Topic de SpixMacaw6 :

Mon programme 2018 pour devenir un ALPHA

Le vélo travaille le bas :rire:

Le 01 janvier 2018 à 18:39:15 _ronoa_ a écrit :
Le vélo travaille le bas :rire:

j'allais dire la même chose :) et cardio + muscu simultanément c'est inutile a moins que tu fasses de la muscu dans le simple but de dire que t'en fais.

C'est bien gentil tout ça mais attention à ne pas mettre la charrue avant les bœufs...

Je ne sais pas où tu en étais avant ça mais je pense qu'il vaut mieux faire les choses progressivement, sinon on ne tient pas la longueur. Ton programme demande quand même beaucoup de rigueur et de discipline.
Perso j'ai commencé la muscu gentiment (2-3 séances par semaines) 1 livre par mois type psycho humaine/développement personnel/mentalisme (je suis pas un gros lecteur :hap:), et quelques projets IRL pour sociabiliser sur le long terme

Bon j'ai un peu laissé tomber ces derniers temps mais je compte m'y remettre pour cette nouvelle année [[sticker:p/1kkr]]

5 bouquins par mois de haut niveau ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 01 janvier 2018 à 19:24:53 PauloDelgado3 a écrit :
5 bouquins par mois de haut niveau ? [[sticker:p/1jnh]]

On va pas s'amuser à lire GOT khey :hap:

Putain ce programme de Zêta

Le 01 janvier 2018 à 19:33:02 TheKingRagnar a écrit :
Putain ce programme de Zêta

Propose ton programme d'alpha :hap:

Kéké des plages, où es tu?
On ne devient pas alpha, on l'est
Tu courrais comme une famelette sur le périscope. :)
je me suis arrêter à " Muscu : Travail du haut du corps (le velo travaille le bas) pendant 30 minutes au moins " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Perso je fais la méthode Lafay (donc 3 fois / semaine) et 3 fois semaines du cardio (jogging), bien sûr je m'alimente comme un go muscu (donc sainement) et je néglige jamais les étirements en fin de séance.

Je fais ça depuis 1 mois environs, ben t'inquiète que c'est plus complet que ton programme qui sent l'amateurisme, autant faire un vrai programme de muscu (pas forcément lafay mais tu as pleins de sites qui proposent des truc)

Sinon livre ouais c'est pas mal, mais j'aime pas lire.

Et perso, cette année j'ai pris une résolution, faire de la drague la priorité dans ma vie, oser aborder, et en même temps devenir un peu plus yes life en s'obligeant à sortir une fois semaine en bar et une fois semaine en boite., seul ou pas.

[[sticker:p/1kgx]]en gros, tu ne fou rien de tes jambes... (lé vélaux sa travaille lé gombes)... autant faire la vaisselle pour les bras...
je me suis arrété a la partie mental, 5 livres par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Programme physique complètement nul et aberrant. Programme mental beaucoup trop exigeant.

PROGRAMME PHYSIQUE :
Lundi : Dips 4x8, Développé Couché 4x6, Pompes 4x8, Rowing Barre 4x15, Abdos 4x15
Mardi : Repos
Mercredi : Course à Pied (environ 30'), Squat 4x10, Abdos 4x15
Jeudi : Repos
Vendredi : Idem Lundi
Samedi : Course à Pied (environ 60')
Dimanche : Repos

Ca c'est un programme de muscu/cap correctement construit et déjà très exigeant.

PROGRAMME MENTALE :
1 Livre/mois

Ca c'est réaliste.

Et surtout ne travaille pas un muscle, si cela te brûle encore de la séance d'avant. C'est contre productif.

Avant de refaire une séance, il faut que le muscle se soit reconstruit.

Données du topic

Auteur
SpixMacaw6
Date de création
31 décembre 2017 à 18:04:04
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 380