Topic de MaitreCelestin :

Proposer un plan cul a une amie ...

Le 27 décembre 2017 à 04:21:00 MaitreCelestin a écrit :
mais de mon côté, pas physiques.

<-- En gros, elle serait partante pour un plan cul et toi aussi, mais le truc c'est que toi tu veux pas forcément que du cul avec ?

Au final, c'est à toi de voir du coup, mais c'est à double tranchant... Soit ça devient un plan régulier et à terme, ça peut éventuellement déboucher sur + (mais les chances sont relativement +), soit tu vas te casser les dents en faisant des films alors qu'elle voulait juste s'amuser... et ça peut faire très mal lors du retour sur terre.

Le 27 décembre 2017 à 04:22:44 LavandeII a écrit :
ça se demande pas, ça arrive seulement...
Demander=malaise total même pour la personne la plus ouverte

A quel moment on demande à qq'un s'il veut s'accoupler avec nous déjà ?[[sticker:p/1lmb]]

Ce forum :rire:

Faut avoir un bon gros balais bien placé quand même pour ressentir un malaise juste pour proposer un plan cul à une amie... Surtout à notre époque...
Y'a aucun mal et aucune honte à ça.

Le 27 décembre 2017 à 04:34:28 moaku a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:21:00 MaitreCelestin a écrit :
mais de mon côté, pas physiques.

<-- En gros, elle serait partante pour un plan cul et toi aussi, mais le truc c'est que toi tu veux pas forcément que du cul avec ?

Au final, c'est à toi de voir du coup, mais c'est à double tranchant... Soit ça devient un plan régulier et à terme, ça peut éventuellement déboucher sur + (mais les chances sont relativement +), soit tu vas te casser les dents en faisant des films alors qu'elle voulait juste s'amuser... et ça peut faire très mal lors du retour sur terre.

Au contraire moi je voudrais que du cul, elle elle veut surement plus haha, je me suis mal exprimé. Le truc c'est que je veut pas que ça abime notre amitié ni que ça la fasse souffrir

Le 27 décembre 2017 à 04:33:07 MaitreCelestin a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:30:17 Newee a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:27:15 MaitreCelestin a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:25:00 lzzkvibykh a écrit :
Évidemment que ça va niquer votre amitié, en plus si elle te kiffe tu vas la faire souffrir. [[sticker:p/1jnh]]

C'est pour cela que je serais clair des le début, aucune relation amoureuse a prévoir

Non mais tu ne sais pas demander à qqn d'arrêter de t'aimer le temps de baiser, et de ne rien attendre de ce qui se passera entre vous. Elle voudra d'office croire qu'elle a ses chances si jamais elle cède aveuglée comme une imbécile par ce que tu lui dis...

Oue t'as sûrement raison, mais la elle est attirée par moi et je fais rien donc j'ai un peu l'impression de me foutre de sa gueule aussi :(

Tu viens demander sur un forum si tu as le droit ou non de ne pas respecter l'amour qu'elle "cache" pour toi
Tu sais très bien que d'un point de vue moral, tu passes pour un connard (enfin, je crois?) mais tu essayes de faire passer ça comme qqchose de bien car tu lui donnes enfin ce qu'elle veut... Ce topic est assez simple ; 1) tu joues l'égoïste 2) tu penses à elle, et tu ne la blesses pas davantage (sachant que vous êtes amis)

[[sticker:p/1kkn]]
Tu devrait essayer
+ je reste sur ce topic car une pote est intéressée pour faire pareil mais chez pas comment amener le truc

Le 27 décembre 2017 à 04:37:59 Newee a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:33:07 MaitreCelestin a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:30:17 Newee a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:27:15 MaitreCelestin a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:25:00 lzzkvibykh a écrit :
Évidemment que ça va niquer votre amitié, en plus si elle te kiffe tu vas la faire souffrir. [[sticker:p/1jnh]]

C'est pour cela que je serais clair des le début, aucune relation amoureuse a prévoir

Non mais tu ne sais pas demander à qqn d'arrêter de t'aimer le temps de baiser, et de ne rien attendre de ce qui se passera entre vous. Elle voudra d'office croire qu'elle a ses chances si jamais elle cède aveuglée comme une imbécile par ce que tu lui dis...

