Topic de BranlePote :

Les bourgeoises bonnes de 20-25 ans qui ont TOUT dans leur vie

Le 30 décembre 2017 à 04:08:07 BranlePote a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 04:06:10 redpilled a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 04:01:29 BranlePote a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 04:00:27 redpilled a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 03:58:02 BranlePote a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 03:53:13 redpilled a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 03:51:31 BranlePote a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 03:47:53 redpilled a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 03:45:13 BranlePote a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 03:44:08 redpilled a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 03:43:19 BranlePote a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 03:40:00 redpilled a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 03:37:59 SoleilSucre a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 03:35:09 redpilled a écrit :
aaaayaaaa :rire:

les meuf sur insta" vivre de voyage... voyager pour vivre... "

ces chiennes de 20-25 piges, qui se sentent indépendante parce qu'elles ont leur appart à elle, sauf que c'est financé par papa maman et qu'elles payent même pas la bouffe, avec leur mille balle d'argent de poche par mois en bonus :rire:

dès que ya une pause d'une semaine à la fac ça fait le tour du monde pour mettre des photos avec un singe sur l'épaule en thailande " découvrir le monde... découvrir les gens... " alors qu'elles se bourrent juste la gueule et se font ramoner à droite à gauche :rire:

Cette haine, cette frustration envers celles et ceux qui ont mieux que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182437-eco.png

Chacun est artisan de sa propre vie. Certains choisissent de la vivre à fond, d'autres à rester se plaindre sur le 18-25.

Continuez comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

je crache sur elles parce que ce sont des connes, ça veut pas dire que je suis malheureux ou insatisfait de ma propre vie einstein
et en définitive je finis quand même par leur foutre 20cm dans le bide, et oui je parle de ma bite, donc je les déteste pas tant que ça, disons que j'ai besoin d'elles en un sens, j'ai mes besoins aussi

tu les baises parfois ?

bah ya que des meufs comme ça à ma fac j'ai pas trop le choix

c'est des filles faciles je m'en plains pas

mais tu dois un peu faire partie de leur monde pour pouvoir les baiser non ?

t'es BG etc ?

bg c'est un grand mot j'ai pas à me plaindre disons je suis pas brad pitt non plus

oui je traine avec elles un peu c'est justement de là que j'ai compris ça

déjà toute mes ex faisaient les meuf indépendante et ultra courageuse parce qu'elles devaient s'occuper de leur appart, payé par leur daron + argent de poche colossal de côté

j'ai même une ex son daron lui laissait littéralement sa carte bancaire + une carte bancaire prépayée chelou de ticket restaurant genre ( mais c'était de grosse somme ), elle faisait ce qu'elle voulait

et EVIDEMMENT, elles vont toutes à barcelone :)

ou en inde pour " se ressourcer " :)

elles sont dans la superficialité la plus totale, j'arrive pas à comprendre comment elles peuvent en être là mentalement

après c'est pas des gens méchants en général tu t'amuses bien avec elle

et elles te jugent aussi alor, non ?

je pense pas, les bourges ont une mini fascination pour les prolos éloquents

développe

j'ai remarqué que les bourges, qui viennent globalement d'un milieu rempli de fragile, ont toujours eu un petit kiff sur moi, je viens disons d'un quartier sensible mais je m'habille correctement, je fais 1m88 et je suis plutôt stock et je m'exprime bien, ça leur plait

le coté bad boy tu vois le truc ?( alors queje suis un mec tout à fait normal, mais dans leur milieu je suppose que je dois passer pour un mec """"""violent"""""", je mets de grosses guillemets )

les meuf aiment ça

Oui je vois khey !

Mais moi je fais moins d'1m80 :(

on s'en fout de la taille c'est un bonus c'est rien du tout

Je suis aussi un peu "prolo qui a vécu des choses difficiles", je pourrais me la "jouer" (en restant honnête) un peu bad boy, parler un peu durement etc ?

genre un peut tirer la gueule, ou être overconfident ?

