Topic de Miguel_Tribuche :

Un dentiste ici ?

Le 03 janvier 2018 à 13:23:56 bernardpad75 a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 13:22:09 Miguel_Tribuche a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 13:18:11 b0urne a écrit :
Ma meuf est dentiste et dit qu'il faut le dentiste pour l'enlever avec la piece de main (le truc qui tourne vite pour limer les dents)

Si on utilise un truc du genre, ça va forcément empiéter sur ma vraie dent. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais faudrait réussir à couper le composite au nanomètres près pour bien tout enlever ! Soit il va rester un peu de composite soit il va falloir couper un peu dans ma vraie dent pour tout enlever. :(

Je m'attendais à un produit qui décolle le composite dentaire...

Les fraises dentaires sont au micron prêt....c'est du travail de précision et il voit très bien où s'arrête le composite, aucun risque !

Bon ok je te fais confiance [[sticker:p/1jnh]]

Bon bah pareil que moi. Tu va t'habituer :ok: et oui le dentiste voit clairement la difference entre la dent et le composite
D'ailleur t'as bien entendu qu'il t'a limé le composite sans toucher ta dent afin qu'il soit egalisé par rapport à la dent

Le 03 janvier 2018 à 13:30:38 b0urne a écrit :
D'ailleur t'as bien entendu qu'il t'a limé le composite sans toucher ta dent afin qu'il soit egalisé par rapport à la dent

Oui oui je confirme [[sticker:p/1jnh]]

Up ça fait 1 semaine qu'on m'en a mit sauf que l'incapable en a vraiment trop mis, j'ai beau lui avoir dis que je sentais un caillou il m'a dit que ca allait passer sauf que la je peux meme plus fermer mes dents. Pour prendre rdv faudrait que j'attende 1 mois encore je peux aller voir un dentiste random pour qu'il m'enleve cette merde ?

Données du topic

Auteur
Miguel_Tribuche
Date de création
3 janvier 2018 à 12:59:44
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 275