#2 Alain Soral commente l'actualité Star Wars
- Chers téléspectateurs, nous reprenons cette édition du 20h avec cette fois, le procès tant attendu du théoricien d'extrême droite, Alain Soral, qui devait comparaître à la 17ème Chambre de Coruscant pour injure raciale et diffamation à l'encontre du Vice-Roi Gunray. Sur place, notre reporter Fiuj Etsinois.
- Oui, en effet. Je suis actuellement devant l'entrée de la 17ème Chambre où Alain Soral a été appelé à comparaître plus tôt dans la journée pour ses injures et diffamations à l'encontre du Vice-Roi Gunray, qui a alors décidé de porter plainte contre le pamphlétaire. Celui-ci aurait déclaré dans une vidéo - je cite - que Nute Gunray était un " Neimodien de la pire espèce, et pourtant Dieu sait que son espèce est sans doute la pire que la galaxie ait jamais porté " il a qualifié l'ensemble de la population Neimodienne comme " sournoise, malfaisante, qui pratique l'usure et le crime organisé". Il a notamment accusé monsieur Gunray d'être responsable des derniers événements qui ont secoué l'actualité, notamment l'attentat contre la Reine Amidala, sénatrice de Naboo.
- J'ai été innoucenté dans tout les plocés ouquel j'ai été convouqué. La Fédéwatiou a cessé son bloucus à Naboo depuis des années. Je ne le laiwsré plus persounne m'accouser de chôses dont je ne suis pas pô responsable. Mousieur Soural est un ignoble individou qui instroumentalise la haine pour diffouser ses idées racistes à l'égaw de mon peuple.
- Il est, ma foi, regrettable que mon client soit encore contraint de se justifier sur des affaires dans laquelle il a été innocenté sans aucune ambiguïté. Cela en dit long sur le climat ambiant de notre planète et la montée des idées d'extrême droite qui menacent les individus et leurs libertés. J'ai confiance en la justice de ma planète pour prendre la décision la plus juste, c'est-à-dire condamner Monsieur Soral pour ses propos nauséabonds et honteux. Nos principes républicains sont mis en danger lorsqu'elle ne protège pas les individus d'accusations hasardeuses sans fondements et de déclarations honteuses fondées sur la HAINE et le rejet de l'autre.
Il est évident que Monsieur Soral représente un danger pour notre République, ses idées menacent la cohésion sociale et vont à l'encontre de nos valeurs républicaines. Je fais confiance à Schlom... au juge Azoulay, pour émettre la sanction la plus adéquate à la gravité des propos proférés à l'encontre de monsieur Gunray.
- Le juge Azoulay a rendu son verdict, le polémiste Alain Soral a été condamné à verser 50 000 crédits républicains au Vice-Roi Gunray, encore une belle victoire pour notre démocratie. Monsieur Soral, accompagné d'un chevalier Jedi comme garde du corps, n'a pas souhaité réagir d'avantage à cette sanction.
- Je parle pas aux merdias, vous êtes des vendus. J'en ai rien à branler, j'ai amené ma propre équipe pour vous filmer et pour que tout le monde voit vos méthodes. Malheureusement il se trouve qu'on a pas le droit de filmer pendant les procès, c'est pratique hein. Allez dégagez.
- C'EST LUI !! CE SALE RACISTE !! IL EST EN TRAIN DE SORTIR ALLONS-Y LES GARS ON VA L'AVOIR CE SALE FASCISTE !!
- Allez-y monsieur Soral, sortez, je vous couvre !
Pus tard
- ... donc voilà, ce procès absolument honteux, qui était un simple spectacle de 2h où les témoins étaient absolument hystériques, il y a même une vieille Neimodienne qui a pleuré pendant le procès en faisant un discours culpabilisateur sur le racisme, et qui ensuite m'a fait un doigt d'honneur hors des regards, hein. Pour vous dire le niveau de malhonnêteté de ces infâmes petits êtres. La sanction que j'ai reçue était absolument scandaleuse. Si je vis assez vieux, je demanderais réparation, pour la sanction la plus injuste que j'ai eu de toute ma vie.
Hein, voilà, d'ailleurs ce procès s'est assez mal terminé à la sortie car des associations antiracistes m'attendaient pour me passer à tabac, il faut le savoir. Des petits antifascistes de 16 ans qui n'avaient rien d'impressionnants en réalité hein, je suis allez les voir pour leur dire d'aller se faire foutre, heureusement que mon garde du corps Jedi m'a retenu sinon je peux vous dire qu'ils seraient sans doute hospitalisés et j'aurais encore eu droit à un procès cette fois pour coups et blessures.
