Macron est là pour 10 ans.
Le 30 décembre 2017 à 15:40:49 parieurfou2017 a écrit :
Non mais les soumis stop de rêver, Melenchon face à Macron je vote 1000 fois Macron hein .C'est un Tsipras 2.0 ce type, il promet beaucoup avec du pognon sortit de son vocabulaire de démagogue, mais à la fin ce franc maçon fera plus mal à la France qu'autre chose.
Je hais macron mais franchement entre l'altermondialiste collectiviste et le mondialiste giscardien y a moyen que je vote pour lui aussi
Le coup de la femme ils nous la feront en 2027 quand Macron pourra plus se représenter.
Faut juste espérer un Trump français qui mettent bien en évidence que le seul argumentaire de ce genre de candidate c'est "je suis une femme"
Soit ce sera Mélenchon, soit une femme (avec la même politique que Macron)
A up
https://www.youtube.com/watch?v=fUOrxtYpkk0
Jacques Attali vous le dit : ce sera une femme en 2022.
https://twitter.com/@2022france
http://www.france2022.fr/
Informez vous les frayres
Le 30 décembre 2017 à 15:42:13 Sicavador a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 15:39:53 PaulDeroulede a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 15:36:15 Sicavador a écrit :
C'est juste.
Je pense qu'il sera réélu pour 5 ans en 2022 et qu'à l'issu de son deuxième mandat, soit l'intégration européenne sera telle que les élections nationales n'auront plus de sens en France, soit ça se terminera en fiasco et on aura un candidat fantaisiste à la Trump/Duterte ou un gros démago à la TsiprasBref je suis bien content d'avoir quitté le pays, les prochaines décennies vont être très dures pour les français
Trump et Duterte "fantaisistes"
C'est pas des Tsipras. Et tu crois que nous il est pas fantaisiste?Tu m'as très bien compris khey
Moi j'imagine bien un Depardieu ou autre personnalité du genre en 2027, vu que la droite sera à la déroute ils pourraient investir un people
Y'aura un énorme terrain pour ce genre de candidat quand la France sera dans le mur en 2027, à moins encore une fois que l'intégration européenne sera telle que la France sera déjà dissoute (c'est ce qu'il y a de plus probable vu les projets européens de Macron)
Les populistes ne sont pas tous fantaisistes. Duterte est adoré aux Philippines. Il a mis en place un des plus grans programme social de l'histoire des Philippines, il éradique le Cartel et a tabassé Daesh (avec difficulté mais c'est un pays pauvre, eux au moins ils agissent).
Le 30 décembre 2017 à 15:42:56 Sicavador a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 15:40:21 PaulDeroulede a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 15:39:26 Sicavador a écrit :
Go quitter le pays les kheys, ça m'a fait un bien fou.
C'est malheureux à dire mais à l'heure actuelle c'est mieux d'être français de souche à l'étranger que d'être français de souche en FranceT'es où?
Je vis à Kuala Lumpur pour le bon rapport coût/qualité de la vie mais je bouge énormément dans les pays autour
Le 30 décembre 2017 à 15:45:18 Sicavador a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 15:44:15 PaulDeroulede a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 15:42:13 Sicavador a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 15:39:53 PaulDeroulede a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 15:36:15 Sicavador a écrit :
C'est juste.
Je pense qu'il sera réélu pour 5 ans en 2022 et qu'à l'issu de son deuxième mandat, soit l'intégration européenne sera telle que les élections nationales n'auront plus de sens en France, soit ça se terminera en fiasco et on aura un candidat fantaisiste à la Trump/Duterte ou un gros démago à la TsiprasBref je suis bien content d'avoir quitté le pays, les prochaines décennies vont être très dures pour les français
Trump et Duterte "fantaisistes"
C'est pas des Tsipras. Et tu crois que nous il est pas fantaisiste?Tu m'as très bien compris khey
Moi j'imagine bien un Depardieu ou autre personnalité du genre en 2027, vu que la droite sera à la déroute ils pourraient investir un people
Y'aura un énorme terrain pour ce genre de candidat quand la France sera dans le mur en 2027, à moins encore une fois que l'intégration européenne sera telle que la France sera déjà dissoute (c'est ce qu'il y a de plus probable vu les projets européens de Macron)Les populistes ne sont pas tous fantaisistes. Duterte est adoré aux Philippines. Il a mis en place un des plus grans programme social de l'histoire des Philippines, il éradique le Cartel et a tabassé Daesh (avec difficulté mais c'est un pays pauvre, eux au moins ils agissent).
