Topic de ptibenji51 :

BTC, BTC Cash, Ethereum, Litecoin, ZCash, Ripple ?

Le 27 décembre 2017 à 23:19:56 GaylordFocker a écrit :
Le ripple est un mauvais choix selon moi. C'est une "monnaie" déflationniste qui va très certainement monter oui, mais de peu et en beaucoup de temps.
Le Ripple est fait pour remplacer Swift à la base et va rester assez bas pour le coup.
Et ce n'est pas le même délire que les autres crypto. C'est pas tant une monnaie qu'un outil pour les banques.

Je pensais aussi mais mettre 100$ dans le Ripple...:rire: (après on ne sait jamais, on est jamais à l'abri d'une surprise)

Effectivement si le ripple sert de passerelle vers les autres monnaies, c'est plus une monnaie tampon qui permet d'acheter d'autres monnaies. Comme elle est propulsée par de grands groupes et repose sur le système de transaction des banques, j'ai l'impression qu'elle défie le bitcoin dans le sens où plus les cryptomonnaies se casseront la figure (et ne donneront donc pas envie d'investir) ou bien la nécessité de transférer rapidement de l'argent se fera sentir, plus elle prendra de la valeur.

Valeur qui baissera automatiquement dès que le marché des cryptos repart à la hausse, et qui paradoxalement deviendrait inutile si toutes les monnaies cryptos venaient à exploser puisqu'elle sert de passerelle.

Pourquoi vient-elle de gagner 30% en 24h ? Est-ce qu'elle n'était pas sous-évaluée jusqu'alors et les gens viennent de comprendre que cette monnaie permet une décentralisation encore plus poussée, puisque plutôt de se risquer à miser tout son argent dans une même monnaie très fluctuente on peut la stocker en ripple pour pour la convertir au moment voulu en bitcoin ou ethereum ?

D'autant plus que c'est une technologie utilisée par les banques, entre autre, et après les nombreux scams et récents hack des plateformes cela renforce peut-être la confiance des traders virtuels ?

Le fait qu'elle s'autorégule et soit plus stable pousse-t-il les gens à investir paradoxalement dedans, ce qui a créé cette inflation soudaine ?

100$ ce n'est rien et ça permet d'obtenir 75 ripple, qui au pire des cas ne changeront pas de valeur et au mieux pourront faire un x10 ?

Et le shift qui ouvre dans 8 jours quelqu'un y croit ? :hap:

le Coss avec l'annonce de l'UI + leur bon projet sa peut pump a mort en 2018 je vais surement y mettre quelque biller perso

Le 27 décembre 2017 à 23:43:03 Fenharel7 a écrit :
le Coss avec l'annonce de l'UI + leur bon projet sa peut pump a mort en 2018 je vais surement y mettre quelque biller perso

ça sent le flop je viens de regarder.
Très prophétique, ça repose uniquement sur le fait que la monnaie sera utilisée pour générer des dividendes.
Or, pourquoi une sous crypto-monnaie aurait un taux d'échange aussi élevé ?
De plus, si je comprends bien, plus on est riche, plus on devient encore plus riche avec les dividendes.
En théorie c'est super, en pratique qui va payer toutes ces dividendes, d'autant plus si la monnaie est exponentielle et de plus gros dividendes sont générés à chaque fois ?

Coss ne pourrait fonctionner qu'avec un équilibre très particulier, et en supposant que jamais personne ne retire son argent. Et même là, comment les dividendes pourraient être payés... Ce n'est pas très claire. :(

BTC, Ethereum, Shift, Iota ?

Où sont les traders pro ? [[sticker:p/1jnj]]

Le 12 juillet 2021 à 12:52:31 :

BTC, BTC Cash, Ethereum, Litecoin, ZCash, Ripple ?. Le token LEASH permettra lui de fournir de la liquidité à la pair du BONE, en échange de 0,1 % des swap sur les wrapBTC. Enfin, SHIB pourra être également stacké, donnant accès à un grand nombre de BONE token, 3 % par bloc miné. Ainsi que 0,1 % de l’ensemble des transactions Ethereum réalisées sur ShibaSwap. C’est donc un exchange décentralisé qui se démarque par la très large distribution des gains et du contrôle à la communauté.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tôt ou tard.

Données du topic

Auteur
ptibenji51
Date de création
27 décembre 2017 à 21:31:21
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 121