Topic de RoiduParking :

vous en avez pas marre de l'hiver ?

Le 06 janvier 2018 à 13:51:46 666Trilliards a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 13:47:55 RoiduParking a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 13:46:05 666Trilliards a écrit :
J'aime le bel hiver glacial, avec énormément de neige et sans pluie.

Hélas je n'ai vécu un hiver pareil qu'au Canada. Je pense qu'on peut passer aussi un bel hiver en France si on vit dans des régions montagneuses, mais là où je vis, l'hiver est tous les ans dépressif. Pluie, pas de neige, froid, maladie, grisaille qui n'en finit pas...

oui ça c'est deja mieux je suppose mais bon rien ne vaut l'été bien sec et bien chaud

Ben moi j'aime bien avoir des vrais saisons : un hiver glacial avec de la neige. Et un été chaud sans pluie ni nuages.

Dès que ces 2 extrêmes sont respectées, c'est bien. J'aime bien l'hiver comme l'été.

Mais en France on a un vieil hiver de merde avec de la pluie et de la grisaille. Et l'été dernier était affreux avec énormément de pluie, de froid et de grisaille. Il n'y a rien de pire que des fausses saisons comme ça.

je suis clairement d'accord, espérons qu'on ai un bon été en 2018

Le 06 janvier 2018 à 13:48:00 zaki-dogan a écrit :
Vivement cet été :bave:

à la limite l'hiver c'est bien uniquement pour les fêtes de fin d'année après (Janvier, Février, Mars) c'est l'enfer.

Le printemps :coeur:
la chaleur s'installe peu à peu.
les oiseaux chantent leurs plus belle chansons
les arbres, fleurs reprennent leur vie d'antan :content:

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Le 06 janvier 2018 à 13:53:02 lordnermal a écrit :
l'Hiver quand est descolarisé c'est magnifique :

se lever vers 9h tranquillement et boire son chocolat bien au chaud dans son plaid en regardant a la fenetre les prolos partir au travail :bave:
jouer à la play toute la journée :bave:
ne pas avoir à sortir car on a l'excuse du froid :bave:
regarder malcolm sur w9 toute l'aprem :bave:

l'été :malade:
voir les yeslife profiter de la vie dehors :malade:
etre obligé de fermer les volets sinon il fait trop chaud dedans :malade:
devoir sortir en tshirt :malade:

on est pas tous desco :(

Humpf, l'été 2017 était bon (j'ai encore un peu de bronzage :hap: ) , tu peux pas dire non à un peu de pluie et d'orage par moments :noel:

Hâte qu'il fasse chaud histoire de sortir ça me manque un peu.

La meme, le seul endroit où je supportes l'hiver c'est en Bretagne. C'est ma region d'origine et l'hiver y est magnifique, surtout le vent sur la mer.
Je hais l'été parce que dès qu'il fait plus de 20 degrés je transpire comme un porc. Dès le printemps, avec le temps qui s'adoucit, ça commence à devenir infernal. Même en hiver je transpire pas mal, si ça peut vous donner une idée du degré (lol :hap:) de transpiration que je peux atteindre quand il fait chaud. :hap:
Moi je suis limite dépressif en hiver à cause du manque de lumière et je suis clairement moin en forme. Le corps à besoin du soleil pour être dans sa forme optimale.

Le 06 janvier 2018 à 14:00:43 Flamebringer a écrit :
Je hais l'été parce que dès qu'il fait plus de 20 degrés je transpire comme un porc. Dès le printemps, avec le temps qui s'adoucit, ça commence à devenir infernal. Même en hiver je transpire pas mal, si ça peut vous donner une idée du degré (lol :hap:) de transpiration que je peux atteindre quand il fait chaud. :hap:

Ça contraste à mort avec moi, je sue que dalle pendant mes balades (à part le cul et encore :hap: ) .

non moi j'aime bien, ça a du charme

si vous commencez à ne pas supporter la moindre caractéristique des différentes saisons, je sais pas ce que va être votre vie

Le 06 janvier 2018 à 14:01:44 iceman_68 a écrit :
Moi je suis limite dépressif en hiver à cause du manque de lumière et je suis clairement moin en forme. Le corps à besoin du soleil pour être dans sa forme optimale.

bah t'as qu'à prendre de la vitamine D ou des trucs style de la gelée royale

Les kheys Comme certains d’entre vous j’etais Hyper fébrile en début d’hiver j’ai testé juvamine top forme. C’est trop bien, 100% des apports en vitamine et minéraux et booste le système immunitaire. Du coup la pêche [[sticker:p/1kki]]

Le 06 janvier 2018 à 14:02:19 DesertStrike a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 14:00:43 Flamebringer a écrit :

Ça contraste à mort avec moi, je sue que dalle pendant mes balades (à part le cul et encore :hap: ) .

J'envie tellement les gens comme toi... :pf:
J'te jure, il suffit que je marche 5 minutes dehors en été pour que je sois tout trempé, le pire dans tout ça c'est que ça me nique ma confiance en moi et qu'il y a aucune solution VIABLE contre ça. Mon généraliste m'avait dit de faire une prise de sang dans le doute, mais les mecs ont rien trouvé d'anormal dans mon sang... Donc condamné à suer comme un porc toute ma vie vu que la seule solution envisageable contre ça est une opération inutile qui te fait arrêter de transpirer à telle ou telle zone, mais qui te fait doublement transpirer à une autre zone aléatoire :) :) :) Par exemple, je sue pas mal du crâne, eh ben je peux me faire opérer contre ça mais je transpirerais encore plus aux aisselles :)

Le 06 janvier 2018 à 13:57:20 RoiduParking a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 13:53:02 lordnermal a écrit :
l'Hiver quand est descolarisé c'est magnifique :

se lever vers 9h tranquillement et boire son chocolat bien au chaud dans son plaid en regardant a la fenetre les prolos partir au travail :bave:
jouer à la play toute la journée :bave:
ne pas avoir à sortir car on a l'excuse du froid :bave:
regarder malcolm sur w9 toute l'aprem :bave:

l'été :malade:
voir les yeslife profiter de la vie dehors :malade:
etre obligé de fermer les volets sinon il fait trop chaud dedans :malade:
devoir sortir en tshirt :malade:

on est pas tous desco :(

Je suis desco j'adore l'été , l'hiver me déprime encore plus
Printemps été , tu vois tes potes tout les jours quand il sortent du taf/fac il fais chaud [[sticker:p/1kkl]]
Soirées en semaines.
Alors que l'hiver personne veut sortir , on reste cloitré chez l'un ou l'autre h24 c'est nul , déprimant.
Desco ne veut pas dire asocial , j'en suis la preuve vivante j'ai jamais autant fais de rencontres depuis que je suis desco

Données du topic

Auteur
RoiduParking
Date de création
6 janvier 2018 à 13:37:08
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 155