Topic de Jean-PLS26 :

Un pire rappeur que BIFFTY ?

Le 28 décembre 2017 à 12:48:36 LilSkies a écrit :
Sinon les gens qui disent que son remix de HUMBLE. est meilleur que l'original meritent le bucher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

C'est l'un de leur truc le moins pire je dirais.

Le 28 décembre 2017 à 12:50:18 sosa56700 a écrit :

Le 28 décembre 2017 à 12:48:36 LilSkies a écrit :
Sinon les gens qui disent que son remix de HUMBLE. est meilleur que l'original meritent le bucher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

C'est l'un de leur truc le moins pire je dirais.

J'ai meme pas vu ses autres sons a part son remix sur la musique de Snoopy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Bref, 2017 a été une putain d'année pour le rap français, on connait enfin un nouveau souffle et ce grace à Vald, Biffty, Columbine, Damso et j'en passe... Je pense a l'excellent album de Butter Bullet sorti ce mois-ci aussi :bave:

Le rap français se diversifie, prend un nouveau souffle, et ça c'est cool, stop rager maintenant les pseudos critiques de rap puristes du 18-15 :rire:

On écoute du Oxmo, Davodka, MC Solaar, IAM on se sent POINTILLEUX et DISTINGUÉ :rire:

Les codes du rap se brisent, on découvre de nouvelles choses, les instrus sont le plus souvent plus importantes que les paroles etc. :ok:

Biffty y'a des paroles à la con, le mec n'a aucun flow, mais j'adore, y'a un délire sympa, ça donne de la rage ça te met un coup de pied au cul ça te donne le sourire et les prod de Weedim t'éclatent dans les oreilles :bave:

Le 28 décembre 2017 à 12:54:59 SouyeGod a écrit :
Bref, 2017 a été une putain d'année pour le rap français, on connait enfin un nouveau souffle et ce grace à Vald, Biffty, Columbine, Damso et j'en passe... Je pense a l'excellent album de Butter Bullet sorti ce mois-ci aussi :bave:

Le rap français se diversifie, prend un nouveau souffle, et ça c'est cool, stop rager maintenant les pseudos critiques de rap puristes du 18-15 :rire:

On écoute du Oxmo, Davodka, MC Solaar, IAM on se sent POINTILLEUX et DISTINGUÉ :rire:

Les codes du rap se brisent, on découvrent de nouvelle choses :ok:

Biffty y'a des paroles à la con, le mec n'a aucun flow, mais j'adore, y'a un délire sympa, ça donne de la rage ça te met un coup de pied au cul ça te donne le sourire et les prod de Weedim t'éclatent dans les oreilles :bave:

Le rap FR n'est pas varié du tout, parmi les rappeurs y'a que Damso ou peut-etre Vald qui peuvent passer mais les Columbine et Biffty non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 28 décembre 2017 à 12:54:59 SouyeGod a écrit :
Bref, 2017 a été une putain d'année pour le rap français, on connait enfin un nouveau souffle et ce grace à Vald, Biffty, Columbine, Damso et j'en passe... Je pense a l'excellent album de Butter Bullet sorti ce mois-ci aussi :bave:

Le rap français se diversifie, prend un nouveau souffle, et ça c'est cool, stop rager maintenant les pseudos critiques de rap puristes du 18-15 :rire:

On écoute du Oxmo, Davodka, MC Solaar, IAM on se sent POINTILLEUX et DISTINGUÉ :rire:

Les codes du rap se brisent, on découvrent de nouvelle choses :ok:

Biffty y'a des paroles à la con, le mec n'a aucun flow, mais j'adore, y'a un délire sympa, ça donne de la rage ça te met un coup de pied au cul ça te donne le sourire et les prod de Weedim t'éclatent dans les oreilles :bave:

Et sinon y a le rap belge qui tente des trucs depuis quelques années avec des figures comme Caba JJ Romeo Elvis ou les types de la Smala qui semblent enfin commencer à exploser.
Et on voit en France des choses assez proche (et d'ailleurs ils sont potes en vrais) avec Lomepal et Fixpen.

Rap de iencli, y'a vraiment des mecs qui écoutent ça?

Le 28 décembre 2017 à 12:57:45 Flash-spirit a écrit :
Rap de iencli, y'a vraiment des mecs qui écoutent ça?

Ben les iencli qui sont en sueur en allant toper le 10€ de shit coupé au plastique dans le four du coin et qui se sentent plus pisser en écoutant cette merde dans le parking de papa et maman [[sticker:p/1lmb]]

Le 28 décembre 2017 à 12:57:45 Flash-spirit a écrit :
Rap de iencli, y'a vraiment des mecs qui écoutent ça?

J'espère que tu bouges des kilos de coke quotidiennement pour te permettre d'utiliser l'expression "rap de yencli" :)

Le 28 décembre 2017 à 12:57:45 Flash-spirit a écrit :
Rap de iencli, y'a vraiment des mecs qui écoutent ça?

C'est quoi le rap de dealer alors ? :rire:

la rage de ne pas etre un souillon [[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
Jean-PLS26
Date de création
28 décembre 2017 à 11:50:40
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 93