où trouver des milfs ?
Le 03 janvier 2018 à 01:59:08 AliceNevers a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 01:56:01 fichelecamp a écrit :
Non plus facile parce que elles pensent que les jeunes sont timides, jamais eu besoin de faire le premier pas
par contre tu lui plais ou tu lui plais pas, pas de négociation possible en fonction de l'heure de la soiréeje fais jeune, mais j'ai une dégaine assez atypique et je pense être plutôt mignon
c'est pas toi qui décide ça, c'est la milf
Le 03 janvier 2018 à 02:00:19 fichelecamp a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 01:59:08 AliceNevers a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 01:56:01 fichelecamp a écrit :
Non plus facile parce que elles pensent que les jeunes sont timides, jamais eu besoin de faire le premier pas
par contre tu lui plais ou tu lui plais pas, pas de négociation possible en fonction de l'heure de la soiréeje fais jeune, mais j'ai une dégaine assez atypique et je pense être plutôt mignon
c'est pas toi qui décide ça, c'est la milf
c'est sûr que si elle cherche la virilité, je serai invisible
Bonne chance pour ta quête khey, ca en vaut la peine
retourné deux et enrouler quelques unes, j'ai pas un très bon ratio de baise le problème des milfs c'est que même les moches attaquent elles ont rien à perdre , contrairement aux jeunes
Le 03 janvier 2018 à 02:11:34 fichelecamp a écrit :
presque tous les week end je vais dans un bar à milf, je vais plus ailleurs
retourné deux et enrouler quelques unes, j'ai pas un très bon ratio de baise le problème des milfs c'est que même les moches attaquent elles ont rien à perdre , contrairement aux jeunes
bah en quoi c'est un problème si elles ont plus tendance à attaquer ?
J'ai testé cette technique 2 fois, et ça a marché 2 fois
Ouais petit bar vintage, une fois 23h ça part en sucette tout le monde danse
Le 03 janvier 2018 à 02:16:48 Jexiel222 a écrit :
Tien khey https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53003061-1-0-1-0-alerte-technique-infaillible-pour-baiser-de-la-milf.htmJ'ai testé cette technique 2 fois, et ça a marché 2 fois
Le 03 janvier 2018 à 02:18:57 fichelecamp a écrit :
khey une jeunette moche t'as encore des chances d'avoir de quoi faire avec son cul si jamais t'es trop chien. mais une maman quand c'est moche c'est vraiment moche et de partout, alors quand tu vois ça débouler.. surtout que chez moi y a quoi, 2 ou 3 milfs sur 10 mamans, et elles veulent pas toutes des jeunes du coup ça fait baisser mon ratio
Ouais petit bar vintage, une fois 23h ça part en sucette tout le monde danse
Le 03 janvier 2018 à 02:16:48 Jexiel222 a écrit :
Tien khey https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53003061-1-0-1-0-alerte-technique-infaillible-pour-baiser-de-la-milf.htmJ'ai testé cette technique 2 fois, et ça a marché 2 fois
putain c'est RégimeDuCamps, le mec qui passe ses journées à fare des fakes sur le fofo
perso j'ai une pote de 24 ans qui vient souvent avec un boule de fou furieux, c'est le bouclier idéal anti mamans moches par excellence ça leur met un stop de colonel
aucune idée je suis en Belgique khey, mais vu la petite ville où je sors tu devrais avoir le choix sur paris
Le 03 janvier 2018 à 02:31:49 fichelecamp a écrit :
Faut y aller pour les recaler, j'ai l'impression que dans leur tête, moche ou pas elles se disent que du moment que t'es jeune si elle te veut elle te prend
perso j'ai une pote de 24 ans qui vient souvent avec un boule de fou furieux, c'est le bouclier idéal anti mamans moches par excellence ça leur met un stop de colonel
aucune idée je suis en Belgique khey, mais vu la petite ville où je sors tu devrais avoir le choix sur paris
ah ouais je vois, le genre de meuf chiantes qui vont te coller et faire du forcing
disons que j'en ai vu des rides la bas putain
En effet y a des mamies. beaucoup de mamies putain
je me suis dis stop le jour où j'ai vu un vieillard faire l'hélicoptère avec sa bite dans le fumoir, bordel cette image gravée a jamais
Le 03 janvier 2018 à 02:46:02 fichelecamp a écrit :
Ouais le vendredi les célibataires étaient acceptés du coup j'y allais c'était all in en plus
En effet y a des mamies. beaucoup de mamies putain
je me suis dis stop le jour où j'ai vu un vieillard faire l'hélicoptère avec sa bite dans le fumoir, bordel cette image gravée a jamais
merci pour ces précieux conseils en tout cas, si j'arrive à en baiser une je penserai à toi
Données du topic
- Auteur
- AliceNevers
- Date de création
- 3 janvier 2018 à 01:41:43
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41