- Merci monsieur Soral. Bien, après notre compte-rendu des procès, nous allons maintenant aborder l'actualité. Actualité très riche en effet, vous avez déjà abordé assez vaguement l'attentat contre Padmé Amidala, vous voudriez peut-être ajouter quelque chose dessus, nous avons également vu que le député Binks a accordé les pleins pouvoirs à Palpatine, que celui-ci a constitué en à peine quelques jours une immense armée de clone venue de la planète Kamino, qui ont commis leurs premiers exploits lors de la bataille de Géonosis, et enfin le Comte Dooku, qui s'est avéré être le vrai dirigeant de la CSI et un allié objectif de l'oligarchie bancaire.
Un commentaire là-dessus ?
- Oui bah Dooku, euh...ce sujet-là va me permettre de glisser une petite quenelle à Conversano et aux identitaires de pacotilles qui pensent que seule la question raciale prime dans tout les domaines y compris géopolitique, la vérité c'est que tout est une question de classe. Le Comte Dooku, qui est un bourgeois rentier, n'a fait que suivre ses intérêts de classe hein en s'alliant à la Banque qui lui permet donc de bâtir son petit empire commercial et vivre de sa rente.
Je me demande ce qu'en pense le petit Conversano, lui qui parle de solidarité humaine et d'humanisme contre les autres races d'aliens, ça se prend pour un défenseur Mandalorien mais vu sa gueule il a plutôt l'allure d'un Tusken radicalisé du désert. Nous sommes bien plus des alliés objectifs des Aliens assimilés et patriotes républicains, qui pratiquent leurs sorcelleries dans leur coin, que des racailles en col blanc bien de chez nous. Je juge les gens selon leurs valeurs, moi, pas sur leur génétique, hein. Je ne raisonne pas comme une certaine communauté toute puissante hein, la Fédération du Commerce, le Clan Bancaire Intergalactique, qui pensent que la manipulation et la ruse se transmet par le sang et que pour rejoindre leur clan il faut être de la même race qu'eux.
Bref, Dooku est un lâche et un traître, il a trahi la République pour suivre son propre intérêt, il faut voir d'où il vient hein. Il est l'héritier d'une famille d'aristocrate très puissante et a bénéficié d'une fortune absolument colossale, incommensurable. Puis typique du bourgeois qui s'emmerdait dans sa vie, il s'est fait envoyé en correction par ses parents chez les Jedi mais il s'est barré car pas assez couillu pour se conformer à une philosophie de vie qui prône une foi traditionnelle et spirituelle telle que l'avait conçu des penseurs comme René Guénon, Julius Evola ou encore maître Yoda.
- Certaines personnes disent que Dooku aurait une double identité, qu'il serait en réalité un seigneur Sith.
- Oui bah ça m'amuse cette théorie, là c'est la doxa officielle qui rentre dans le complotisme cette fois. D'habitude c'est moi qu'on accuse d'être conspirationniste, on dirait bien qu'il y a un complotisme non-autorisé et un complotisme autorisé, comme pour le révisionnisme. Et bien figurez-vous que pour une fois, je pense que ce n'est pas impossible hein.
Dooku est un hérétique traditionnellement parlant, je veux dire, c'est le genre à aller placarder 95 thèses sur les portes du temple Jedi, il aime bien faire de la théologie quand ça l'arrange et c'est pour ça qu'il a quitté l'Ordre Jedi. Donc à mon avis il a du trouver en la philosophie Sith une sorte de facette dans laquelle il pourras assouvir ses plaisirs matérialistes, et, comment dirais-je, pouvoir vivre de sa rente sans scrupule, hein, voilà.
De plus il semblerait que Dooku soit impliqué dans la création de l'armée de clones dont a pris possession la République récemment. On en sauras plus dans les prochaines semaines mais cette histoire sent l'huile. A mon avis, je pense, et je me trompe assez rarement pour pouvoir l'affirmer, que la guerre civile approche. La CSI ne se laisseras pas faire après le bordel à Géonosis, Dooku voudras se venger et il multiplieras son armée.
Je pense que ce ne seras pas le seul attentat sous faux drapeajux que nous verrons à Coruscant, les gauchistes diront pas d'amalgames, mais on sait très bien qui est derrière à chaque fois.
- En parlant d'attentats, vous souhaitiez revenir sur celui qui a visé la Reine Amidala, qui a fait environ 4 morts, dont la fausse doublure de Amidala ?
- Oui bah vous voyez, j'ai été envoyé en procès pour avoir accusé Gunray d'être derrière tout ça, et j'ai été puni par la justice pour ces propos. Au final, on s'est rendu compte que c'était surtout Dooku mais ce sont des alliés objectifs hein, l'info est peut-être pas encore tombée mais cette sanction inadmissible devrait être annulée rien que pour ça. Les juges complètement crétins, vendus et incultes, ont pas l'air de comprendre la mécanique des réseaux. Au final l'avenir me donnera raison comme d'habitude.
Amidala n'a d'ailleurs pas pris ma défense, elle qui se dit attachée aux valeurs de libertés et de pacifisme, voir qu'elle se moque totalement qu'un honnête homme comme moi soit envoyé en procès par son soit-disant ennemi pour avoir dit des vérités qu'elle ne tarderas sans doute pas à revendiquer, c'est vraiment minable. Cette petite bourgeoise inculte, totalement dégénérée, n'a pas du tout l'étoffe d'une dirigeante, mais ça je le dis depuis des années.
