Topic de ModerationLicra :

Mon top 15 Faites entrer l'accusé argumenté

J'aurais mis Francis Haulme dans les premiers perso

Le 28 juin 2019 à 22:03:12 SleafordMods a écrit :
C’est lequel celui où une femme tue son amie, la decapite et met sa tête au four en pyrolyse? :question:

Bon l’épisode est nul de mémoire mais l’histoire est wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sylvie Reviriego, il y a aussi le fait d'avoir inviter des enfants chez elle avec le cadavre dans l'appartement.

Le 24 juillet 2019 à 22:49:53 mr_s_crow a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 22:26:31 RSAAH a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 01:15:50 Mr_s_crow a écrit :
hondelatte raconte peut interessé ceux qui aiment FELA

Hondelatte raconte - Jérôme Carrein, l’avant dernier guillotiné
https://www.europe1.fr/emissions/hondelatte-raconte/hondelatte-raconte-jerome-carrein-lavant-dernier-guillotine-200719-rediff-3910629

J'adore Hondelatte et son podcast, qui est au moins aussi bon que FELA.

Mais je déteste quand il nous sort sa soupe "humaniste" et anti peine de mort. :malade:

Carrein a été guillotiné et tant mieux. C'est scandaleux que Patrick Henry y ait échappé. Badinter est une ordure.

Non Badinter n'est pas une ordure :ok:

Equipe RSAAH !

J'ai maté l'épisode sur l'affaire Omar Raddad, coupable ou pas selon vous ?
L'affaire avait fait beaucoup de bruit à l'époque.

Le 15 août 2019 à 02:44:28 Kopke a écrit :
J'ai maté l'épisode sur l'affaire Omar Raddad, coupable ou pas selon vous ?
L'affaire avait fait beaucoup de bruit à l'époque.

Bien sur que non, le fait d'écrire avec son sang est complètement surréaliste...

Le tueur au Minitel aussi :mort:

https://www.europe1.fr/emissions/hondelatte-raconte/christophe-hondelatte-stephanie-fauviaux-quand-ladn-parle-17-ans-apres-lintegrale-3915835

Très bon épisode de Hondelatte Raconte hier. (je ne sais pas si c'est une redif ou non)

Quelle enquête foirée !

Le 27 août 2019 à 22:40:19 RSAAH a écrit :
https://www.europe1.fr/emissions/hondelatte-raconte/christophe-hondelatte-stephanie-fauviaux-quand-ladn-parle-17-ans-apres-lintegrale-3915835

Très bon épisode de Hondelatte Raconte hier. (je ne sais pas si c'est une redif ou non)

Quelle enquête foirée !

Depuis lundi c'est des inédits normalement

Je connaissais déjà Hondelatte Raconte mais j'avais jamais guetté FELA , et putain je suis passé à coté de quelque chose.

J ai maté ceux sur fourniret, emile louis, heaulme, ça glace le sang putain.

Et la cette nuit je me suis fais celui sur roberto succo, un démon ce type. Les vidéos à la fin où il troll les journalistes, pire encore sur le toit de la prison, quand il se fout à poil, jette une tuile sur la caisse d'un gardien, se barre en utilisant la ligne du téléphone et finit par se casser la gueule, tout ça sous l'oeil des caméras, incroyable.

Sinon pour ceux qui veulent une affaire aussi forte et passionnante mais qui se passe à l'étranger : l'étrangleur de Vienne : un tueur en série, une cavale de l Autriche à miami, un récidiviste qui était devenu une star adulé par les médias et les bobos ... elle est sur hondelatte raconte, foncez.

Je n'ai pas aimé les deux-trois Hondelatte raconte que j'ai vus alors que je suis fan de FELA (je suis l'auteur). Je vais chercher une émission sur l'étrangleur de Vienne.
Vous me conseillez lequel pour cette nuit ? Je m'en suis pas fait depuis avril. Succo ? Vienne ?

Le 16 septembre 2019 à 03:01:33 anti-VICTIME a écrit :
Vous me conseillez lequel pour cette nuit ? Je m'en suis pas fait depuis avril. Succo ? Vienne ?

On les a tous vu avec ma meuf mon préféré cest Thierry Saman mais plus trouvable en public. Angers le pire avec fourniret niveau dégueulasses. Ya une ancienne amie de ma mère qui s'est fait tuer par un psychopathe qui a un faite entrée l'accusé... je me rappelle quand j'étais gosse on collé des affiches pour la retrouver
J'ai bien aime l'atmosphère du "chat" aussi

https://www.youtube.com/watch?v=k2Dquc2UIAw&t=1s

Je viens de regarder le dernier episode mis en ligne sur youtube, Suzanne de Canson.

Pas lal du tout avec en fond le périple du Gentilhomme Sévillan. Escroquerie, séquestration, notables impliqués. Trés interessant :oui:

Le FELA qui m’a le plus traumatisé (je les ai tous vus) c’est celui sur Denis Waxin. L’enquête, les crimes, le personnage, tout est terrifiant et le temoignage de la rescapée m’a énormément marquée

Le 18 septembre 2019 à 04:30:13 elparieurfougj2 a écrit :
On les a tous vu avec ma meuf mon préféré cest Thierry Saman mais plus trouvable en public.

Bof :(

Le 24 septembre 2019 à 13:51:39 [Rom4] a écrit :
Le FELA qui m’a le plus traumatisé (je les ai tous vus) c’est celui sur Denis Waxin. L’enquête, les crimes, le personnage, tout est terrifiant et le temoignage de la rescapée m’a énormément marquée

Le pire pour moi, c'est que ca s'est passé dans la métropole Lilloise, que je connais très bien, du coup ce FELA a pris une autre dimension perso :peur:

Je viens de regarder Fréderic Audibert conseillé par l'auteur, c'est surement le plus nul que j'ai vu. Y'a rien, le crime en soit est banal (mari qui tue sa femme), y'a pas de torture, l'enquete est merdique ils savent directement qu'il est coupable... bof bof.

Données du topic

Auteur
ModerationLicra
Date de création
30 décembre 2017 à 21:31:29
Nb. messages archivés
605
Nb. messages JVC
602
En ligne sur JvArchive 144