J'ai ENFIN compris le 410 - EXPLICATIONS
Tout le monde se souvient de la cuckerie de novembre. Très rapidement, des "admins" ont été recrutés, formés. Quand on râlait "ce sont des débutants" bon ça fait deux mois passés maintenant.
Regardons les faits :
- Ils ont été recruté à la vitesse de la lumière (ce qui est absurde, c'est normal de prendre un mois, quitte à demander aux admins actuels de passer plus de temps sur la modé en attendant)
- Nous n'avons JAMAIS vu le pseudo d'un nouvel admin
- Quand on a un 410 débile (delete d'un topic lidl, d'un topic sur les salaires, y'a de tout), à force de gueuler sur le topic des admins, parfois l'admin présent "ce n'est pas moi qui ait fait ça".
Mais aussi :
- Je ne peux pas croire que nos admins historiques soient assez débiles 410 tout ça à ce point, et qu'ils trouvent ça normal
- Si des admins ont été recrutés sous l'égide de Webedia et des historiques, je ne peux pas croire que l'équipe historique laisserait des abrutis 410 n'importe comment sans rien dire, car c'est évident, je veux dire quand même là tout le monde s'en rend compte
Je n'ai qu'une hypothèse à ce stade qui peut expliquer tout ça.
- Les 410 ne proviennent pas tous de personnes employées ou choisies par Webedia.
En effet, ce serait par exemple des gens choisis avec l'Etat, peut-être même payés par l'Etat en contrepartie (un ministère n'est pas à quelques millers d'euros). Et Webedia a du accepter : pas de coût direct, ça évite des ennuies ou des risques judiciaires contre l'Etat, même si Webedia n'a rien fait de mal, parfois c'est plus sage d'accepter, ou alors autre chose a été promis. Bref : un accord a été passé entre Webedia et l'Etat (alors que ce n'était pas nécessaire, comme Webedia était dans la parfaite légalité). Evidemment, j'ignore le contenu exact de ce dernier.
Voilà, ça fait pas mal de temps que j'y réfléchis, tant ce que nous vivons même deux mois après est absurde , c'est vraiment la seule explication que j'ai trouvée.
Si celle-ci est vraie, c'est une atteinte très grave à la démocratie (un Etat impose ou utilise son pouvoir pour faire accepter de faire une modération politique orientée dans sa ligne sur un forum privé). N'ayons pas peur de la vérité, si cela est avéré, il s'agit d'une technique très utilisé par les organes de propagande des régimes totalitaires.
Si ce topic est 410, et que vous me retrouvez suicidé ce soir de 6 millions de balles dans le dos, vous aurez votre réponse
Qu'est ce que l'Etat on a à foutre ?
Moi je pense plutôt que c'est des modos 410 qui n'y connaissent rien au forum, une bande d'incompétents qu'ils ont piochés au hasard pour modérer le forum en leurs donnant tout le droits
Données du topic
- Auteur
- pudge95
- Date de création
- 6 janvier 2018 à 00:19:59
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70