Topic de polnaer5 :

C'est à ça qu'est rendu le 18-25 en 2018 ? Vraiment ?

2 topics [DILEMME] en first page
1 topic naruto
2 topic blabla kikoojap et alcoolique
2 talc : un sur david lafarge et l'autre "ma bite fait 12cm ptdr"
1 topic officiel kirby

et les modos font rien si ce n'est supprimer les topics un tant soit peu originaux à coup de 410
C'est vraiment ça le 18-25 en 2018 ?

et j'omets bien sur de mentionner les ghotfags qui laissent le forum sombrer dans le plus grand des calmes :)
35 connectés alors que je poste même pas, pas un seul pour répondre
Et toi tu bides pendant que tu cites mon topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.png
Oui c'est de la merde tout se fait 410 Quand ce n'est pas dans la ligne politique de l'état qui suit les lobbys :oui:

Le 08 janvier 2018 à 18:04:06 pudge95 a écrit :
Oui c'est de la merde tout se fait 410 Quand ce n'est pas dans la ligne politique de l'état qui suit les lobbys :oui:

même sans parler politique ou actualité, y'a quand même d'autres sujets que l'autre crétin et son humour pipi caca

En 2011/2012 (l'age d'or du 18-25), il n'y avait pas trop de monde et c'était plutôt cool même si les pyjs commençaient à débarquer.

Aujourd'hui avec les risitas et compagnie ça devient insupportable.

j'ai fait un post sur un des mes comptes il y a une heure pour critiquer tous les post de pyjs sur le 18-25 j'me suis fait ban https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png
Le progrès :)
La 410 en approche :)

Les topics raciaux.
Fais divers.
Et de propagande.
Jen peu plus .

Et les petits malins qui font des topics je vais déménager à griny c'est dangereux ou pas?
Alors qu'ils vont même pas déménager mais font ça pour que le sujet dérape sur les chances

Le 08 janvier 2018 à 18:05:25 JeRespireLeVent a écrit :
En 2011/2012 (l'age d'or du 18-25), il n'y avait pas trop de monde et c'était plutôt cool même si les pyjs commençaient à débarquer.

Aujourd'hui avec les risitas et compagnie ça devient insupportable.

je n'y étais pas à l'époque, j'avais plus l'âge d'être sur le 15-18 donc j'y restais
mais pour ce qui est de risitas, c'est impossible de discuter avec des images qui mesurent 3x le texte
sans compter les ahuris qui ne postent QUE ça

et les modos sont là sans rien faire, j'ai reporté les deux topics dilemmes sur le topic de la modé, ils sont encore uppé toutes les 10 secondes par les mêmes dégénérés qui font que ça de leur journée

Le 08 janvier 2018 à 18:08:02 BgTenebreux a écrit :
Les topics raciaux.
Fais divers.
Et de propagande.
Jen peu plus .

Et les petits malins qui font des topics je vais déménager à griny c'est dangereux ou pas?
Alors qu'ils vont même pas déménager mais font ça pour que le sujet dérape sur les chances

oui, les même trolls encore et encore, au début c'est marrant mais ça fait trop de temps que ça dure

Pour les srikers risitas ou autre poster un seul stiker par poste complet d'accord

Mais les forumeurs le font à chaque mot autant qu'ils utilisent le mot khey.

Et on a beau à parler des pyj la majeure partie des attardés du forum ont plus de 23 ans.
Bien que l'invasion de pyj soit inacceptable faut pas les accuser a 100% non plus.

Le khey qui reçoit paw son cadeau[[sticker:p/1kki]]

Le 08 janvier 2018 à 18:11:24 BgTenebreux a écrit :
Pour les srikers risitas ou autre poster ub seul sriker par poste complet d'accord

Mais les forumeurs le font à chaque mot autant qu'ils utilisent le mot khey.

Et on a beau à parler des pyj la majeure partie des attardés du forum ont plus de 23 ans.
Bien que l'invasion de pyj soit inacceptable faut pas les accuser a 100% non plus.

franchement à voir certaines réponses, c'est à se poser des questions
rien que dans les sondages, la plupart du temps un bon TIER du forum est représentés par des gens <= 19 ans
après il reste les 2 autres tiers forcément
mais ça joue énormément selon moi

Le vrai problème, c'est que la majorité des posts et topics sont inutiles et immatures, et tout comme une foule face à un orateur politique, les gens se laissent emporter sans réellement réfléchir, portés par le groupe
on a en conséquence un forum où les gens s'entrainent mutuellement à raconter n'importe quoi

ça se voit sur beaucoup de topic où il suffit qu'un first post disent un truc marrant pour que le reste du topic soit : "issou le first"

exemple encore sur ce topic : un guignol a dit que le topic allait se faire 410, et 30% des messages sont :"le topic 410 dans 30 secondes"
post qui n'apporte rien à la discussion

L'auteur qui rage car il a aucune idée pour faire un bon topic [[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
polnaer5
Date de création
8 janvier 2018 à 17:58:57
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 337