Macron est là pour 10 ans.
La droite derrière un mec sans charisme et mou sur l'Europe qui est bouffé sur son flanc social-démocrate par les Mael de Cuckland et consorts ne donnera rien.
La gauche PS ..
La FI Plutôt ethniciste ou collectiviste? Vous êtes les meilleurs amis de Macron, sachez-le.
L'"extrème-droite" : MLP va bouffer ses 10-15% gratuits malgré son incapacité manifeste. Philippot et NDA s'uniront dès le premier tour j'espère, mais ça ne serait pas tellement fructueux.
Macron va regagner.
En 2012 :
"La prochaine présidentielle ça sera Valls contre Copé"
"Sarko va revenir et reprendre la présidence à Hollande l'imposteur"
"Obligé le FN va gagner en 2017, Marine est trop forte en débat"
Je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil.
Les "Insoumis", idiots utiles du second tour, ont retenu la leçon et ne voteront pas pour Macron au second tour si jamais il se présente aux élections.
Personnellement, je suis persuadé que dans 5 ans, le système va nous sortir un nouvel épouvantail après avoir utilisé le FN jusqu'à la moelle.
Cet épouvantail, je pense réellement qu'il peut s'agir de Wauquiez, d'ailleurs sa diabolisation commence déjà actuellement.
Macron, lui, sera grillé pour un second tour, les gens ne feront plus de vote utile pour lui.
Du coup, je suis persuadé que le système va tirer une nouvelle carte de son chapeau, certainement un/une candidate qui aurait beaucoup parlé de féminisme, en clivage avec la droite catho / tradi de Wauquiez.
Ce n'est que mon analyse, dites moi si je me trompe.
Le 30 décembre 2017 à 15:27:12 steel-eater a écrit :
La seule issue c’est qu’un nouveau héros se présente
Le 30 décembre 2017 à 15:27:15 Soporicarpe a écrit :
En 2012 :"La prochaine présidentielle ça sera Valls contre Copé"
"Sarko va revenir et reprendre la présidence à Hollande l'imposteur"
"Obligé le FN va gagner en 2017, Marine est trop forte en débat"
Je met toujours ma pièce sur Delorme (2022 ou 2027, si Macron repasse).
Le 30 décembre 2017 à 15:28:13 RegimeDuCamp7 a écrit :
Je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil.Les "Insoumis", idiots utiles du second tour, ont retenu la leçon et ne voteront pas pour Macron au second tour si jamais il se présente aux élections.
Personnellement, je suis persuadé que dans 5 ans, le système va nous sortir un nouvel épouvantail après avoir utilisé le FN jusqu'à la moelle.
Cet épouvantail, je pense réellement qu'il peut s'agir de Wauquiez, d'ailleurs sa diabolisation commence déjà actuellement.
Macron, lui, sera grillé pour un second tour, les gens ne feront plus de vote utile pour lui.
Du coup, je suis persuadé que le système va tirer une nouvelle carte de son chapeau, certainement un/une candidate qui aurait beaucoup parlé de féminisme, en clivage avec la droite catho / tradi de Wauquiez.
Tu surestime clairement l'intelligence des insoumis
Je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil.Les "Insoumis", idiots utiles du second tour, ont retenu la leçon et ne voteront pas pour Macron au second tour si jamais il se présente aux élections.
Ca le sera + tous les affiliés, qui sont donc nombreux et éparses. C'est mort.
Il aura pas les couilles. Fillon les a pas eues.
Le féminisme ne fait pas l'unanimité, il faut un truc plus rassembleur à mon sens.
Le 30 décembre 2017 à 15:30:42 CaptainChaton a écrit :
Tu surestime clairement l'intelligence des insoumis
Khey, ils ne revoteront pas Macron pour la plupart.
Ils se feront à nouveau piéger par le vote utile au second tour, mais il faut pour cela que le vote utile n'ait pas la même forme que la fois précédente.
Sûr à 100%.
Le 30 décembre 2017 à 15:29:33 HapisteRoux a écrit :
L'opposition a toujours 4 ans pour se refaire une santé.
Je met toujours ma pièce sur Delorme (2022 ou 2027, si Macron repasse).
Oui mais l'opposition est pas dopée par les médias et est en guerre en son sein. Sans compter toute la fausse opposition des soumises
Données du topic
- Auteur
- PaulDeroulede
- Date de création
- 30 décembre 2017 à 15:24:11
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 182