Les bourgeoises bonnes de 20-25 ans qui ont TOUT dans leur vie
Le 30 décembre 2017 à 19:06:28 CrocoOurs a écrit :
La jalousie de l'auteur eh ouais
t'as rien compris au topic kheyou
Le 30 décembre 2017 à 18:56:45 drbrown1664 a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 18:54:29 Vallerand2 a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 18:50:42 drbrown1664 a écrit :
Par contre je vous arrête tout de suite sur les riches ce n’est pas parce que tu es riche que tu es mieux éduqué !!!No fake et vérifié !
j’ai des cousins qui viennent d’une famille très riche et ils n’ont aucune éducation.
aussi je voulais ajouter je connais des riches qui disent à leurs enfants de faire des hautes études pour réussir il y a des enfants de riches qui sont cons tout simplement : études pétées en droit, master dauphine a 2000€/mois, etc...
+1 pour les gosses qui n'ont parfois aucune éducation.
Après, le plus souvent ce sont des gosses qui ont leur parents qui sont juste la première ou deuxième générations de bobos, c'est à dire qui ont les parents qui claquent du fric à tire larigot pour eux car ils pensent que c'est l'argent qui va les éduquer.
Par contre, je suis pas d'accord quand tu traites de cons ceux qui font des études de droit ou un master à 2000 balles
tu n’as pas compris ce que j´ai écrit : quand tu viens d’un milieu riche tu n’as aucune excuse pour ne pas faire de grandes études, Si tu te lances dans un Master pété accessible à 99,9 % des gens tu es une grosse merde pour moi(ex : droit, management, ecoG, socio, ou pas d´etudes tt simplement)
(...)
c’est vos ETUDES.
Je crois qu'on ne vit pas dans le même monde. Ce sont des bons master, hein.
Le 30 décembre 2017 à 19:07:34 kubitusz2 a écrit :
Si j'étais bourge j'en profiterai pour bien étaler ma richesse au yeux des prolos vu comment certains ont la rage des gens qui réussissent dans ce pays
Par contre ceux qui se plaignent je pige pas, genre les mecs qui ragent que tu touche la bourse et pas eux alors que les types de ramènent en amphi avec leurs Mac Book pro
MAIS PUTAIN JUSTEMENT SI TU REUSSIS TU PEUX, MAIS SE FAIRE TOUT PAYER PAR PAPA MAMAN C'EST PAS DE LA REUSSITE BORDEL
Le 30 décembre 2017 à 19:08:18 Redoreda a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 18:56:45 drbrown1664 a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 18:54:29 Vallerand2 a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 18:50:42 drbrown1664 a écrit :
Par contre je vous arrête tout de suite sur les riches ce n’est pas parce que tu es riche que tu es mieux éduqué !!!No fake et vérifié !
j’ai des cousins qui viennent d’une famille très riche et ils n’ont aucune éducation.
aussi je voulais ajouter je connais des riches qui disent à leurs enfants de faire des hautes études pour réussir il y a des enfants de riches qui sont cons tout simplement : études pétées en droit, master dauphine a 2000€/mois, etc...
+1 pour les gosses qui n'ont parfois aucune éducation.
Après, le plus souvent ce sont des gosses qui ont leur parents qui sont juste la première ou deuxième générations de bobos, c'est à dire qui ont les parents qui claquent du fric à tire larigot pour eux car ils pensent que c'est l'argent qui va les éduquer.
Par contre, je suis pas d'accord quand tu traites de cons ceux qui font des études de droit ou un master à 2000 balles
tu n’as pas compris ce que j´ai écrit : quand tu viens d’un milieu riche tu n’as aucune excuse pour ne pas faire de grandes études, Si tu te lances dans un Master pété accessible à 99,9 % des gens tu es une grosse merde pour moi(ex : droit, management, ecoG, socio, ou pas d´etudes tt simplement)
(...)
c’est vos ETUDES.Je crois qu'on ne vit pas dans le même monde. Ce sont des bons master, hein.
Non non mec le droit c’est pété (avocat par ex)
Management/Eco G pour finir à 2000€/mois.
Le 30 décembre 2017 à 19:07:53 TitanRSA a écrit :
J'en connais une no fake.9/10
Yes life
Interne de cardio
elle est heureuse ?
elle baise beaucoup ?
