Topic de juyceanal :

Agent sécurité incendie

C'est plutôt valorisant
En quoi consiste ce job (vraiment sans caricaturer hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479409704-picsart-11-17-08-06-51.jpg )?
J'ai fais ma formation en système d'incendie ça compte ? :hap:
D'après ce que je sais faire des rondes quotidienne, vérifier les installations de sécurité
Dans des grandes surfaces par exemple ou autre :ok:
D'après ce que je sais hein :hap:
J'ai le CQP APS et le SSIAP 1 je peux t'aider :)
Et tout dépend de ton grade après ! Celui qui a des infos qui n'hésite pas :merci:

Le 05 janvier 2018 à 18:24:06 Akdvd a écrit :
1800 ça me paraît beaucoup :content:

Pas forcément les spécialités incendie rapporte toujours plus qu'une personne qui ne l'a pas ça me paraît tout à fait faisable 1800,... après y a plein d'autre critères, région, l'endroit où tu travaille ETC...

C'est comme les électriciens avec leurs titres professionnel en sécurité incendie, on est toujours mieux payer qu'un électricien qui ne l'a pas donc cela me paraît normal qu'un agent de sécurité soit mieux payer :ok:

Le 05 janvier 2018 à 18:36:45 NE2S_ST a écrit :

Pas forcément les spécialités incendie rapporte toujours plus qu'une personne qui ne l'a pas ça me paraît tout à fait faisable 1800,... après y a plein d'autre critères, région, l'endroit où tu travaille ETC...

C'est comme les électriciens avec leurs titres professionnel en sécurité incendie, on est toujours mieux payer qu'un électricien qui ne l'a pas donc cela me paraît normal qu'un agent de sécurité soit mieux payer :ok:

1800 avec le SSIAP 1 rêve même pas :)

Le 05 janvier 2018 à 18:38:49 Sigt a écrit :
Boulot qui sert de tampon entre deux orientations professionnelles, rien de viable à long terme.

En quoi ?

Le 05 janvier 2018 à 18:37:20 merdeguez a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 18:36:45 NE2S_ST a écrit :

1800 avec le SSIAP 1 rêve même pas :)

J'ai pas parlé du SSIAP aussi, + j'ai dit que c'était faisable j'ai pas dit qu'absolument ils les toucheras, je suis pas trésorier dans toute les sociétés de France hein :hap:

Le 05 janvier 2018 à 18:38:49 Sigt a écrit :
Boulot qui sert de tampon entre deux orientations professionnelles, rien de viable à long terme.

Passage du SSIAP 1 , SSIAP 2 et 3.

En SSIAP tu peux être amené a effectuer les même tâches qu'un agent de sécurité, sur de l'evenementielle par exemple.

Tu fais jamais uniquement de la sécu incendie

Le 05 janvier 2018 à 18:41:19 Akdvd a écrit :
CDI fréquents ?

En SSIAP on recherche surtout des profils pompiers.

Décrocher un poste en SSIAP a moins d'avoir du piston, c'est extrêmement compliqué.

Le 05 janvier 2018 à 18:42:29 merdeguez a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 18:41:19 Akdvd a écrit :
CDI fréquents ?

En SSIAP on recherche surtout des profils pompiers.

Décrocher un poste en SSIAP a moins d'avoir du piston, c'est extrêmement compliqué.

Sur ?

Données du topic

Auteur
juyceanal
Date de création
2 janvier 2018 à 10:52:44
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 115