Le 07 janvier 2018 à 00:45:33 dontora a écrit :Hyper rarement, pour les vacances ou ce genre de trucs. Et salutations camarade bourguignon
Salut khey
Moi j'ai pas le temps d'aller faire des courses + le steak haché se garde pas assez longtemps.
Donc je l'achète congelé (charal) ou frais mais je le congèle si j'ai pas le temps de le manger
Je suis vegan extreme ++ je ne mange pas de viande, pas de produit laitier, pas de fruit et légumes
Seulement ma merde et ma pisse et toi ?
Le 07 janvier 2018 à 00:58:20 LHUMAINduVORTEX a écrit :Je suis vegan extreme ++ je ne mange pas de viande, pas de produit laitier, pas de fruit et légumesSeulement ma merde et ma pisse et toi ?
Le 07 janvier 2018 à 00:58:20 LHUMAINduVORTEX a écrit :Je suis vegan extreme ++ je ne mange pas de viande, pas de produit laitier, pas de fruit et légumes
Ne pas manger son vomi en 2018
Le 07 janvier 2018 à 00:59:30 JalouJalousie a écrit :Famille de prolos donc pas assez de thunes donc: steack haché congelé marque repère
Est-ce qu'ils sont gris avec des bulles après cuisson ? Est-ce qu'il y a des bouts blancs qui traînent dedans ?