D'ailleurs, d'après certains sites dissidents d'infos alternatifs, Amidala aurait depuis longtemps des relations sexuelles avec des jeunes jedis notamment avec un depuis que celui-ci avait atteint l'âge de 10 ans, un ancien esclave de Tatooine. Donc on reconnaît bien là ces élites décadentes et pédophiles, qui font du tourisme sexuel dans les planètes en voie de développement, profitant du système esclavagiste pour se payer des gigolos.
Ca c'est un truc que je dénonce depuis des années hein, mais le Conseil Jedi n'en parle jamais, à mon avis ils ont bien trop peur d'en parler car cela obligerait les autorités galactiques à se pencher sur ce qui se passe dans le temple Jedi hein, certainement des réseaux pédophiles et du trafic de jeunes Jedi juvéniles pour les donner en pâture à des vieux pervers. Hein, euh, je veux dire, c'est pas du complotisme de dire cela, ce sont des choses qui se font, on l'a déjà vu...
J'ai également entendu dire par WookieLeaks, mais ça c'est pas sûr, que Amidala ce serait mariée dans le secret le plus total avec son garde du corps Jedi, qui est sans doute le même qui se prostituait à ses côtés depuis des années. Là on voit bien à quel niveau de décadence on est hein. Donc, on a une Reine héritière d'une des plus grande puissance galactique, qui mène une politique catastrophique, qui laisse des cadavres d'innocents derrière elle, et qui est totalement folle alliée et qui se marie avec le premier venu en rompant avec la tradition de Naboo, et personne ne dit rien, aucun journaliste de Naboo, aucune personnalité du Sénat, pas même Palpatine.
Donc en attendant avec E&R on se met vite au travail, on va enquêter, faire un vrai travail de journalisme, pas comme le font les médias officiels et à mon avis on trouveras des trucs sordides dans cette affaire, on vous tiendras au courant pour le AmidalaGates.
- Monsieur Soral, un mot sur l'attribution des pleins pouvoirs à Palpatine par le député Binks et la fondation de l'armée de clones ?
- Le député Binks est sans doute le député le plus idiot du Sénat... Quand je parle du nivellement par le bas de la politique, bah, je pense que Binks est la parfaite incarnation de ça. Une espèce d'asperge molle, qui n'arrive même pas à formuler des phrases correctes hein, je veux dire c'est assez ahurissant son niveau de vocabulaire, il est pas capable de placer 3 mots et personne ne comprends rien à ce qu'il dit. C'est absolument scandaleux pour un député.
Puis c'est objectivement un abruti, il a été rejeté de sa tribu Gungans et il a longtemps été considéré comme un pestiféré par ses semblables, il aurait soit-disant participé à la bataille de Naboo mais personne n'y croit, pas une trace de son service militaire et nul doute qu'il aurait été tué dans cette guerre - ce qui n'aurait pas été plus mal.
Cependant, pour une fois, je pense qu'il a pris la bonne décision. Le Chancelier Palpatine est un patriote, il incarne cette droite républicaine attaché aux valeurs démocrates, et plutôt gauche du travail hein, et qui fait trembler le politiquement correct des Jedi avec son national-populisme.
C'est un bonhomme cultivé qui, je pense, est conscient du niveau pitoyable de nos élites et donc va redresser le pays. On est bien loin de l'autre cuck Chancelier dont j'ai oublié le nom et qui était pitoyable. Palpatine a décidé de créer une armée pour éclater la gueule de la CSI et de la Fédération du Commerce, je veux dire, on peut pas rêver de mieux là. C'est une très bonne nouvelle, Palpatine est un des rares à ne pas se laisser berner par l'Etat profond. Contrairement à Amidala la satanique démocrate, Palpatine le républicain incarne encore cette politique des couilles posées sur la table. Au revoir la politique de bonne femme et can't stopine the Palpatine, comme on dit sur internet.
Donc voilà, dans le cul Gunray, dans le cul Dooku, la République a désormais une armée, la guerre civile approche mais je pense que l'avenir est assez optimiste.
- Merci monsieur Soral, à la prochaine.
- Je vous en prie. A la prochaine, si l'avenir nous l'accorde.
Le 04 janvier 2018 à 01:37:49 Puceau1m50 a écrit :
Le premier etait mieux
1m50
Enfin je dis bien j'essayerai
Le 04 janvier 2018 à 02:04:58 Donald-Trunks a écrit :
J'vais essayer defaire les voix et un montage à la cutface pour mettre ça sur youtube khey.
Enfin je dis bien j'essayerai
Si tu es bon imitateur, pourquoi pas.
Données du topic
- Auteur
- Poleyde-
- Date de création
- 4 janvier 2018 à 01:29:27
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64