Oue t'as sûrement raison, mais la elle est attirée par moi et je fais rien donc j'ai un peu l'impression de me foutre de sa gueule aussi :(

Tu viens demander sur un forum si tu as le droit ou non de ne pas respecter l'amour qu'elle "cache" pour toi
Tu sais très bien que d'un point de vue moral, tu passes pour un connard (enfin, je crois?) mais tu essayes de faire passer ça comme qqchose de bien car tu lui donnes enfin ce qu'elle veut... Ce topic est assez simple ; 1) tu joues l'égoïste 2) tu penses à elle, et tu ne la blesses pas davantage (sachant que vous êtes amis)

[[sticker:p/1kkn]]

Je prendrai la solution 2, mais la solution 2 reviens a quoi ? Rester comme cest actuellement et la laisser se faire encore des films entre nous deux ou aller la voire et lui faire comprendre que ce ne sera jamais possible entre nous mais que je veux quon reste amis, quitte a lui faire mal 1 fois ?

Le 27 décembre 2017 à 04:39:02 Jujux333 a écrit :
Tu devrait essayer
+ je reste sur ce topic car une pote est intéressée pour faire pareil mais chez pas comment amener le truc

Bah si elle est vraiment intéressé que par ça et toi aussi je vois pas la difficulté, tu l'invite chez toi, vous mangez / mattez un film, tu sexualise le truc tout en rigolant puis tu deviens au fur et à mesure sérieux, tu la baise, ensuite vous parlé à après pour voir si y'a moyen de rendre ca regulierr

Le 27 décembre 2017 à 04:41:18 MaitreCelestin a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:37:59 Newee a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:33:07 MaitreCelestin a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:30:17 Newee a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:27:15 MaitreCelestin a écrit :

> Le 27 décembre 2017 à 04:25:00 lzzkvibykh a écrit :

>Évidemment que ça va niquer votre amitié, en plus si elle te kiffe tu vas la faire souffrir. [[sticker:p/1jnh]]

C'est pour cela que je serais clair des le début, aucune relation amoureuse a prévoir

Non mais tu ne sais pas demander à qqn d'arrêter de t'aimer le temps de baiser, et de ne rien attendre de ce qui se passera entre vous. Elle voudra d'office croire qu'elle a ses chances si jamais elle cède aveuglée comme une imbécile par ce que tu lui dis...

Oue t'as sûrement raison, mais la elle est attirée par moi et je fais rien donc j'ai un peu l'impression de me foutre de sa gueule aussi :(

Tu viens demander sur un forum si tu as le droit ou non de ne pas respecter l'amour qu'elle "cache" pour toi
Tu sais très bien que d'un point de vue moral, tu passes pour un connard (enfin, je crois?) mais tu essayes de faire passer ça comme qqchose de bien car tu lui donnes enfin ce qu'elle veut... Ce topic est assez simple ; 1) tu joues l'égoïste 2) tu penses à elle, et tu ne la blesses pas davantage (sachant que vous êtes amis)

[[sticker:p/1kkn]]

Je prendrai la solution 2, mais la solution 2 reviens a quoi ? Rester comme cest actuellement et la laisser se faire encore des films entre nous deux ou aller la voire et lui faire comprendre que ce ne sera jamais possible entre nous mais que je veux quon reste amis, quitte a lui faire mal 1 fois ?

Mdr c'est sûr que si elle passe à la casserole, ça lui fera mal
(1 fois, je sais pas)

[[sticker:p/1lm9]]

Plus sérieusement, je pense juste que tu dois lui dire en face (quitte à la faire pleurer, elle s'en remettra) que tu ne ressens rien pour elle si ce n'est que physique...
En fait, faut arrêter d'envisager le "baiser + bonne entente" parce que d'office, tu devras renoncer à qqchose (sauf si elle ne se respecte pas :oui: )

Le 27 décembre 2017 à 04:41:18 MaitreCelestin a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:37:59 Newee a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:33:07 MaitreCelestin a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:30:17 Newee a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:27:15 MaitreCelestin a écrit :

> Le 27 décembre 2017 à 04:25:00 lzzkvibykh a écrit :

>Évidemment que ça va niquer votre amitié, en plus si elle te kiffe tu vas la faire souffrir. [[sticker:p/1jnh]]

C'est pour cela que je serais clair des le début, aucune relation amoureuse a prévoir

Non mais tu ne sais pas demander à qqn d'arrêter de t'aimer le temps de baiser, et de ne rien attendre de ce qui se passera entre vous. Elle voudra d'office croire qu'elle a ses chances si jamais elle cède aveuglée comme une imbécile par ce que tu lui dis...