rien qu'en disant ça t'intellectualises trop le truc, sois toi même c'est tout mon gars

jouer un rôle etc. c'est normal on met tous un petit masque en mettant les pieds dehors mais t'inventes pas non plus un caractère qui n'est pas le tiens

tu vas te retrouver à imiter clint eastwood au fond de la classe

Le 30 décembre 2017 à 04:09:34 redpilled a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 04:08:07 BranlePote a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 04:06:10 redpilled a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 04:01:29 BranlePote a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 04:00:27 redpilled a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 03:58:02 BranlePote a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 03:53:13 redpilled a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 03:51:31 BranlePote a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 03:47:53 redpilled a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 03:45:13 BranlePote a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 03:44:08 redpilled a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 03:43:19 BranlePote a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 03:40:00 redpilled a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 03:37:59 SoleilSucre a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 03:35:09 redpilled a écrit :
aaaayaaaa :rire:

les meuf sur insta" vivre de voyage... voyager pour vivre... "

ces chiennes de 20-25 piges, qui se sentent indépendante parce qu'elles ont leur appart à elle, sauf que c'est financé par papa maman et qu'elles payent même pas la bouffe, avec leur mille balle d'argent de poche par mois en bonus :rire:

dès que ya une pause d'une semaine à la fac ça fait le tour du monde pour mettre des photos avec un singe sur l'épaule en thailande " découvrir le monde... découvrir les gens... " alors qu'elles se bourrent juste la gueule et se font ramoner à droite à gauche :rire:

Cette haine, cette frustration envers celles et ceux qui ont mieux que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182437-eco.png

Chacun est artisan de sa propre vie. Certains choisissent de la vivre à fond, d'autres à rester se plaindre sur le 18-25.

Continuez comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

je crache sur elles parce que ce sont des connes, ça veut pas dire que je suis malheureux ou insatisfait de ma propre vie einstein
et en définitive je finis quand même par leur foutre 20cm dans le bide, et oui je parle de ma bite, donc je les déteste pas tant que ça, disons que j'ai besoin d'elles en un sens, j'ai mes besoins aussi

tu les baises parfois ?

bah ya que des meufs comme ça à ma fac j'ai pas trop le choix

c'est des filles faciles je m'en plains pas

mais tu dois un peu faire partie de leur monde pour pouvoir les baiser non ?

t'es BG etc ?

bg c'est un grand mot j'ai pas à me plaindre disons je suis pas brad pitt non plus

oui je traine avec elles un peu c'est justement de là que j'ai compris ça

déjà toute mes ex faisaient les meuf indépendante et ultra courageuse parce qu'elles devaient s'occuper de leur appart, payé par leur daron + argent de poche colossal de côté

j'ai même une ex son daron lui laissait littéralement sa carte bancaire + une carte bancaire prépayée chelou de ticket restaurant genre ( mais c'était de grosse somme ), elle faisait ce qu'elle voulait

et EVIDEMMENT, elles vont toutes à barcelone :)

ou en inde pour " se ressourcer " :)

elles sont dans la superficialité la plus totale, j'arrive pas à comprendre comment elles peuvent en être là mentalement

après c'est pas des gens méchants en général tu t'amuses bien avec elle

et elles te jugent aussi alor, non ?

je pense pas, les bourges ont une mini fascination pour les prolos éloquents

développe

j'ai remarqué que les bourges, qui viennent globalement d'un milieu rempli de fragile, ont toujours eu un petit kiff sur moi, je viens disons d'un quartier sensible mais je m'habille correctement, je fais 1m88 et je suis plutôt stock et je m'exprime bien, ça leur plait

le coté bad boy tu vois le truc ?( alors queje suis un mec tout à fait normal, mais dans leur milieu je suppose que je dois passer pour un mec """"""violent"""""", je mets de grosses guillemets )

les meuf aiment ça

Oui je vois khey !

Mais moi je fais moins d'1m80 :(

on s'en fout de la taille c'est un bonus c'est rien du tout

Je suis aussi un peu "prolo qui a vécu des choses difficiles", je pourrais me la "jouer" (en restant honnête) un peu bad boy, parler un peu durement etc ?

genre un peut tirer la gueule, ou être overconfident ?

rien qu'en disant ça t'intellectualises trop le truc, sois toi même c'est tout mon gars

jouer un rôle etc. c'est normal on met tous un petit masque en mettant les pieds dehors mais t'inventes pas non plus un caractère qui n'est pas le tiens

tu vas te retrouver à imiter clint eastwood au fond de la classe

:rire:

oui je suis d'accord !

malheureusement il faut un peu (juste un peu) décider comment on "oriente" ce masque

ça se traduit en quoi ce côté un peu bad boy ?

c'est pas parce qu'elles vous calculent pas que vous devez rager autant

j'ai beau à avoir aussi des emmerdes avec les meufs je vais pas envoyer celles qui m'ont rien fait

