Topic de polnaer5 :

C'est à ça qu'est rendu le 18-25 en 2018 ? Vraiment ?

Le 08 janvier 2018 à 18:18:52 bavette_a_point a écrit :
L'auteur qui rage car il a aucune idée pour faire un bon topic [[sticker:p/1lmb]]

je fais des topics assez rarement car j'ai pas le courage des les entretenir
il suffit pas de faire un post et de se barrer, un topic lance une discussion et il faut être présent pour répondre aux messages et continuer de discuter

je préfère aller sur des topics et poser mon point de vu et mon opinion sur divers sujet, sans avoir d'obligations à rester pour faire continuer le débat

On remercie Respawn et Risitas pour ce qu'est devenu le 18-25 :)
Risitas ça date de milieu 2015 je crois ?
Que les stikers ont commencer à afluer en masse.
Le mec ose parler de TALC alors que son topic est digne d'un jean-kikoojap-analyste qui se plaint alors qu'il fait des "essayer de ne pas rire" :rire: bordel

Je viens de moins en moins. J'avais ecris un risitas en 26 episodes l'an dernier, ils ont supprimé quasi tous les episodes...

Va falloir que je migre je pense

retourne sur avn vous faites des trucs bien mieux la-bas :ok:

Le 08 janvier 2018 à 18:23:43 HPFORLIFE a écrit :
Le mec ose parler de TALC alors que son topic est digne d'un jean-kikoojap-analyste qui se plaint alors qu'il fait des "essayer de ne pas rire" :rire: bordel

si tu parles de ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54651402-1-0-1-0-uk-impossible-de-ne-pas-rire-im-pos-sible.htm
c'est un extrait de the office, un série britannique extrêmement intelligente et très drôle que je t'invite à découvrir
j'ai pris ce titre de topic car c'est ce sur quoi les gens cliquent ... je m'adapte ...

Le 08 janvier 2018 à 18:25:10 encorebanmaispk a écrit :
retourne sur avn vous faites des trucs bien mieux la-bas :ok:

j'ai trainé sur avenoel le premier jour mais ça m'a vite gonflé
d'autant plus que j'ai pas forcément envie de financer les branleurs que sont les admins, même s'ils sont compétents j'ai très peu d'estime pour eux

Le 08 janvier 2018 à 18:23:41 BgTenebreux a écrit :
Risitas ça date de milieu 2015 je crois ?
Que les stikers ont commencer à afluer en masse.

bah déjà y'a eu la maj de respawn oui qui a permis aux gens de foutre des images dans le texte
puis le délire risitas a pris de l'ampleur, on se retrouve maintenant avec sa tête sur chaque topic
ça va bien deux minutes mais c'est plus marrant, les gens continuent pourtant

ça a toujours été comme ça

Le 08 janvier 2018 à 18:30:17 [IgorPoutcharov a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 18:24:23 FecalomeTueur a écrit :
Je viens de moins en moins. J'avais ecris un risitas en 26 episodes l'an dernier, ils ont supprimé quasi tous les episodes...

Va falloir que je migre je pense

j'ai déjà du entendu parlé de ton histoire, oui
je suis pas spécialement fan des risitas fic
je préfère celles à l'ancienne, rédigées en bon francais sans image
après, si la modération est plus intransigeante sur ce forum c'est qu'une grande partie du forum a justement abusée de la liberté qu'on avait jusqu'alors ; si le contenu posté par les forumeurs avait été plus soft on en serait pas là aujourd'hui

tu m'excuseras mais non, il y a quelques années, rien que les topics dilemme, /10 et toast étaient supprimé instantanément.
aujourd'hui la modération les laisse se répandre, on doit en avoir 2 ou 3 constamment sur la first page
c'est pas normal

Le 08 janvier 2018 à 18:33:23 polnaer5 a écrit :

tu m'excuseras mais non, il y a quelques années, rien que les topics dilemme, /10 et toast étaient supprimé instantanément.
aujourd'hui la modération les laisse se répandre, on doit en avoir 2 ou 3 constamment sur la first page
c'est pas normal

T'es sérieux là ?

La comu est morte khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486184627-95f.png
Je traine quasi plus sur JVC
Me suis cassé avec de bons frayres ailleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485606545-1466366197-pepenazi10.jpg

Le 08 janvier 2018 à 18:35:14 [IgorPoutcharov a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 18:33:23 polnaer5 a écrit :

c'est pas normal

T'es sérieux là ?

oui je suis sérieux pourquoi ?

Le 08 janvier 2018 à 18:03:51 RemiSansCopines a écrit :
Et toi tu bides pendant que tu cites mon topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794851-risitas766.gif

je suis d'accord avec l'auteur les topcis sont inintéressants pour la plupart

les seuls trucs qui me font encore marrer sont les topics tinder

je viens encore + par habitude mais je me fais chier sur le forum

Données du topic

Auteur
polnaer5
Date de création
8 janvier 2018 à 17:58:57
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC