C'est à ça qu'est rendu le 18-25 en 2018 ? Vraiment ?
Le 08 janvier 2018 à 18:18:52 bavette_a_point a écrit :
L'auteur qui rage car il a aucune idée pour faire un bon topic
je fais des topics assez rarement car j'ai pas le courage des les entretenir
il suffit pas de faire un post et de se barrer, un topic lance une discussion et il faut être présent pour répondre aux messages et continuer de discuter
je préfère aller sur des topics et poser mon point de vu et mon opinion sur divers sujet, sans avoir d'obligations à rester pour faire continuer le débat
Que les stikers ont commencer à afluer en masse.
Je viens de moins en moins. J'avais ecris un risitas en 26 episodes l'an dernier, ils ont supprimé quasi tous les episodes...
Va falloir que je migre je pense
Le 08 janvier 2018 à 18:23:43 HPFORLIFE a écrit :
Le mec ose parler de TALC alors que son topic est digne d'un jean-kikoojap-analyste qui se plaint alors qu'il fait des "essayer de ne pas rire" bordel
si tu parles de ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54651402-1-0-1-0-uk-impossible-de-ne-pas-rire-im-pos-sible.htm
c'est un extrait de the office, un série britannique extrêmement intelligente et très drôle que je t'invite à découvrir
j'ai pris ce titre de topic car c'est ce sur quoi les gens cliquent ... je m'adapte ...
Le 08 janvier 2018 à 18:25:10 encorebanmaispk a écrit :
retourne sur avn vous faites des trucs bien mieux la-bas
j'ai trainé sur avenoel le premier jour mais ça m'a vite gonflé
d'autant plus que j'ai pas forcément envie de financer les branleurs que sont les admins, même s'ils sont compétents j'ai très peu d'estime pour eux
Le 08 janvier 2018 à 18:23:41 BgTenebreux a écrit :
Risitas ça date de milieu 2015 je crois ?
Que les stikers ont commencer à afluer en masse.
bah déjà y'a eu la maj de respawn oui qui a permis aux gens de foutre des images dans le texte
puis le délire risitas a pris de l'ampleur, on se retrouve maintenant avec sa tête sur chaque topic
ça va bien deux minutes mais c'est plus marrant, les gens continuent pourtant
Le 08 janvier 2018 à 18:30:17 [IgorPoutcharov a écrit :
ça a toujours été comme ça
Le 08 janvier 2018 à 18:24:23 FecalomeTueur a écrit :
Je viens de moins en moins. J'avais ecris un risitas en 26 episodes l'an dernier, ils ont supprimé quasi tous les episodes...Va falloir que je migre je pense
j'ai déjà du entendu parlé de ton histoire, oui
je suis pas spécialement fan des risitas fic
je préfère celles à l'ancienne, rédigées en bon francais sans image
après, si la modération est plus intransigeante sur ce forum c'est qu'une grande partie du forum a justement abusée de la liberté qu'on avait jusqu'alors ; si le contenu posté par les forumeurs avait été plus soft on en serait pas là aujourd'hui
ça a toujours été comme ça
tu m'excuseras mais non, il y a quelques années, rien que les topics dilemme, /10 et toast étaient supprimé instantanément.
aujourd'hui la modération les laisse se répandre, on doit en avoir 2 ou 3 constamment sur la first page
c'est pas normal
Le 08 janvier 2018 à 18:33:23 polnaer5 a écrit :
ça a toujours été comme çatu m'excuseras mais non, il y a quelques années, rien que les topics dilemme, /10 et toast étaient supprimé instantanément.
aujourd'hui la modération les laisse se répandre, on doit en avoir 2 ou 3 constamment sur la first page
c'est pas normal
T'es sérieux là ?
Le 08 janvier 2018 à 18:35:14 [IgorPoutcharov a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 18:33:23 polnaer5 a écrit :
ça a toujours été comme çatu m'excuseras mais non, il y a quelques années, rien que les topics dilemme, /10 et toast étaient supprimé instantanément.
c'est pas normalT'es sérieux là ?
oui je suis sérieux pourquoi ?
je suis d'accord avec l'auteur les topcis sont inintéressants pour la plupart
les seuls trucs qui me font encore marrer sont les topics tinder
je viens encore + par habitude mais je me fais chier sur le forum
Données du topic
- Auteur
- polnaer5
- Date de création
- 8 janvier 2018 à 17:58:57
- Nb. messages archivés
- 46