Un pire rappeur que BIFFTY ?
A la limite ils peuvent te faire rire quand t'as moins de 12 ans mais passé cet age c'est inaudible
Ils sont les seuls a croire que se teindre les cheveux en rose et se faire passer pour des junkies sous drogue leur donne un style
De toute façons ils ne trompent personne, y'a qu'a voir leurs concert : deja c'est a moitié vide, et ensuite le public dépasse pas les 12 ans
Et il les imite genre dans sa façon de parler et tout
C'est vraiment dur à regarder
Le 28 décembre 2017 à 11:55:52 NishiokaYoshi a écrit :
T'es sérieux à mélanger ces amateurs à Lil Pump ?
mdr mec Lil Pump c'est de la grosse grosse merde ouvre les yeux
Et ouais Biffty je comprends pas non plus pourquoi ce succès, en vrai il ambiance pas mal en concert (il avait fait la première de Vald) mais c'est tout quoi, après ses sons sont sans intérêts
Mais j'prefere encore Biffty aux débiles de Columbine ou Lorenzo, mais toute ces "stars" montrent bien qu'aujourd'hui n'importe qui peut devenir populaire
Le 28 décembre 2017 à 11:57:43 BloodOnLeaves a écrit :
Y a un mec que je connais qui écoute ca serieusement
C'est vraiment dur à regarder
J'ai fait un stage avec un phasme qui avait les cheveux teints en multicolore, qui mettait le sweat du Patapouf Gang et reprenait des lyrics de Biffty
Le 28 décembre 2017 à 12:01:18 ChefEtchebest a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 11:57:43 BloodOnLeaves a écrit :
Y a un mec que je connais qui écoute ca serieusement
C'est vraiment dur à regarderJ'ai fait un stage avec un phasme qui avait les cheveux teints en multicolore, qui mettait le sweat du Patapouf Gang et reprenait des lyrics de Biffty
Putain mais pourquoi on enferme pas ces fragiles ?
Quand on est influençable au point de copier des déchets aussi peu charistmatiques on devrait pas avoir le droit de vivre
Données du topic
- Auteur
- Jean-PLS26
- Date de création
- 28 décembre 2017 à 11:50:40
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112