Quand tu les choppes, cette satisfaction :bave:

Quand tu sais que tu n'appartiens pas à ce monde, mais que tu fais comme si tout étais normal :bave:

Ce jeu d'acteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514603742-8087-full.png :bave:

Le 30 décembre 2017 à 04:16:05 Philonchophie a écrit :

Quand tu sais que tu n'appartiens pas à ce monde, mais que tu fais comme si tout étais normal :bave:

Ce jeu d'acteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514603742-8087-full.png :bave:

tu pnses à ça quand tu les baises ? :bave:

raconte

Une meuf de ma fac a fait ses exa de rattrapages L3 et 2 jours apres le dernier exa, elle etait a Barcelone avec 3 copines en mode lunette Rayban + top + jmla pète. Je sais pas si elle a baisé, peut etre.

Mais quand elle est revenue de vacances, la fac lui a annoncé son echec definitif et exclusion.

2 mois après elle me faisait les yeux doux :rire:

Comme un khey l'a dit : ca finit tjrs par te retomber dessus

Ah oui sur les 4 meufs en questions, 3 ont echoué dans la meme fac (ecoG) :)

Le 30 décembre 2017 à 03:22:29 PrinceRhaegar a écrit :
Vous vous faîtes du mal à raisonner comme ça.

Les réseaux sociaux vous brutalise car ils vous montre uniquement les jolies choses de la vie des autres, ce que les gens veulent montrer tout simplement.
En réalité, beaucoup de ces gens ont aussi leur problèmes et leur souffrances mais ils ne les montrent pas, l'effet est pervers car on expose nos fausses-vies sur les réseaux tout en étant exposé aux fausses-vies parfaite des autres que l'on croit vrai.

En somme c'est un cercle vicieux.

Regardez toute ces célébrités richissime et adulé morte de suicide ou d'overdose qu'on ne peut même pas compter...

Vous serez plus heureux en revenant aux choses simples, en arrêtant d'envier et de regarder comment pousse l'herbe du voisin, soyez humble et vous irez mieux. :(

[[sticker:p/1kkn]]
En vrai toutes les meufs avec qui je suis sorti ou avec qui j'ai couché sont des bourgeoises ou des filles de classe moyenne sup

Le 30 décembre 2017 à 04:16:52 BranlePote a écrit :

raconte

J'en ai jamais vraiment baisé, enfin si, une était un peu comme ça.

Je suis issu d'une famille de prolo. Mes parents sont des anciens ouvriers issus du milieu rural. Ils ont commencé a travailler à l'usine à 17 ans. Je viens de la terre, mes oncles, mes grands parents sont fermiers, maçons et ouvriers ...

Mais mon père a quitté l'usine pour devenir gendarme et s'est installé avec ma mère près d'une grande Ville. J'ai eu la "chance" de grandir dans une ville de bobo, et j'ai fini par devenir comme eux, enfin en apparence. Je suis actuellement en bac+5 , je m'habille comme un type de la classe moyenne +/ aisé, et je fréquente que des gens de ce milieu.

Mais je sais d'ou je viens :bave:

Je suis vraiment pas un bon dragueur, mais je suis déjà sorti avec une fille un peu bobo. Quand j'étais avec elle, je ressentais ce sentiment jouissif d'etre à une place ou je n'aurais pas dû être. Cette impression de baiser une 7/10, et le système en plus. Cette impression d'être un imposteur [[sticker:p/1lmh]]

Le pire, c'est de comparer le discours politique de ton père avec ceux de ces meufs bobo [[sticker:p/1lmh]]

Entendre ton père defendre Le Pen lors du JT de 19h, puis entendre ta meuf lui chier dessus 2h plus tard :rire:

Cette impression d'être un être hybride, à la croisée des chemins entre deux mondes irréconciliables. Cette impression d'être une pierre de rosette [[sticker:p/1lmh]]

J'ai été en boîte ce soir dans le centre d'une grande ville. Comme je suis pas un bon dragueur, je n'ai rien tenté. Mais le simple fait de voir toute ces filles de bourges toutes pures danser me rend fou [[sticker:p/1lmh]]

Je rêve de ne plus être timide pour en choper plus et continuer mon chemin "d'espion". Mais vu mon passé de Célestin, c'est pas gagné [[sticker:p/1lm9]]

Le 30 décembre 2017 à 04:46:09 Philonchophie a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 04:16:52 BranlePote a écrit :

raconte

J'en ai jamais vraiment baisé, enfin si, une était un peu comme ça.

