Topic de Pingouinvengeur :

[Aide] Je suis Gilbert et je ....

Que penses tu de la rivalité police / gendarmerie ?

Le 11 janvier 2018 à 18:02:45 pingouinvengeur a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 17:58:24 le_parpaing a écrit :
Arme à la ceinture ou à la cuisse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Pour toi je parle

J'étais jusque là avec arme à la ceinture puis j'ai testé à la cuisse.

Je trouve que c'est mieux notamment au niveau du poids qui n'est plus sur le dos mais sur la cuisse. Beaucoup moins mal au dos le soir [[sticker:p/1lm9]]

C'est pas interdit sauf unité particulière / raison médicale avec certificat à l'appui maintenant le port à la cuisse ?
Edit : en tout cas pour nous réserviste c'est totalement interdit, même si certains anciens de l'arme l'utilisent :hap:

Gilbert m'a appelé au téléphone fin decembre et m'a demandé de le rappeler en me donnant so nnuméro
mais je ne sais pas pourquoi
j'ai déjà été convoqué trois fois chez les flics mais à chaque fois j'avais un papier chez moi, cette fois rien

et je crains savoir de quoi il s'agit (j'ai freiné un peut trop tard sur une voiture l'année dernière) la voiture de devant avait un peu de rayures sur le pare choc arriere (rien de méchant) on avait pas fait de constat elle avait pris en photo mon permis et la plaque de la voiture), le lendemain elle m'a demandé 550€ j'ai plus jamais répondu à mon avis elle a du aller au comico

a ton avis c'est grave je peux laisser dormir ?
est-ce qu'ils ont le doit de venir me chercher au boulot pour ça ? (ma plus grosse crainte)

Un conseil pour un Gilbert qui part bientôt en école ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480082724-risitascrs3.png
Tu sais comment un GPX peut devenir OPJ ? Faut demander à son commissariat de passer un concours interne ? Quand t'es affecté dans un commissariat tu fais automatiquement du police secours ? merci :ok:
Question con mais en gendarmerie est ce que police secours s'appelle gendarmerie secours ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Alors la rivalité police/gendarmerie est inutile.

Non ne laisse pas couler, tu vas à la convocation et tu t expliques.

Pour l école , fais du sport, ne te fais pas remarquer

Le 11 janvier 2018 à 18:28:13 pingouinvengeur a écrit :

ils peuvent venir me chercher au boulot pour un truc comme ça ?
on est d'accord qu'il va rien se passer si j'y vaisp as ?

Le 11 janvier 2018 à 18:32:28 Prizeaunihaiis a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 18:28:13 pingouinvengeur a écrit :

ils peuvent venir me chercher au boulot pour un truc comme ça ?
on est d'accord qu'il va rien se passer si j'y vaisp as ?

Si c’est un délit puni d’une peine de prison si ils peuvent

Je cultive du pavot somnifère dans mon jardin , quel sera ta réaction ? [[sticker:p/1jnf]]

Pourquoi on parle de + en + de la suppression du juge d'instruction et de la phase d'instruction ?

Qu'est-ce qui est si pratique avec la phase policière du coup ?

Ah oui et quelles relations avez vous avec les policiers, très honnêtement [[sticker:p/1kki]]

Le 11 janvier 2018 à 18:50:14 FrancisBLAKE a écrit :
Je cultive du pavot somnifère dans mon jardin , quel sera ta réaction ? [[sticker:p/1jnf]]

Si c’est classé comme stupéfiants, tu t exposes à des risque

Le 11 janvier 2018 à 18:51:16 OK__BIEN__RECU_ a écrit :
Pourquoi on parle de + en + de la suppression du juge d'instruction et de la phase d'instruction ?

Qu'est-ce qui est si pratique avec la phase policière du coup ?

Je n’ai pas entendu parler de cette suppression

Le 11 janvier 2018 à 18:52:22 OK__BIEN__RECU_ a écrit :
Ah oui et quelles relations avez vous avec les policiers, très honnêtement [[sticker:p/1kki]]

On a peu de relations avec la police donc rien de spécial.

Tu veux bien venir me pistonner pour ma PMG ? J'arrive pas à faire les 5m à la corde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506284831-coopersueur.png

Le 11 janvier 2018 à 18:57:33 pingouinvengeur a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 18:50:14 FrancisBLAKE a écrit :

Si c’est classé comme stupéfiants, tu t exposes à des risque

Plante ornementale [[sticker:p/1jnf]]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pavot_somnif%C3%A8re
Par contre , concernant l'usage , c'est bien l'intention stup concernant les dérivés du pavot qui enclenche le processus de répression ...
Mes hectares peuvent fleurir en paix tant que la volonté de production de stup n'est pas avérée . [[sticker:p/1jnf]]

Salut khey, je me suis fais fauché par une voiture il a un mois.
j'étais piéton et j'ai traversé au bonhomme vert bien sur le passage
Je m'en suis bien sorti j'ai rien de cassé hormis une dent fracturée et des points de suture un peu partout
Combien devrais-je toucher des assurances environ ?
EDIT : C'est normal que les procédures pour ne serais-ce que porter plainte prenne des mois ?

Données du topic

Auteur
Pingouinvengeur
Date de création
5 janvier 2018 à 23:17:25
Nb. messages archivés
3878
Nb. messages JVC
3866
En ligne sur JvArchive 136