Oue t'as sûrement raison, mais la elle est attirée par moi et je fais rien donc j'ai un peu l'impression de me foutre de sa gueule aussi :(

Tu viens demander sur un forum si tu as le droit ou non de ne pas respecter l'amour qu'elle "cache" pour toi
Tu sais très bien que d'un point de vue moral, tu passes pour un connard (enfin, je crois?) mais tu essayes de faire passer ça comme qqchose de bien car tu lui donnes enfin ce qu'elle veut... Ce topic est assez simple ; 1) tu joues l'égoïste 2) tu penses à elle, et tu ne la blesses pas davantage (sachant que vous êtes amis)

[[sticker:p/1kkn]]

Je prendrai la solution 2, mais la solution 2 reviens a quoi ? Rester comme cest actuellement et la laisser se faire encore des films entre nous deux ou aller la voire et lui faire comprendre que ce ne sera jamais possible entre nous mais que je veux quon reste amis, quitte a lui faire mal 1 fois ?

Dis-lui que c'est mort (pour qu'elle n'attende pas en espérant plus longtemps) et ne couche pas avec = le mieux.

Le 27 décembre 2017 à 04:49:07 lzzkvibykh a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:41:18 MaitreCelestin a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:37:59 Newee a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:33:07 MaitreCelestin a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:30:17 Newee a écrit :

> Le 27 décembre 2017 à 04:27:15 MaitreCelestin a écrit :

>> Le 27 décembre 2017 à 04:25:00 lzzkvibykh a écrit :

> >Évidemment que ça va niquer votre amitié, en plus si elle te kiffe tu vas la faire souffrir. [[sticker:p/1jnh]]

>

> C'est pour cela que je serais clair des le début, aucune relation amoureuse a prévoir

Non mais tu ne sais pas demander à qqn d'arrêter de t'aimer le temps de baiser, et de ne rien attendre de ce qui se passera entre vous. Elle voudra d'office croire qu'elle a ses chances si jamais elle cède aveuglée comme une imbécile par ce que tu lui dis...

Oue t'as sûrement raison, mais la elle est attirée par moi et je fais rien donc j'ai un peu l'impression de me foutre de sa gueule aussi :(

Tu viens demander sur un forum si tu as le droit ou non de ne pas respecter l'amour qu'elle "cache" pour toi
Tu sais très bien que d'un point de vue moral, tu passes pour un connard (enfin, je crois?) mais tu essayes de faire passer ça comme qqchose de bien car tu lui donnes enfin ce qu'elle veut... Ce topic est assez simple ; 1) tu joues l'égoïste 2) tu penses à elle, et tu ne la blesses pas davantage (sachant que vous êtes amis)

[[sticker:p/1kkn]]

Je prendrai la solution 2, mais la solution 2 reviens a quoi ? Rester comme cest actuellement et la laisser se faire encore des films entre nous deux ou aller la voire et lui faire comprendre que ce ne sera jamais possible entre nous mais que je veux quon reste amis, quitte a lui faire mal 1 fois ?

Dis-lui que c'est mort (pour qu'elle n'attende pas en espérant plus longtemps) et ne couche pas avec = le mieux.

La vérité c'est que si je lui dis ça j'ai peur que ce ne soit plus comme avant . .. Mais c'est sûrement égoïste de penser comme ça :(

Dans tout les cas je suis le connar dans l'histoire nan :question: et dans tout les cas elle va un peu souffrir

Le 27 décembre 2017 à 04:56:27 MaitreCelestin a écrit :
Dans tput les cas je suis le connar dans l'histoire nan :question:

Mais mec ce ne sera jamais comme avant... Tu ne passes pas pour un égoïste, mais pour une personne franche
Dans tous les cas, tu seras toujours mal vu si tu profites de la situation... Des meufs bonnes y'en a pleins, pourquoi tu vises la mauvaise cible :rire:

Le 27 décembre 2017 à 04:37:33 MaitreCelestin a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:34:28 moaku a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:21:00 MaitreCelestin a écrit :
mais de mon côté, pas physiques.