Le 30 décembre 2017 à 19:08:49 BranlePote a écrit :
Si j'étais bourge j'en profiterai pour bien étaler ma richesse au yeux des prolos vu comment certains ont la rage des gens qui réussissent dans ce pays
Par contre ceux qui se plaignent je pige pas, genre les mecs qui ragent que tu touche la bourse et pas eux alors que les types de ramènent en amphi avec leurs Mac Book proMAIS PUTAIN JUSTEMENT SI TU REUSSIS TU PEUX, MAIS SE FAIRE TOUT PAYER PAR PAPA MAMAN C'EST PAS DE LA REUSSITE BORDEL
C'est la réussite de tes parents, parfois même de la personne elle-même parfois, certains à la fac ont déjà des revenus, bref aucune raison de rager de la richesse des autres, ce qui me fait rager c'est quand ils se plaignent parce que toi tu touche les bourses et qu'eux sont "obligés de travailler" pour payer leurs vacances de février au ski, ou leur semaine à Madrid à la toussaint
Le 30 décembre 2017 à 19:13:14 kubitusz2 a écrit :
Par contre ceux qui se plaignent je pige pas, genre les mecs qui ragent que tu touche la bourse et pas eux alors que les types de ramènent en amphi avec leurs Mac Book proMAIS PUTAIN JUSTEMENT SI TU REUSSIS TU PEUX, MAIS SE FAIRE TOUT PAYER PAR PAPA MAMAN C'EST PAS DE LA REUSSITE BORDEL
C'est la réussite de tes parents, parfois même de la personne elle-même parfois, certains à la fac ont déjà des revenus, bref aucune raison de rager de la richesse des autres, ce qui me fait rager c'est quand ils se plaignent parce que toi tu touche les bourses et qu'eux sont "obligés de travailler" pour payer leurs vacances de février au ski, ou leur semaine à Madrid à la toussaint
on ne rage pas de la richesse en elle-même
tu as déjà eu ça, des richards qui se plaignaient de tes bourses ?
Le 30 décembre 2017 à 19:14:36 BranlePote a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 19:06:26 BranlePote a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 18:58:38 Vallerand2 a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 18:53:30 IndividuBrutal a écrit :
sauf qu'elles ont rien pour elle, elles profitent mais elles ne construisent rienleur avenir financier est assuré sans doute certes mais à 50 balais ça finira en dépression aprce que ça a rien accompli dans sa vie
d'ailleurs en général ce sont les meufs qui finissent dépressives avec l'âge, normal quand la majorité d'entre elles foutent rien et attendent juste un sugar daddy pour les entretenir
Ça dépend de l'éducation. Ma cousine par exemple a toujours été habituée à se faire assister par ma grand mère ou mon oncle qui ont claqués des sommes colossales pour elle et qui s'est fait pistonner pour certains trucs mais après vient te faire des grandes leçons de morales.
Perso, mes parents nous ont toujours habitués à se démerder comme des grands pour acheter des trucs, il n'y a que les études qu'ils paient.
elle te dit quoi comme leçons de morales ?
En gros, elle dit qu'il faut faire bien réviser avant ses exams alors qu'elle s'est faite pistonner pour réussir sa licence en droit (d'ailleurs à 40 ans, elle n'est toujours pas notaire mais fait genre qu'elle est) et que c'est très facile de passer son permis dans une petite ville alors qu'en le passant dans une petite ville, elle est arrivée à le foirer 3 fois.
Le 30 décembre 2017 à 03:40:00 redpilled a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 03:37:59 SoleilSucre a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 03:35:09 redpilled a écrit :
aaaayaaaales meuf sur insta" vivre de voyage... voyager pour vivre... "
ces chiennes de 20-25 piges, qui se sentent indépendante parce qu'elles ont leur appart à elle, sauf que c'est financé par papa maman et qu'elles payent même pas la bouffe, avec leur mille balle d'argent de poche par mois en bonus
dès que ya une pause d'une semaine à la fac ça fait le tour du monde pour mettre des photos avec un singe sur l'épaule en thailande " découvrir le monde... découvrir les gens... " alors qu'elles se bourrent juste la gueule et se font ramoner à droite à gauche
Cette haine, cette frustration envers celles et ceux qui ont mieux que toi
Chacun est artisan de sa propre vie. Certains choisissent de la vivre à fond, d'autres à rester se plaindre sur le 18-25.
