Topic de BejittoDTF :

Besoin de conseils pour l'alcool et la drogue les kheys fêtards

Jack bédo la base [[sticker:p/1lm9]]
Par contre c'est très fort, le côté dissociatif de l'alcool et psychédélique du bédo ça va te mettre KO surtout si tu prends jamais rien

[16:09:41] <Vraiarmenien3>
Tu finis un bob en turbos crois moi que t'as pas besoin d'alcool

Hein ?

[16:09:46] <uko>
J'en connais un qui va finir dans le mal :rire:

[16:10:41] <Skyzosecondaire>
l'auteur a 21h [[sticker:p/1kks]]

[16:11:08] <pirod>
L’op raide a 22h30 entrain de beger dans les chiottes :rire:

:(

[16:10:52] <ServietteProlo>
si t'a jamais bu l'alcool va t'arracher la gueule, j'pense que 2 vodka et tu ressens déjà pas mal les effets

Du moment que je ressens les effets ça me va, la bière que j'avais bu m'avait rien fait

[16:12:30] <Pdt_Macron>
Mélanger alcool et bedo quand tu consommes aucun des deux :ouch: :rire:

Bah j'ai envie d'être complètement HS :(

[16:13:02] <MauriceBaveur>
porte plutôt ton choix sur les alcools sucrés, plus agréables à boire. Pour le fait de vomir, ben vu comment t'es partis tu vas y avoir droit. Mets une brosse à dent et du dentifrice dans ton manteau. Évite de mélanger avec du cannabis, tu risquerais de passer ta soirée sur une chaise les yeux dans le vide.

Alcools sucrés ?

[16:15:45] <Sylvain_Pact>
Si t'as pas l'habitude de boire évite surtout les cocktails alcool fort + red bull parce que ça monte d'un coup et si t'es pas habitué tu seras par terre à 22h.
Le reste ça passe déjà mieux mais bois pas comme un trou dès le début non plus

+La chicha faut pas trop s'attarder dessus c'est bourré de merdes toxiques :ok:

La chicha c'est pas comme si j'en fumais tt les jours, j'ai jamais fumé

[16:21:54] <Weskito>
Go 15-18

Sinon mes conseils :
Si t'aimes pas l'alcool, trouve un cocktail à faire, un truc bien sucré et traître , tu sentiras pas l'alcool monté et hop tu seras démoli d'un coup ( tu t'en rendras compte quand tu seras en train de demander a la plus bonne de la soirée de te montrer ses seins )

Si tu veux fumer, fais le avant de boire si t'as pas l'habitude, parce que si on te propose un joint quand t'es arraché à l'alcool, tu vas tirer comme un pompier ton cerveau va vriller et tu vas t'écrouler, donc fume et bois en même temps SI TU VEUX FUMER.

Voilà bro, have fun

Pourquoi 15-18 ? J'ai 18 ans :(
Je sais pas comment on fait des cocktail khey :(

[16:26:13] <HamzaNewMJ4>
L'op fais pas ça tu vas être dans le mal et t'afficher à vomir arrête

Prends quelques verres de jack miel ça suffit, et c'est bon n'écoute pas les Jean-Alcool du forum

Les joints ça va juste te coucher donc si tu cherches à être sociable évites

Et la chicha va rien te faire c'est pas de la drogue

Osef on est entre potes, et je serais surement pas le seul à vomir

[16:28:45] <DictatureJvcom>
Si t'as jamais bu d'alcool, tente pas de mélanger avec de la beuh, tu risque de passer un mauvais nouvel an sinon :hap:

Même tirer une taf c'est mort (

[16:30:54] <Anus_en_fleur_>
Tu trouveras pas beaucoup d'alcool low cost ayant un bon goût (a la limite get27 si tu aimes la menthe forte, ou truc genre malibu ou liqueur quelconque mais perso je trouve ca pas ouf du tout)
Par contre ca que tu peux faire c'est créé tes propres coktails :oui: Perso je te conseil sirop fraise, vodka (met 1/4 pour commencer, vaut mieux boire 3 verres de 1/4 que 1 de 3/4, et le goût passera mieux :ok: ) et kas. Si t'as jamais bu t'en prend 2 verres en 30/45 min, puis attend 30min histoire de voir les effets, reprends un verre ect.. enfin à toi de jauger :hap:

Surtout garde en tête que ca peut mettre entre 15 et 30 min à kick, donc ne bois pas trop d'un coup :-)

Cimer khey

Limite toi à une drogue seulement et essaye de bien doser :hap:
L'alcool te rendra plus social mais fais attention à ne pas trop te faire engrainer sinon tu vas passer une mauvaise soirée :hap:
Et si tu fumes, si tu n'as pas l'habitude, tu vas passer ta soirée dans un canapé à être k o. Mais tu vas être archi bien :hap:
si tu bois pas en general et tu compte te mettre la "race" tu va finir avec la tete qui tourne, tu va pas pouvoir faire 1 m sans tomber et tu va passer pour un cassecouille
Captain morgan + coca, la vérité jte mens pas tu peux mettre 3/4 de captain et le reste de coca le truc ça a pas du tout un gout d'alcool et c'est pas fort, par contre attention c'est traître [[sticker:p/1kki]]

Super important bois de l'eau

Mange avant et bois de l'eau
UN verre d'alcool un verre d'eau
Sinon tu vas etre mort demain

Alors déjà l'auteur prends un bon repas pour bien te tenir l'estomac ça permet d'encaisser l'alcool c'est très très important sinon tu vas être ivre mort après 3 verres
Ensuite fais extrêmement gaffe au mélange alcool/fumette ça peut te rendre mal très rapidement je te déconseille vraiment de le faire si tu n'as pas l'habitude
Si tu as juste envie d'être détendu, désinhibé et sociable je te conseille de te limiter à l'alcool, bois quelques verres tranquille sans trop te forcer, vaut mieux ça que se ridiculiser à boire comme un trou et finir épave à 21h30 :ok:
Manger c'est tricher vomir c'est réussir oublie pas

Le 29 décembre 2017 à 17:14:46 AlkpoteCrasse a écrit :
Captain morgan + coca, la vérité jte mens pas tu peux mettre 3/4 de captain et le reste de coca le truc ça a pas du tout un gout d'alcool et c'est pas fort, par contre attention c'est traître [[sticker:p/1kki]]

C'est grave sucré par contre c'est super bon

[17:13:55] <TheOdd1sOut>
Limite toi à une drogue seulement et essaye de bien doser :hap:
L'alcool te rendra plus social mais fais attention à ne pas trop te faire engrainer sinon tu vas passer une mauvaise soirée :hap:
Et si tu fumes, si tu n'as pas l'habitude, tu vas passer ta soirée dans un canapé à être k o. Mais tu vas être archi bien :hap:

Un joint c'est quoi comme drogue ? :(

Données du topic

Auteur
BejittoDTF
Date de création
29 décembre 2017 à 15:54:08
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 228