2Pac vs Notorious BIG
Apres biggie pour son flow principalement mais aussi son timbre de voix et cette facilite qu il a poser son texte sur n importe quel beat (cf:juicy)
Meme si 2pac a l une des plus belle plume que j ai jamais entendu (cf dear mama)
All Yes On Me
California Love
Hail Mairy
Mes préférés
Biggie j'en connais aucun
Le 02 janvier 2018 à 01:44:18 farlive a écrit :
Sinon pour moi biggie meme si le choix est vraiment difficile
Apres biggie pour son flow principalement mais aussi son timbre de voix et cette facilite qu il a poser son texte sur n importe quel beat (cf:juicy)
Meme si 2pac a l une des plus belle plume que j ai jamais entendu (cf dear mama)
Mon petit doigt me dit que tu as longuement réfléchi avant de pouvoir trancher et je suis d’accord avec tes arguments
2pac était un poète qui a connu la misère, biggie un gosse de riche qui a fuit les cours pour devenir un dealeur ,2pac bref tellement de chose les différents mêmes si j’écoute les deux mais 2pac est 100x mieux que biggie c’est inéluctable et indiscutable
Le 02 janvier 2018 à 01:50:40 Lg350 a écrit :
2pac était un 9/10 biggie 3/10 ,
2pac était un poète qui a connu la misère, biggie un gosse de riche qui a fuit les cours pour devenir un dealeur ,2pac bref tellement de chose les différents mêmes si j’écoute les deux mais 2pac est 100x mieux que biggie c’est inéluctable et indiscutable
Argument bidon , depuis quand on évalue des rappeurs par leurs beauté physique ? Biggie goss de riche ? Non mais aisée qui n’a pas connu les galères comme Pac mais il dealait de la drogue, freestylait dans les rues de Brooklyn a 17 ans et s’est fait tout seul pour etre celui qui l’etait
Le 02 janvier 2018 à 01:57:18 Kramboyz2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=m_P-sP698sABIG > All
On parle d un point de vue technicite qu est ce que on s en fout du physique dans le rap
Tu n a pas besoin du physique dans le Rap meme si ca peut d aider a perçer mais comme dans tout les domaines
On te demande juste de savoir poser ton texte et de savoir transmettre des emotions et non pas d etre un mannequin
Le 02 janvier 2018 à 02:01:15 farlive a écrit :
2pac était un poète qui a connu la misère, biggie un gosse de riche qui a fuit les cours pour devenir un dealeur ,2pac bref tellement de chose les différents mêmes si j’écoute les deux mais 2pac est 100x mieux que biggie c’est inéluctable et indiscutableOn parle d un point de vue technicite qu est ce que on s en fout du physique dans le rap
Tu n a pas besoin du physique dans le Rap meme si ca peut d aider a perçer mais comme dans tout les domaines
On te demande juste de savoir poser ton texte et de savoir transmettre des emotions et non pas d etre un mannequin
Le 02 janvier 2018 à 02:02:47 DBS_Black a écrit :
2pac était un poète qui a connu la misère, biggie un gosse de riche qui a fuit les cours pour devenir un dealeur ,2pac bref tellement de chose les différents mêmes si j’écoute les deux mais 2pac est 100x mieux que biggie c’est inéluctable et indiscutableOn parle d un point de vue technicite qu est ce que on s en fout du physique dans le rap
Le 02 janvier 2018 à 02:09:40 farlive a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 02:02:47 DBS_Black a écrit :
Choix difficile les 2 sont très bon.
Le 02 janvier 2018 à 02:13:26 ASKIPARAY a écrit :
Je hais la voix de 2pac
Le 02 janvier 2018 à 02:21:56 juanliamparano a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=vp1w4nYDD3o
Choix difficile les 2 sont très bon.
Données du topic
- Auteur
- DBS_Black
- Date de création
- 2 janvier 2018 à 01:15:24
- Nb. messages archivés