
[[sticker:p/1kki]]

c'est écris que y'a 0 publication

donne ta technique khey j'ai a peine 300 abos

Données du topic

Auteur
Mastamar
Date de création
7 janvier 2018 à 22:34:05
Date de suppression
24 mars 2024 à 01:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 982