<-- En gros, elle serait partante pour un plan cul et toi aussi, mais le truc c'est que toi tu veux pas forcément que du cul avec ?

Au final, c'est à toi de voir du coup, mais c'est à double tranchant... Soit ça devient un plan régulier et à terme, ça peut éventuellement déboucher sur + (mais les chances sont relativement +), soit tu vas te casser les dents en faisant des films alors qu'elle voulait juste s'amuser... et ça peut faire très mal lors du retour sur terre.

Au contraire moi je voudrais que du cul, elle elle veut surement plus haha, je me suis mal exprimé. Le truc c'est que je veut pas que ça abime notre amitié ni que ça la fasse souffrir

Ah ok
Du coup bha c'est chaud quand meme... Le truc, les femmes ont facilement tendance à se faire des films même quand tu mets les choses au clair... Du coup dans ton cas, avec une amie, j'éviterais du coup. effectivement, dans ce sens là, ça risque bien de nuire à votre amitié si elle se fait des films (ou espère te faire tomber sous son charme en chevauchant ta teub)

Le 27 décembre 2017 à 04:56:27 MaitreCelestin a écrit :
Dans tout les cas je suis le connar dans l'histoire nan :question: et dans tout les cas elle va un peu souffrir

Si tu lui dis que tu veux pas "parce que de ton côté ça serait vraiment que du cul et rien d'autre et que t'as peur que elle non", non, ça fait pas de toi un connard, ça fait de toi qqun de reglo...
T'es le connard dans l'histoire qu'à partir du moment où tu profites de la situation à ton avantage et la laisse penser ce qu'elle veut. Bref, faut pas hésiter à crever l'abscès. Elle te fera p-e la gueule qques jours si elle est deja accro au pire, mais elle finira par se rendre compte que ça aurait pu être bien pire.

Vous allez commencer en mode plan cul, vous allez finir par vous mettre ensemble mais tu l'assumeras pas, du coup ça sera une relation de merde et ça va niquer votre amitié.

Mais bon au moins tu vas la niquer donc fonce, des amies t'en auras d'autres si t'es pas un gros nolife sans pote comme 92% du forum.

Le 27 décembre 2017 à 04:26:37 MaitreCelestin a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:24:19 cheboludo a écrit :
Forte chance de perdre votre amitié [[sticker:p/1jnf]]

Bon, je pense que je vais rester comme je suis actuellement alors, mais elle elle m'envoie clairement des signaux ...

Si elle t'envoie des signauwx c'est qu'elle veut déjà + que de l'amitié. Le mal est fait.

Ici tu as le choix entre lui faire de la peine en ne répondant pas à ses avances, ou lui faire de la peine en ne répondant pas à ses avances MAIS en lui giclant dans tous les orifices.

Franchement, je vois pas ou est le dilemne

[04:43:58] <MaitreCelestin>

Le 27 décembre 2017 à 04:39:02 Jujux333 a écrit :
Tu devrait essayer
+ je reste sur ce topic car une pote est intéressée pour faire pareil mais chez pas comment amener le truc

Bah si elle est vraiment intéressé que par ça et toi aussi je vois pas la difficulté, tu l'invite chez toi, vous mangez / mattez un film, tu sexualise le truc tout en rigolant puis tu deviens au fur et à mesure sérieux, tu la baise, ensuite vous parlé à après pour voir si y'a moyen de rendre ca regulierr

Ouais sauf que c'est parent sont des tyrans, elle peut pas sortir a cause de eux (Même majeure ils la bloquent )
Elle est vierge et veut qu'on commence a faire des prelim ensemble :rire: je compte faire que ca aille plus loin :hap:
Pas con merci de l'astuce :cool:

Quels genre de préli ? [[sticker:p/1jnh]]
La 1ere lettre de son prénom jeune pomme ? :hap:
Tu lui demandes pas
Mais tu l'embrasse un soir où y a un peu d'alcool dans le sang [[sticker:p/1kkr]]

Données du topic

Auteur
MaitreCelestin
Date de création
27 décembre 2017 à 04:21:00
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 293