Topic de Poleyde- :

#2 Alain Soral commente l'actualité Star Wars

Lourd [[sticker:p/1lmb]]
Anakin devenu gigolo [[sticker:p/1lmb]]
En tout cas très bon khey!
Vivement la prochaine

J'ai hurlé au tourisme sexuel sur tatouine
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

L'épisode 3 vite stp

Bide mais je up + j'ai tout lu [[sticker:p/1nua]]
GG khey c’est très très bon :ouch:
[[sticker:p/1jnc]]
Je uppe khey, encore du bon boulot [[sticker:p/1lmb]]
J'aime pas du tout Soral, mais tu l'as super bien imitée

Magnifique je viens de tout lire + l'épisode 1 hier :rire:

Continue khey :ok:

J'me suis battue avec Chewbaca d'ailleurs... Il m'a mit un coup de boule euh... Chewbaca. J'lui ai mis une droite, KO direct, et un moment j'étais comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1512985585-capture.png et y avait C3PO et R2D2 juste derrière.

Et Luke Skywalker on sait que le système l'aime bien en fait hein, il est classé parmi les mecs les plus sexy dans Gala, c'est pour vous dire où ça va ! Le mec on dirait une vieille pomme de terre, il a une gueule de ptite vieille, il a une pomme de terre à la place du nez et on nous en fait un révolutionnaire avec le charme de Guévara ! On peut faire de Jar jar Binks Miss Naboo hein...

Et un jour j'vais me retrouver face à lui, physiquement, hein, et j'aurai mes droïdes pour bloquer les siens, et j'vais lui dire, on va s'arranger tous les deux, parce que j'veux qu'il soit tel qu'il est une ptite merde trouillarde, qui fait genre on fait le ménage dans l'Ordre Jedi, il m'a envoyé des mecs j'sais pas combien de fois... Ce mec là, chez Kylo Ren il fait les pipes et le café, hein voilà.

Et je lui dis en face, Luke Skywalker tu es une merde et un soumis ! Hein voilà, en plus d'être un soumis et une merde !

Putain WookieLeaks [[sticker:p/1lmb]]
"des penseurs comme René Guénon, Julius Evola ou encore maître Yoda. "
tu m'as tué de rire :rire:

Données du topic

Auteur
Poleyde-
Date de création
4 janvier 2018 à 01:29:27
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 158