On est tout nu quand on se fait opérer ?
Le 31 décembre 2017 à 20:05:01 Hodeen a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 19:57:21 L-rizdos a écrit :
Le pire c et quand l’infirmier Te rase la bite avant le blocBorel quand il m'avait rasé les poils des fesses, son rasoir m'avait fait un entaille à l'anus et ça m'avait fait hyper mal quand je chiais pendant 3 semaines
Le 31 décembre 2017 à 20:05:24 BranlePote a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 20:03:56 AnissouKate a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 19:52:01 NicoleCruchot a écrit :
Et on te balade tout nu dans l'hopital ou tu garde la calecon pour aller au bloc ?Genre ils te déscendent dans un fauteil roulant tout nu ou t'y va à pieds tout nu ou habillé ?
T'as la blouse, mais un khey a raconté y'a pas longtemps qu'en salle de réveil, il avait vu sur la chatte du bonasse qui dormait devant lui.
sérieux ?? t'as encore le topic ? C'est que les infirmières n'ont pas fait leur travail
Non, mais c'était y'a plusieurs mois quand même.
Et pour les femmes c'est massage de nichons et de clito gratuit.
Y a même une histoire de femme miraculeusement tombée enceinte après avoir été opérée de l’appendicite.
Le 31 décembre 2017 à 20:06:17 NicoleCruchot a écrit :
Le pire c et quand l’infirmier Te rase la bite avant le blocBorel quand il m'avait rasé les poils des fesses, son rasoir m'avait fait un entaille à l'anus et ça m'avait fait hyper mal quand je chiais pendant 3 semaines
Oui pour pas que ça arrache les poils quand ils t'enlèvent de la table d'opération
Parce que vu que y'a 50 000 culs qui passent par là tous les jours ça pourrait te refiler des merdes
Le 31 décembre 2017 à 20:06:42 Machinery a écrit :
Le pire c et quand l’infirmier Te rase la bite avant le bloc
Putain pareil, et moi c'était une vieille ma teub faisait même pas 8 cm
Putain t'imagine il te fait des réflexions ou si il a un sourire moqueur
Dessiner des conneries sur ton visage
Dessiner des yeux juste au dessus de ta bite pour faire un visage
Te mettre un manche à balai dans le fion
...
J'étais à poil et on m'a mit une sonde qu'on a oublié d'enlever à mon réveil donc ils l'ont retiré conscient
Je savais même plus pisser après
Le 31 décembre 2017 à 20:08:28 Hodeen a écrit :
Oui pour pas que ça arrache les poils quand ils t'enlèvent de la table d'opération
Parce que vu que y'a 50 000 culs qui passent par là tous les jours ça pourrait te refiler des merdes
Oh putain pas con et sinon comment se passe le rasage de cul : on se met à 4 patte ou c'est comment
Bon je casse le délire mais au cas ou
T'arrives dans une chemise de bloc, fermée et longue. Alors oui dessous t'es à poil et on te la retire une fois que tu es endormie. Sauf que selon ou se déroule ton opération on peut ne pas regarder ta bite, ou bien ne voir que ça .
Si t'es opéré du bras ton entrejambe sera sous les couvertures et sous les champs stériles. D'ailleurs les chir ne voient même pas ta bite car lorsqu'ils arrivent généralement les champs stériles sont déjà posés et ta bite bien au chaud.
Après quand tu tombes sur une interne fille qui te prépare alors la oui, les petites bites y passent
Le 31 décembre 2017 à 20:10:09 NicoleCruchot a écrit :
Oh putain pas con et sinon comment se passe le rasage de cul : on se met à 4 patte ou c'est comment
Ils appellent la brésilienne qui fait le ménage puis elle t'installe sur la table, elle te fait le maillot à la cire, ça fait un peu mal mais c'est propre.
Tu te met à 4 pattes la tête contre le sol, et il passe un rasoir gilette fusion qui t'épluche le derche
J’ai eu plusieurs interventions médicales donc je sais de quoi je parle
Avant d’aller au bloc, on te donne un vêtement (un long vêtement) ou t’a que dalle en dessous
Si t’es vraiment gêner ils peuvent te donner une sorte de caleçon en tissu super fin limite transparent
Mais on te balade pas à poil dans l’hôpital
Le 31 décembre 2017 à 20:11:59 Hodeen a écrit :
> Le 31 décembre 2017 à 19:57:21 L-rizdos a écrit :
>Le pire c et quand l’infirmier Te rase la bite avant le bloc
Borel quand il m'avait rasé les poils des fesses, son rasoir m'avait fait un entaille à l'anus et ça m'avait fait hyper mal quand je chiais pendant 3 semaines
Tu te met à 4 pattes la tête contre le sol, et il passe un rasoir gilette fusion qui t'épluche le derche
Le 31 décembre 2017 à 20:12:05 boobamax a écrit :
J’ai eu plusieurs interventions médicales donc je sais de quoi je parleAvant d’aller au bloc, on te donne un vêtement (un long vêtement) ou t’a que dalle en dessous
Si t’es vraiment gêner ils peuvent te donner une sorte de caleçon en tissu super fin limite transparent
Mais on te balade pas à poil dans l’hôpital
voila
et quand tu te réveil t'es habillé, faut pas s’inquiéter les autres sont des mytho
Données du topic
- Auteur
- NicoleCruchot
- Date de création
- 31 décembre 2017 à 19:47:52
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86