Je suis d'accord, j'utilisais simplement le vocabulaire médiatique ambiant pour bien me faire comprendre
Le 30 décembre 2017 à 15:46:03 Sicavador a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 15:44:49 PaulDeroulede a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 15:42:56 Sicavador a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 15:40:21 PaulDeroulede a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 15:39:26 Sicavador a écrit :
Go quitter le pays les kheys, ça m'a fait un bien fou.
C'est malheureux à dire mais à l'heure actuelle c'est mieux d'être français de souche à l'étranger que d'être français de souche en FranceT'es où?
Je vis à Kuala Lumpur pour le bon rapport coût/qualité de la vie mais je bouge énormément dans les pays autour
L'italie qui va nous pondre un magnifique gouvernement début 2018
5 étoiles
Je suis pas leur politique, je sais pas si c'est ironique
J'aime leur bouffe, leurs femmes, leur culture, leur paysage, leur sympathie.
Le 30 décembre 2017 à 15:35:04 PaulDeroulede a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 15:31:29 RegimeDuCamp7 a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 15:30:42 CaptainChaton a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 15:28:13 RegimeDuCamp7 a écrit :
Je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil.Les "Insoumis", idiots utiles du second tour, ont retenu la leçon et ne voteront pas pour Macron au second tour si jamais il se présente aux élections.
Personnellement, je suis persuadé que dans 5 ans, le système va nous sortir un nouvel épouvantail après avoir utilisé le FN jusqu'à la moelle.
Cet épouvantail, je pense réellement qu'il peut s'agir de Wauquiez, d'ailleurs sa diabolisation commence déjà actuellement.
Macron, lui, sera grillé pour un second tour, les gens ne feront plus de vote utile pour lui.
Du coup, je suis persuadé que le système va tirer une nouvelle carte de son chapeau, certainement un/une candidate qui aurait beaucoup parlé de féminisme, en clivage avec la droite catho / tradi de Wauquiez.
Ce n'est que mon analyse, dites moi si je me trompe.
Tu surestime clairement l'intelligence des insoumis
Khey, ils ne revoteront pas Macron pour la plupart.
Ils se feront à nouveau piéger par le vote utile au second tour, mais il faut pour cela que le vote utile n'ait pas la même forme que la fois précédente.
Sûr à 100%.
Mais si c'est Wauquiez vs Macron ils iront vers Macron. Ce sont pour beaucoup des anti-France et des anti-cathos à un plus ou moins haut degré, ils suivent leur gourou.
"Sans surprise, les 7 millions d’électeurs de Jean-Luc Mélenchon ont majoritairement fait barrage au Front national, dimanche 7 mai. Selon une enquête Harris Interactive, 53 % d’entre eux ont choisi de glisser un bulletin de vote Emmanuel Macron dans l’urne. L’abstention et le vote blanc ou nul, cumulés dans cette enquête, arrivent en deuxième position avec 36 %. Enfin, le vote en faveur de Marine Le Pen atteint 11 % (7 % selon Ipsos), Jean-Luc Mélenchon ayant appelé à ce que « pas une seule voix n’aille au Front national ». En comparaison, l’électorat de François Fillon a voté à 48 % pour Macron et 21 % pour Marine Le Pen, pendant que 31 % s’abstenaient ou votaient blanc ou nul. Ceux qui avaient choisi Benoît Hamon ont eux voté à 79 % pour En marche ! et 4 % pour le FN, quand 17 % décidaient de ne faire ni l’un ni l’autre."
La moitié a fait barrage, c'est pas si énorme.
Le 30 décembre 2017 à 15:52:11 chamo_ a écrit :
Les Jean-politique du forum JEUX-vidéo.com...toujours aussi drôles.
les sans avatars.
Données du topic
- Auteur
- PaulDeroulede
- Date de création
- 30 décembre 2017 à 15:24:11
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 182