Topic de pudge95 :

J'ai ENFIN compris le 410 - EXPLICATIONS

Le 06 janvier 2018 à 00:40:43 banAlpha_410 a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 00:38:59 WasabiDeter a écrit :
Go avenoel [[sticker:p/1kki]]

Il y a du monde sur avenoel ? [[sticker:p/1jnf]]

Moins que sur jvc evidemment mais cest cool ya du monde [[sticker:p/1kki]] je switche sur les deux pour les topics ou on rigole vraiment sans la peur du 410 cest avenoel [[sticker:p/1kki]]

Le 06 janvier 2018 à 00:42:00 WasabiDeter a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 00:40:43 banAlpha_410 a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 00:38:59 WasabiDeter a écrit :
Go avenoel [[sticker:p/1kki]]

Il y a du monde sur avenoel ? [[sticker:p/1jnf]]

Moins que sur jvc evidemment mais cest cool ya du monde [[sticker:p/1kki]] je switche sur les deux pour les topics ou on rigole vraiment sans la peur du 410 cest avenoel [[sticker:p/1kki]]

je vais y faire un tour [[sticker:p/1lm9]]

Le 06 janvier 2018 à 00:41:51 pudge95 a écrit :
WasabiDeter : t'as pas compris qu'on demande la modération de la charte alors que là 90% des 410 sont des topics dans la charte ?

Sisi jai compris mais go avenoel quand meme [[sticker:p/1kki]]

Bon je commence à me barricader au cas où pour la nuit. Souhaitez moi bonne chance :)

Le 06 janvier 2018 à 00:40:37 pudge95 a écrit :
RipaMoramee : ce n'est pas un topic Lidl ou sur les salaires des membres qui va faire un bad buzz. Faut être raisonnable.

Et le bad buzz a ramené du monde. Malgré la migration partielle réussie sur avenoel y'a encore plus de monde qu'avant...

Ouais je sais bien mais généralement les topics 410 le sont pour une bonne raison quand quelques kheys partent dans leurs délires. Les autres j'ai pas d'explication.
Je pense pas que ces histoires aient attiré du monde, en tout cas ça compense pas la dévalorisation de l'image de JVC c'est pour ça qu'il y a le 410. Ce genre d'histoire c'est juste bon pour perdre des visiteurs parce que ces mêmes visiteurs pensent que JVC est un "repère" de fachos, misogynes etc :ok:

Je pense que t'es un peu parano khey. Imo ils ont juste engager des modos pour nous casser les couilles et freiner nos pulsions. En fait ils censurent tlmt tout que les seuls topics présent sont bien-pensant, chiant à mourrir ou sur des trucs geek. Adieu les histoires croustillantes de cul, les débats politiques, les délires chelou mais marrant des kheys... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."

Serait-ce une parade ? On ne 410 pas car ce serait trop gros ? :)

JVC n'a perdu en image que chez des gens qui ne viennent pas.

Et y'a plus de monde, ça se voit aux connectés simultanés.

Imaginez que ce sont des féministes qui modèrent :hap:
L'État nous surveille, nous l'élite de la Nation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Sauf que tu oublies de dire que depuis le 31 décembres les topics hors chartes reviennent, se font 410 beaucoup plus longtemps après et en plus pendant la nuit il y en a peu ! Ça montre bien que les personnes engagés en CDD ne le sont plus actuellement.

Cependant on voir un champs d'action plus large. Une censure plus étendu, j'ai ma petite théorie.
Pour compenser la perte d'effectifs, les admins censurent sans réfléchir tout ce qu'ils veulent pour faire croire que rien à changer.
Cependant le temps qu'un topic actuel se fasse 410 a largement été allongé depuis le fameux 31 :)

Webedia a les couilles dans l'étau et à recruter des professionnels de la modération.

Ces mecs là ne connaissent probablement pas le forum. Ils sont juste payés pour supprimer tous les topics et messages tendancieux.

J'imagine que webemerde leurs filé une formation express avec tous les sujets a supprimer.

Ce sont des pions qui appliquent les consignes et rien de plus.

Le forum est censuré et ça ne changera jamais.

"Imaginez que ce sont des féministes qui modèrent"

BTG ? C'est déjà le cas hein

Le 06 janvier 2018 à 09:56:26 RickHarrissou a écrit :
"Imaginez que ce sont des féministes qui modèrent"

BTG ? C'est déjà le cas hein

[[sticker:p/1kkn]]

Le 06 janvier 2018 à 00:31:28 4tours a écrit :
L'auteur retrouvé suicidé de 4 balles de sniper dans le dos tirés à 3 km https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le 06 janvier 2018 à 09:58:16 DarkAether a écrit :
Essayez de switch sur 2sucres ou Avenoel pour éviter les 410 :ok:

2S ---> Les admins sont plus qu'immatures, dévoilent publiquement des ip, et en plus ça bide tellement.
AVN ---> Commu à chier (s'est légèrement améliorer), ne savent dire que cuck, crachent sur JVC à longueur de journée, site très lent en ce moment

Données du topic

Auteur
pudge95
Date de création
6 janvier 2018 à 00:19:59
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 245