Topic de
AliceNevers
:
où trouver des milfs ?
Dans des bars
A carrouf
Maison de retraite
A Emmaus.
Dans des boites ou ils mettent des musiques des années 90
dans les bars khey, mais pas les simples caftards elles ont besoin de danser comme pas possible c'est increvable ces trucs là.
par contre si tu fais jeune genre imberbe de 15 ans la tu oublies.
Mais nom de dieu elles ont faim, très faim
Le 03 janvier 2018 à 01:52:01 fichelecamp a écrit :
dans les bars khey, mais pas les simples caftards elles ont besoin de danser comme pas possible c'est increvable ces trucs là.
bars boites de vieux salles de muscul magasin jardin d'enfanrs cours de yoga
En fait tu dois en avoir 23 mais en paraitre 28.
Si tu fais vraiment jeunot/gamin elles vont juste avoir l'impression d'être avec leur fils qu'un jeune étalon
Si tu fais vraiment jeunot/gamin elles vont juste avoir l'impression d'être avec leur fils qu'un jeune étalon
Non plus facile parce que elles pensent que les jeunes sont timides, jamais eu besoin de faire le premier pas
par contre tu lui plais ou tu lui plais pas, pas de négociation possible en fonction de l'heure de la soirée
par contre tu lui plais ou tu lui plais pas, pas de négociation possible en fonction de l'heure de la soirée
Le 03 janvier 2018 à 01:56:01 fichelecamp a écrit :
Non plus facile parce que elles pensent que les jeunes sont timides, jamais eu besoin de faire le premier pas
je fais jeune, mais j'ai une dégaine assez atypique et je pense être plutôt mignon
Données du topic
- Auteur
- AliceNevers
- Date de création
- 3 janvier 2018 à 01:41:43
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41
En ligne sur JvArchive 275