On est tout nu quand on se fait opérer ?
Le 31 décembre 2017 à 20:12:44 NicoleCruchot a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 20:11:59 Hodeen a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 20:10:09 NicoleCruchot a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 20:08:28 Hodeen a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 20:06:17 NicoleCruchot a écrit :
> Le 31 décembre 2017 à 20:05:01 Hodeen a écrit :
>> Le 31 décembre 2017 à 19:57:21 L-rizdos a écrit :
> >Le pire c et quand l’infirmier Te rase la bite avant le bloc
>
> Borel quand il m'avait rasé les poils des fesses, son rasoir m'avait fait un entaille à l'anus et ça m'avait fait hyper mal quand je chiais pendant 3 semaines
Oui pour pas que ça arrache les poils quand ils t'enlèvent de la table d'opération
Parce que vu que y'a 50 000 culs qui passent par là tous les jours ça pourrait te refiler des merdes
Oh putain pas con et sinon comment se passe le rasage de cul : on se met à 4 patte ou c'est comment
Tu te met à 4 pattes la tête contre le sol, et il passe un rasoir gilette fusion qui t'épluche le derche
Y'a un rideau mais mon voisin a passé son téléphone dans l'écart qu'il y avait entre le rideau et le mur, et il m'a mis sur sa story snapchat
c'était un wesheux qui était là parce qu'il était tombé d'une moto volée
Le 31 décembre 2017 à 20:04:34 BranlePote a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 20:02:56 caleb44 a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 20:01:26 BranlePote a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 20:00:18 caleb44 a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 19:54:49 OnchEnBranle a écrit :
Je me suis fais opéré du poignet j'étais tout numenteur ,y'a une chemise d'hopital et tu peux garder le calecon dessous
ils enlèvent systématiqument les sous vetements avnt l'opération
je l'aurais senti pendant une anesthésie LOCALE,ils n'enlévent pas le calecon
ah, mais ça dépend ce qu'ils te font aussi
la plupart des opérations de la main sont sous anesthésie locales maintenant,que ça soit important ou pas,ça permet de dépenser moins d'argent
Le 31 décembre 2017 à 20:22:58 Cybergzu a écrit :
Le pire c'est l'espèce de walk of shame quand tu marches avec la blouse quasi transparente depuis ta chambre jusqu'à la salle d'anesthesie. Putain tout le monde te regarde c malaisant au possible
Ptin tous les ados qui te filment et après tu fais le buzz sur facebook parce que t'as une petite queue
ouais une fois que t'es endormie ça doit y aller dans la salle entre les chir , les infirmières, les internes...
il doit y avoir de la chatte a voir, si un interne peut nous raconter
Le 31 décembre 2017 à 20:25:47 Jadielle a écrit :
Sache qu'ils font des photos si y a un truc marrant, j'ai une pote chirurgienne qui a pris en photo en mec qui bandait pendant son anesthésie.
mais elle peut pas faire ça normalement
Le 31 décembre 2017 à 20:33:12 BranlePote a écrit :
Sache qu'ils font des photos si y a un truc marrant, j'ai une pote chirurgienne qui a pris en photo en mec qui bandait pendant son anesthésie.mais elle peut pas faire ça normalement
tout le monde a un tel dans la poche hein, dès qu'un mec doit avoir une malformation ou un micropenis c'est sur qu'il est pris en photo
tu as une espece de robe (tu es nu en dessous) quand on te pique pr t'endormir
quand tu te réveilles il me semble que tu portes bizarrement autre chose (on te retire ta robe pour t'envelopper de couverture vu que la sale de reveil est gelée)
je m'étais fait opérer de a machoire et personne m'a rasé en bas
mais au reveil j'avais une sonde urinaire donc ils ont tout vu
Le 31 décembre 2017 à 19:59:06 27decembre2016 a écrit :
J'ai un pote en médecine, une photo avait circulé dans sa fac, c'était le chirurgien qui posait ses couilles sur le front d'un patient endormi pour délirer, à côté t'avais les infirmières qui levaient le pouceFaut bien qu'ils se détendent un peu avant une opération difficile
c'est quoi la prochaine étape, on viole le patient dans son sommeil ?
si ça s'apprend il se font rayer de l'ordre des médecins directement, ces cons
Le 31 décembre 2017 à 20:34:27 elmandingo a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 20:33:12 BranlePote a écrit :
Sache qu'ils font des photos si y a un truc marrant, j'ai une pote chirurgienne qui a pris en photo en mec qui bandait pendant son anesthésie.mais elle peut pas faire ça normalement
tout le monde a un tel dans la poche hein, dès qu'un mec doit avoir une malformation ou un micropenis c'est sur qu'il est pris en photo
une chirurgienne avec un tel dans sa poche au bloc,t'as pas plus fake niveau règles d'hygiène
Données du topic
- Auteur
- NicoleCruchot
- Date de création
- 31 décembre 2017 à 19:47:52
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86