Topic de MaitreCelestin :

Proposer un plan cul a une amie ...

Salut les kheys.
Alors voilà je voulais vous demander ce qui pour vous faisait d'un plan cul, un bon plan cul ... Je m'explique, j'ai une amie avec qui il y a une certaine attirance, mais de mon côté, pas physiques. Bref en gros on est bien pote, on rigole bcp, elle je sais qu'elle est attirée par moi mais moi pas tellement, par contre elle a un bon corps, de bonne formes si vous voyez ce que je veux dire. Bref, du coup je serrais pas contre un plan q avec, mais est-ce que ce genre de délire pourrait fonctionner sans niquer notre amitié ? (je précise que j'ai encore rien demander :rire:)
Non au contraire, ça peut justement renforcer votre amitié.

par contre elle a un bon corps, de bonne formes si vous voyez ce que je veux dire.

D'accord tu veux niquer Vanessa 110kg, "à des formes et veut un grand brun" sans que ton entourage soit au courant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488850682-846894864646894968498.png

Le 27 décembre 2017 à 04:21:41 CMATEROUJEMASOA a écrit :
Non au contraire, ça peut justement renforcer votre amitié.

Ah ? Ça va pas créer des malaises genre en soirée ou quoi ?

ça se demande pas, ça arrive seulement...
Demander=malaise total même pour la personne la plus ouverte

A quel moment on demande à qq'un s'il veut s'accoupler avec nous déjà ?[[sticker:p/1lmb]]

Ce forum :rire:

Le 27 décembre 2017 à 04:21:59 [g]Chirico a écrit :

par contre elle a un bon corps, de bonne formes si vous voyez ce que je veux dire.

D'accord tu veux niquer Vanessa 110kg, "à des formes et veut un grand brun" sans que ton entourage soit au courant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488850682-846894864646894968498.png

Non :(, elle a juste une bonne poitrine :rire:

généralement un Plan cul c'est quelqu'un que tu connais pas pour évité tout problème

t'es dans la merde si tu fais ça. [[sticker:p/1kki]]

Le 27 décembre 2017 à 04:22:44 LavandeII a écrit :
ça se demande pas, ça arrive seulement...
Demander=malaise total même pour la personne la plus ouverte

A quel moment on demande à qq'un s'il veut s'accoupler avec nous déjà ?[[sticker:p/1lmb]]

Ce forum :rire:

Bon, toi ça se voit que ta pas fais grand chose dans ta vie ... quand je dis ça c'est bien évidement emmener le truc pour que. ..

Forte chance de perdre votre amitié [[sticker:p/1jnf]]

Le 27 décembre 2017 à 04:22:16 MaitreCelestin a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:21:41 CMATEROUJEMASOA a écrit :
Non au contraire, ça peut justement renforcer votre amitié.

Ah ? Ça va pas créer des malaises genre en soirée ou quoi ?

Bah perso c'est limite mieux maintenant :(

Évidemment que ça va niquer votre amitié, en plus si elle te kiffe tu vas la faire souffrir. [[sticker:p/1jnh]]

Le 27 décembre 2017 à 04:23:33 JeanBanDef a écrit :
généralement un Plan cul c'est quelqu'un que tu connais pas pour évité tout problème

t'es dans la merde si tu fais ça. [[sticker:p/1kki]]

Oue ... jvoudrais vraiment pas gâcher notre amitié, Y'a que avec elle que je suis 100% ouvert que je peux tout dire et tout, Ça me ferait chier de perdre ca juste pour une baise

Le 27 décembre 2017 à 04:22:57 MaitreCelestin a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:21:59 [g]Chirico a écrit :

par contre elle a un bon corps, de bonne formes si vous voyez ce que je veux dire.

D'accord tu veux niquer Vanessa 110kg, "à des formes et veut un grand brun" sans que ton entourage soit au courant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488850682-846894864646894968498.png

Non :(, elle a juste une bonne poitrine :rire:

Pour donner mon avis, je trouve que tu ne fais que jouer avec ses sentiments, surtout que tu sembles savoir exactement ce qu'elle ressent pour toi...
Après, si tu t'en fous de ta conscience alors que -au passage- vous êtes avant tout amis, ça c'est autre chose

J'aurais plutôt tendance à dire abstiens-toi, mais j'imagine que tu vas suivre tes pulsions plutôt que ton cerveau ^^'

Le 27 décembre 2017 à 04:24:19 cheboludo a écrit :
Forte chance de perdre votre amitié [[sticker:p/1jnf]]

Bon, je pense que je vais rester comme je suis actuellement alors, mais elle elle m'envoie clairement des signaux ...