Je suis issu d'une famille de prolo. Mes parents sont des anciens ouvriers issus du milieu rural. Ils ont commencé a travailler à l'usine à 17 ans. Je viens de la terre, mes oncles, mes grands parents sont fermiers, maçons et ouvriers ...

Mais mon père a quitté l'usine pour devenir gendarme et s'est installé avec ma mère près d'une grande Ville. J'ai eu la "chance" de grandir dans une ville de bobo, et j'ai fini par devenir comme eux, enfin en apparence. Je suis actuellement en bac+5 , je m'habille comme un type de la classe moyenne +/ aisé, et je fréquente que des gens de ce milieu.

Mais je sais d'ou je viens :bave:

Je suis vraiment pas un bon dragueur, mais je suis déjà sorti avec une fille un peu bobo. Quand j'étais avec elle, je ressentais ce sentiment jouissif d'etre à une place ou je n'aurais pas dû être. Cette impression de baiser une 7/10, et le système en plus. Cette impression d'être un imposteur [[sticker:p/1lmh]]

Le pire, c'est de comparer le discours politique de ton père avec ceux de ces meufs bobo [[sticker:p/1lmh]]

Entendre ton père defendre Le Pen lors du JT de 19h, puis entendre ta meuf lui chier dessus 2h plus tard :rire:

Cette impression d'être un être hybride, à la croisée des chemins entre deux mondes irréconciliables. Cette impression d'être une pierre de rosette [[sticker:p/1lmh]]

J'ai été en boîte ce soir dans le centre d'une grande ville. Comme je suis pas un bon dragueur, je n'ai rien tenté. Mais le simple fait de voir toute ces filles de bourges toutes pures danser me rend fou [[sticker:p/1lmh]]

Je rêve de ne plus être timide pour en choper plus et continuer mon chemin "d'espion". Mais vu mon passé de Célestin, c'est pas gagné [[sticker:p/1lm9]]

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Le 30 décembre 2017 à 03:14:28 LawlietPkLaVi2 a écrit :
Le destin les rattrapera un jour, tkt pas. Quand elles seront ménopausées et enlaidies, à faire 45h/semaine dans une boite inintéressante du tertiaire, etc.

bien vu, on voit pareil

Comme dit précédemment, elles aussi connaîtront le chagrin et la frustration. Leur beauté va faner, elles seront laides. Plus personne voudra les baiser. Et ça arrivera très vite, dès 45 ou 50 ans. Tandis qu’a 50 ans (et avant), beaucoup de kheys du forum seront en position de pouvoir et auront plus de facilité avec les femmes (ils auront plus de charme). La route tournera, patience :hap:
Vous vous faites tellement mal à croire que faire des des photos te voyager rend les gens heureux
Non, ça rend heureux que ceux qui kiffent voyager et prendre des photos, pas ceux qui le font pour le poster sur les réseaux sociaux
Vous vous faites du mal pour rien, la plupart des gens sont malheureux et des gros moutons sans passion/sans avenir/sans originalité qui se suivent les uns des autres

Le 30 décembre 2017 à 03:14:28 LawlietPkLaVi2 a écrit :
Le destin les rattrapera un jour, tkt pas. Quand elles seront ménopausées et enlaidies, à faire 45h/semaine dans une boite inintéressante du tertiaire, etc.

J'attends ce moment avec impatience https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486295459-c35e8mcwiaahu3b.jpg

J'ai déjà vu ce topic,t'as décidé de le refaire ou le C/C?:hap:

Sinon oui,ces femmes-là sont des perles rares,en même temps quand t'as le privilège de ne pas connaître la misère sociale/affective/sexuelle/financière et que tu grandis sans bâtons dans les roues,forcément derrière,t'as QUE de la joie à diffuser partout ou tu passes,c'est logique.:noel:

Quand on naît dans une bonne famille et riche,il faut en profiter,ceux/celles qui finissent mal,c'est du gros gâchis.:oui:

Le 30 décembre 2017 à 03:16:07 Zamasuzed2 a écrit :
Démonter de la femelle hautaine :bave:

Leur apprendre le respect :bave:

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Les femmes sont oppressées ne l'oublie pas khey

Données du topic

Auteur
BranlePote
Date de création
30 décembre 2017 à 03:12:20
Nb. messages archivés
244