Topic de BejittoDTF :

Besoin de conseils pour l'alcool et la drogue les kheys fêtards

Fais comme moi, comme les vrais hommes : une bouteille de chartreuse verte, des bières, du whisky. Mais mélange pas le tout. Commence par quelque bière, un whisky coca ou deux bien chargés, et puis la teil de 75cl de chartreuse verte. Et là, tu pourra commencer à parler de "race"

[17:15:20] <Stinky_Feet>
Super important bois de l'eau

Mange avant et bois de l'eau
UN verre d'alcool un verre d'eau
Sinon tu vas etre mort demain

Bah on va au tacos avant d'aller à la soirée c'est bon ou pas ?

[17:15:27] <_Kar_>
Alors déjà l'auteur prends un bon repas pour bien te tenir l'estomac ça permet d'encaisser l'alcool c'est très très important sinon tu vas être ivre mort après 3 verres
Ensuite fais extrêmement gaffe au mélange alcool/fumette ça peut te rendre mal très rapidement je te déconseille vraiment de le faire si tu n'as pas l'habitude
Si tu as juste envie d'être détendu, désinhibé et sociable je te conseille de te limiter à l'alcool, bois quelques verres tranquille sans trop te forcer, vaut mieux ça que se ridiculiser à boire comme un trou et finir épave à 21h30 :ok:

On va au tacos avant
Merci des conseils khey

[17:14:46] <AlkpoteCrasse>
Captain morgan + coca, la vérité jte mens pas tu peux mettre 3/4 de captain et le reste de coca le truc ça a pas du tout un gout d'alcool et c'est pas fort, par contre attention c'est traître [[sticker:p/1kki]]

Je connais pas les mélange khey et je sais même pas si y'aura ça a la soirée

[17:15:44] <AlkpoteCrasse>
Manger c'est tricher vomir c'est réussir oublie pas

Hein ?

grey goose

sinon un truc où tu ne sens absolument pas l'alcool c'est la manzana mais faut en boire pas mal pour se mettre une race avec

Go Ice poliakov, ça a le gout de Lemonade tu sens même pas l'alcool [[sticker:p/1lm9]]
Après si t'as pas l'habitude de boire, tu te prend quelque gorgés sur un flash de de whisky ou une merde dans le genre et c'est bon [[sticker:p/1kkn]]

Le 29 décembre 2017 à 17:17:47 BejittoDTF a écrit :

[17:15:44] <AlkpoteCrasse>
Manger c'est tricher vomir c'est réussir oublie pas

Hein ?

mdr

Molo avec la weed, je compte plus mes potes qui voulaient fumer sur mes b et qui se sont retrouvés sur namek 3mns après la première barre, si t'es pas habitué, vas-y tranquille, vraiment

mélange pas bédo et alcool si t'a pas l'habitude

jme souviens d'une soirée, j'avais pas mal fumé, bu quelques pintes, quelques shots
bordel jsuis jamais allé aussi loin [[sticker:p/1lmb]] je planais sa race
edit : mais évite, j'ai senti les montées pendant une heure avec hallu auditive etc et j'ai bien gerbé [[sticker:p/1jnh]] (faut dire que c'était des purs de beuh)

3ans de soirées et une bière?

Nice feed [[sticker:p/1lm9]]

[17:16:22] <Augen>
Fais comme moi, comme les vrais hommes : une bouteille de chartreuse verte, des bières, du whisky. Mais mélange pas le tout. Commence par quelque bière, un whisky coca ou deux bien chargés, et puis la teil de 75cl de chartreuse verte. Et là, tu pourra commencer à parler de "race"

J'ai jamais bu d'alcool khey je sais même pas de quoi tu parle et je sais même pas il y aura quoi à la soire :(

[17:18:46] <AlkpoteCrasse>

Le 29 décembre 2017 à 17:17:47 BejittoDTF a écrit :

[17:15:44] <AlkpoteCrasse>
Manger c'est tricher vomir c'est réussir oublie pas

Hein ?

mdr

DDB les mdr c'est non

1 taffe de chicha= 1 cigarette entière

[17:18:59] <iownedu>
Molo avec la weed, je compte plus mes potes qui voulaient fumer sur mes b et qui se sont retrouvés sur namek 3mns après la première barre, si t'es pas habitué, vas-y tranquille, vraiment

Un joint c'est quoi ?

[17:19:14] <Artophage>
3ans de soirées et une bière?

Nice feed [[sticker:p/1lm9]]

Je rigole pas hein, famille musulmane du coup je n'avais jamais, ça m'empêchait pas de m'amuser
Après c'est pas 3 ans de soirées enchaînées hein, c'est juste que depuis 3 ans je fais des sourds

[17:19:49] <PetitKheyou>
1 taffe de chicha= 1 cigarette entière

Ah :(

Le 29 décembre 2017 à 17:20:01 BejittoDTF a écrit :

[17:18:59] <iownedu>
Molo avec la weed, je compte plus mes potes qui voulaient fumer sur mes b et qui se sont retrouvés sur namek 3mns après la première barre, si t'es pas habitué, vas-y tranquille, vraiment

Un joint c'est quoi ?

2 Lattes si tu fume jamais et tu peux faire un bad, donc n'y touche pas. Par contre, jagermeister avec redbull ca passe niquel si tu aime pas l'alcool en général.

ne touches pas à la weed, après si tu veux vraiment essayer, y aura personne pour t'en empêcher, mais évite de commencer pour le nouvel an,

Données du topic

Auteur
BejittoDTF
Date de création
29 décembre 2017 à 15:54:08
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 670