Topic de juyceanal :

Agent sécurité incendie

Le 05 janvier 2018 à 18:45:28 AmbreJaune a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 18:42:29 merdeguez a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 18:41:19 Akdvd a écrit :
CDI fréquents ?

En SSIAP on recherche surtout des profils pompiers.

Décrocher un poste en SSIAP a moins d'avoir du piston, c'est extrêmement compliqué.

Sur ?

Ouais, agent de sécurité ça recrute a mort. Par contre en SSIAP faut pas avoir peur de changer de département pour trouver un poste :)

Le 05 janvier 2018 à 18:51:36 Merdeguez a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 18:45:28 AmbreJaune a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 18:42:29 merdeguez a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 18:41:19 Akdvd a écrit :
CDI fréquents ?

En SSIAP on recherche surtout des profils pompiers.

Décrocher un poste en SSIAP a moins d'avoir du piston, c'est extrêmement compliqué.

Sur ?

Ouais, agent de sécurité ça recrute a mort. Par contre en SSIAP faut pas avoir peur de changer de département pour trouver un poste :)

Faite gaffe ce type raconte absolument de la merde

C'est quoi une journée type ?
salut c 'est nécessaire d apprendre les article de loi ?
bonjour a tous
je suis diplômé D'un SSIAP1, SST, HABILITATION ELECTRIQUE. j'aime se travail, je viens sur se forum pour un renseignement et une demande d'aide si possible car j'aimerais travail dans le domaine du SSIAP1 comme j'ai appris mais pas encore trouvé du boulot alors je voulais savoir s'il ya des gens qui peuvent orienté ou aidé a trouvé du travail dans se domaine enfin de travail quelque mois et de pouvoir financé ma formation CQP. car pole emploi prend des mois pour le faire et sa varié a 4 a 5 mois alors j'ai vraiment besoin d'aide et j'ai vraiment besoin d'un travail s'il vous plait mon email au cas ou. mailto:basilemahangahe@gmail.com

en vrai tu fais freelance + ça

y'a moyen de se mettre hyper bien :oui:

Données du topic

Auteur
juyceanal
Date de création
2 janvier 2018 à 10:52:44
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 111