je crache sur elles parce que ce sont des connes, ça veut pas dire que je suis malheureux ou insatisfait de ma propre vie einstein
et en définitive je finis quand même par leur foutre 20cm dans le bide, et oui je parle de ma bite, donc je les déteste pas tant que ça, disons que j'ai besoin d'elles en un sens, j'ai mes besoins aussi
Si ta besoin de caler la taille de ton sexe dans une conversation ta un problème et ton sexe doit être finalement beaucoup plus petit
les meufs ont tout pour elles
beaucoup de 9/10, intelligentes, riches, belle voiture, bel appart, destinations de rêves chaque année, vie sociale épanouie
et toi à côté encore chez tes parents smicards sans le bac, pas de sous pour le permis, fringues bas de gamme, jamais voyagé ailleurs qu'au bled
Le 30 décembre 2017 à 19:16:32 Vallerand2 a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 19:06:26 BranlePote a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 18:58:38 Vallerand2 a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 18:53:30 IndividuBrutal a écrit :
sauf qu'elles ont rien pour elle, elles profitent mais elles ne construisent rienleur avenir financier est assuré sans doute certes mais à 50 balais ça finira en dépression aprce que ça a rien accompli dans sa vie
d'ailleurs en général ce sont les meufs qui finissent dépressives avec l'âge, normal quand la majorité d'entre elles foutent rien et attendent juste un sugar daddy pour les entretenir
Ça dépend de l'éducation. Ma cousine par exemple a toujours été habituée à se faire assister par ma grand mère ou mon oncle qui ont claqués des sommes colossales pour elle et qui s'est fait pistonner pour certains trucs mais après vient te faire des grandes leçons de morales.
Perso, mes parents nous ont toujours habitués à se démerder comme des grands pour acheter des trucs, il n'y a que les études qu'ils paient.
elle te dit quoi comme leçons de morales ?
En gros, elle dit qu'il faut faire bien réviser avant ses exams alors qu'elle s'est faite pistonner pour réussir sa licence en droit (d'ailleurs à 40 ans, elle n'est toujours pas notaire mais fait genre qu'elle est) et que c'est très facile de passer son permis dans une petite ville alors qu'en le passant dans une petite ville, elle est arrivée à le foirer 3 fois.
comment on peut se faire pistonner pour réussir une licence de droit ?
comment elle se fait passer pour un enotaire alors qu'elle ne l'est pas ?
Le 30 décembre 2017 à 19:23:05 SCOUPOULOULOU a écrit :
venez faire un tour dans les fac de médecine c'en est déprimant
beaucoup de 9/10, intelligentes, riches, belle voiture, bel appart, destinations de rêves chaque année, vie sociale épanouie
et toi à côté encore chez tes parents smicards sans le bac, pas de sous pour le permis, fringues bas de gamme, jamais voyagé ailleurs qu'au bled
J'ai un pote en pharma, il me décrit la même chose
mais tu vas être médecin khey
Le 30 décembre 2017 à 19:18:26 jepratiuelemma1 a écrit :
Patience patience https://www.facebook.com/mimoun57/videos/2003648046525782/
Je viens de voir la video: il a tellement raison.
Le 30 décembre 2017 à 19:16:07 kubitusz2 a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 19:14:36 BranlePote a écrit :
et tu réagissais comment ?
ils disaient quoi par exemple ?
FAKE FAKE FAKE
je suis en medecine
les 9/10 y’en a 2-3/promo
le reste est banal
Oui c'est frustrant
Vous les rabaisser des que possible
Le 30 décembre 2017 à 19:26:23 drbrown1664 a écrit :
et toi à côté encore chez tes parents smicards sans le bac, pas de sous pour le permis, fringues bas de gamme, jamais voyagé ailleurs qu'au bledFAKE FAKE FAKE
je suis en medecine
les 9/10 y’en a 2-3/promo
le reste est banal
je peux t'en citer 20 rien que dans ma promo
Données du topic
- Auteur
- BranlePote
- Date de création
- 30 décembre 2017 à 03:12:20
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC