vous en avez pas marre de l'hiver ?
putain chez moi il fait gris tout les jours, c'est tout le temps mouillé par terre meme pas de neige...
j'en peux plus les gars tout est terne, gris,
l'été me manque
la chaleur, les feuilles vertes, les fleurs, le soleil, les filles en petites tenues, les longues journées ensoleillés ....
encore 6 mois à attendre
Le 06 janvier 2018 à 13:39:42 MrLeNordiste a écrit :
Le début de l'été
mais c'est dans trop longtemps
Tous les ans je fais cette putain de dépression saisonnière qui est à deux doigts de me pousser au suicide
Je marche au soleil, sans soleil sans chaleur je crève, comme une plante putain
Je passe mes journées à craindre la gastro, la grippe, je me lève dans le noir, je rentre dans le noir, le froid, je grelotte en attendant le bus, j'ai horreur d'avoir trop de vêtements sur moi, je supporte pas, surtout quand c'est pour toujours avoir froid
Tout le monde tire la gueule, c'est humide, j'ai aucune motivation putain...
Vivement le printemps...
Le 06 janvier 2018 à 13:38:55 MaxPower222 a écrit :
pareil l'hiver je déprime khey
normal
J'aime le bel hiver glacial, avec énormément de neige et sans pluie.
Hélas je n'ai vécu un hiver pareil qu'au Canada. Je pense qu'on peut passer aussi un bel hiver en France si on vit dans des régions montagneuses, mais là où je vis, l'hiver est tous les ans dépressif. Pluie, pas de neige, froid, maladie, grisaille qui n'en finit pas...
Le 06 janvier 2018 à 13:43:32 VendrediTreize a écrit :
Tous les ans je fais cette putain de dépression saisonnière qui est à deux doigts de me pousser au suicideJe marche au soleil, sans soleil sans chaleur je crève, comme une plante putain
Je passe mes journées à craindre la gastro, la grippe, je me lève dans le noir, je rentre dans le noir, le froid, je grelotte en attendant le bus, j'ai horreur d'avoir trop de vêtements sur moi, je supporte pas, surtout quand c'est pour toujours avoir froid
Tout le monde tire la gueule, c'est humide, j'ai aucune motivation putain...
Vivement le printemps...
putain c'est tellement ça, l'été tu te lève le matin il fait deja 25degré tu peux sortir direct en tshirt les oiseaux chantent
Le 06 janvier 2018 à 13:46:05 666Trilliards a écrit :
J'aime le bel hiver glacial, avec énormément de neige et sans pluie.Hélas je n'ai vécu un hiver pareil qu'au Canada. Je pense qu'on peut passer aussi un bel hiver en France si on vit dans des régions montagneuses, mais là où je vis, l'hiver est tous les ans dépressif. Pluie, pas de neige, froid, maladie, grisaille qui n'en finit pas...
oui ça c'est deja mieux je suppose mais bon rien ne vaut l'été bien sec et bien chaud
Vivement cet été
à la limite l'hiver c'est bien uniquement pour les fêtes de fin d'année après (Janvier, Février, Mars) c'est l'enfer.
Le printemps
la chaleur s'installe peu à peu.
les oiseaux chantent leurs plus belle chansons
les arbres, fleurs reprennent leur vie d'antan
Je vis en Floride, donc ça va l'hiver n'est pas catastrophique.
Et l'été est magique
Le 06 janvier 2018 à 13:47:55 RoiduParking a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 13:46:05 666Trilliards a écrit :
J'aime le bel hiver glacial, avec énormément de neige et sans pluie.Hélas je n'ai vécu un hiver pareil qu'au Canada. Je pense qu'on peut passer aussi un bel hiver en France si on vit dans des régions montagneuses, mais là où je vis, l'hiver est tous les ans dépressif. Pluie, pas de neige, froid, maladie, grisaille qui n'en finit pas...
oui ça c'est deja mieux je suppose mais bon rien ne vaut l'été bien sec et bien chaud
Ben moi j'aime bien avoir des vrais saisons : un hiver glacial avec de la neige. Et un été chaud sans pluie ni nuages.
Dès que ces 2 extrêmes sont respectées, c'est bien. J'aime bien l'hiver comme l'été.
Mais en France on a un vieil hiver de merde avec de la pluie et de la grisaille. Et l'été dernier était affreux avec énormément de pluie, de froid et de grisaille. Il n'y a rien de pire que des fausses saisons comme ça.
l'Hiver quand est descolarisé c'est magnifique :
se lever vers 9h tranquillement et boire son chocolat bien au chaud dans son plaid en regardant a la fenetre les prolos partir au travail
jouer à la play toute la journée
ne pas avoir à sortir car on a l'excuse du froid
regarder malcolm sur w9 toute l'aprem
l'été
voir les yeslife profiter de la vie dehors
etre obligé de fermer les volets sinon il fait trop chaud dedans
devoir sortir en tshirt
Données du topic
- Auteur
- RoiduParking
- Date de création
- 6 janvier 2018 à 13:37:08