Le 27 décembre 2017 à 04:25:00 lzzkvibykh a écrit :
Évidemment que ça va niquer votre amitié, en plus si elle te kiffe tu vas la faire souffrir. [[sticker:p/1jnh]]

C'est pour cela que je serais clair des le début, aucune relation amoureuse a prévoir

Le 27 décembre 2017 à 04:24:07 MaitreCelestin a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:22:44 LavandeII a écrit :
ça se demande pas, ça arrive seulement...
Demander=malaise total même pour la personne la plus ouverte

A quel moment on demande à qq'un s'il veut s'accoupler avec nous déjà ?[[sticker:p/1lmb]]

Ce forum :rire:

Bon, toi ça se voit que ta pas fais grand chose dans ta vie ... quand je dis ça c'est bien évidement emmener le truc pour que. ..

j'ai pas fait grand chose dans ma vie parce que je n'ai pas deviné que ce que tu écris "demander" sur ton topic n'est pas ce que tu penses "amener le truc subtilement?

oméga que tu es, je te souhaite de te prendre un stop et qu'elle ne te parle plus après cela

moi j'ai déjà baisé des potes et j'ai pas eu besoin de forcer pr que ça arrive (oui demander des conseils à des gens pr amener le truc c'est que c'est pas spontané donc forcing)

Le 27 décembre 2017 à 04:26:04 Newee a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:22:57 MaitreCelestin a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:21:59 [g]Chirico a écrit :

par contre elle a un bon corps, de bonne formes si vous voyez ce que je veux dire.

D'accord tu veux niquer Vanessa 110kg, "à des formes et veut un grand brun" sans que ton entourage soit au courant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488850682-846894864646894968498.png

Non :(, elle a juste une bonne poitrine :rire:

Pour donner mon avis, je trouve que tu ne fais que jouer avec ses sentiments, surtout que tu sembles savoir exactement ce qu'elle ressent pour toi...
Après, si tu t'en fous de ta conscience alors que -au passage- vous êtes avant tout amis, ça c'est autre chose

J'aurais plutôt tendance à dire abstiens-toi, mais j'imagine que tu vas suivre tes pulsions plutôt que ton cerveau ^^'

Non mais clairement je m'en fou pas d'elle, mon but c'est pas de la faire souffrir clairement. Ça me fait d'ailleurs chier le fait de voir qu'elle est vraiment attirée par moi :(

Le 27 décembre 2017 à 04:27:15 MaitreCelestin a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:25:00 lzzkvibykh a écrit :
Évidemment que ça va niquer votre amitié, en plus si elle te kiffe tu vas la faire souffrir. [[sticker:p/1jnh]]

C'est pour cela que je serais clair des le début, aucune relation amoureuse a prévoir

Non mais tu ne sais pas demander à qqn d'arrêter de t'aimer le temps de baiser, et de ne rien attendre de ce qui se passera entre vous. Elle voudra d'office croire qu'elle a ses chances si jamais elle cède aveuglée comme une imbécile par ce que tu lui dis...

Le 27 décembre 2017 à 04:28:56 LavandeII a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:24:07 MaitreCelestin a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:22:44 LavandeII a écrit :
ça se demande pas, ça arrive seulement...
Demander=malaise total même pour la personne la plus ouverte

A quel moment on demande à qq'un s'il veut s'accoupler avec nous déjà ?[[sticker:p/1lmb]]

Ce forum :rire:

Bon, toi ça se voit que ta pas fais grand chose dans ta vie ... quand je dis ça c'est bien évidement emmener le truc pour que. ..

j'ai pas fait grand chose dans ma vie parce que je n'ai pas deviné que ce que tu écris "demander" sur ton topic n'est pas ce que tu penses "amener le truc subtilement?

oméga que tu es, je te souhaite de te prendre un stop et qu'elle ne te parle plus après cela

moi j'ai déjà baisé des potes et j'ai pas eu besoin de forcer pr que ça arrive (oui demander des conseils à des gens pr amener le truc c'est que c'est pas spontané donc forcing)

Ok bah vient pas me casser les couilles sur mon topic si c'est pour faire le mâle en recherche de sensations fortes :rire:

Le 27 décembre 2017 à 04:30:17 Newee a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:27:15 MaitreCelestin a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 04:25:00 lzzkvibykh a écrit :
Évidemment que ça va niquer votre amitié, en plus si elle te kiffe tu vas la faire souffrir. [[sticker:p/1jnh]]

C'est pour cela que je serais clair des le début, aucune relation amoureuse a prévoir

Non mais tu ne sais pas demander à qqn d'arrêter de t'aimer le temps de baiser, et de ne rien attendre de ce qui se passera entre vous. Elle voudra d'office croire qu'elle a ses chances si jamais elle cède aveuglée comme une imbécile par ce que tu lui dis...

Oue t'as sûrement raison, mais la elle est attirée par moi et je fais rien donc j'ai un peu l'impression de me foutre de sa gueule aussi :(

Données du topic

Auteur
MaitreCelestin
Date de création
27 décembre 2017 à 04:21:00
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 283