Topic de Enirtiop :

Jenny de forest gump :rire:

Le 26 décembre 2017 à 09:58:35 37emeRachid a écrit :
Les gens qui essayent de dédouaner jenny

Ces futurs cuck s'en puissance :rire:

C'est juste la compréhension du personnage globale le puceau.

Le 26 décembre 2017 à 09:56:34 Miserycorde a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 09:49:56 JeMeTorcheAvec a écrit :
Vous oubliez que Jenny n'a pas eu d'éducation,

Euh... dans le film elle va à l'école, et même à l'université.
t'auras toujours du monde pour lui trouver des excuses et dire que sa vie est difficile. Forest il a fait la guerre du Vietnam et voit ses meilleurs amis crever, mais ça rentre pas en ligne de compte, ça. Toujours retirer la responsabilité d'une femme comme si c'était une éternelle victime et qu'elle était jamais responsable de rien, ça devient fatiguant.

Je me rappelle je l'avais regardé avec ma copine je me retenais d'insulter cette meuf :rire:

Non mais ma femme m à tromper Avec 5 blacks lors d une tournante mais faut la comprendre elle a eu une enfance difficile

:rire:

Arrêtez de tout justifier

C est comme certains gauchiste qui te sortent

Arrêtez de blâmer les pedophiles vous savez pas ce que c est de retenir ses'pulsions

:honte:

Ouai bof un moment elle se barre de chez lui alors qu'il est déjà riche et elle est caissière chez Lidl pendant des années.
Après elle revient chez lui mais bon elle aurait pu le faire avant déjà. :(

Le 26 décembre 2017 à 09:39:20 Nelga a écrit :
La scène qui m'a marqué c'est quand Forest vois jenny se faire tapé et qu'il se jette sur le mec pour lui mettre de grosse patates, on sent la colère :oui:

Lieutenant dan aussi à la fin

Ce moment :bave:

Le 26 décembre 2017 à 10:00:32 AKG_K450 a écrit :
Ouai bof un moment elle se barre de chez lui alors qu'il est déjà riche et elle est caissière chez Lidl pendant des années.
Après elle revient chez lui mais bon elle aurait pu le faire avant déjà. :(

Elle revient car elle sait qu'elle va mourir et qu'il faut quelqu'un pour s'occuper de son enfant.

Le 26 décembre 2017 à 10:02:09 Miserycorde a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 10:00:32 AKG_K450 a écrit :
Ouai bof un moment elle se barre de chez lui alors qu'il est déjà riche et elle est caissière chez Lidl pendant des années.
Après elle revient chez lui mais bon elle aurait pu le faire avant déjà. :(

Elle revient car elle sait qu'elle va mourir et qu'il faut quelqu'un pour s'occuper de son enfant.

Ouai voilà, c'est clean comme motivation je trouve :(

Par contre faut arrêter d'insulter Forrest. C'est pas un cuck, il est limité c'est pas de sa faute.

La mère de Forest aussi cette tchoin de compétition

Pour l éducation de son fils elle couche avec lé proviseur

Le proviseur ce gros enculer quand même :rire:

Les deux la mère et le proviseur sont des gros tchoin droit les deux

Le 26 décembre 2017 à 10:03:33 AKG_K450 a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 10:02:09 Miserycorde a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 10:00:32 AKG_K450 a écrit :
Ouai bof un moment elle se barre de chez lui alors qu'il est déjà riche et elle est caissière chez Lidl pendant des années.
Après elle revient chez lui mais bon elle aurait pu le faire avant déjà. :(

Elle revient car elle sait qu'elle va mourir et qu'il faut quelqu'un pour s'occuper de son enfant.

Ouai voilà, c'est clean comme motivation je trouve :(

Ca l'est moins de coucher avec lui alors qu'elle a le sida [[sticker:p/1kki]]

Le 26 décembre 2017 à 10:06:02 bouffeedether2 a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 10:03:33 AKG_K450 a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 10:02:09 Miserycorde a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 10:00:32 AKG_K450 a écrit :
Ouai bof un moment elle se barre de chez lui alors qu'il est déjà riche et elle est caissière chez Lidl pendant des années.
Après elle revient chez lui mais bon elle aurait pu le faire avant déjà. :(

Elle revient car elle sait qu'elle va mourir et qu'il faut quelqu'un pour s'occuper de son enfant.

Ouai voilà, c'est clean comme motivation je trouve :(

Ca l'est moins de coucher avec lui alors qu'elle a le sida [[sticker:p/1kki]]

Mais elle le savait pas. À l'époque c'était une maladie totalement inconnue, on y connaissait rien.

"Pourquoi tu m'aimes pas Jenny ?"
Ce cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Le 26 décembre 2017 à 09:46:32 Nelga a écrit :
C'est ouf on parle d'une meuf dans un film et vous trouvez le moyens de cracher votre mysoginie.

==> Si tu as envie de te battre contre le sexisme il y a le blog de cette grosse misandre qui te fera grandement relativiser ce que tu lis sur le topic :
http://www.lecinemaestpolitique.fr/skyfall-2012-pour-que-bond-rebande/

Le 26 décembre 2017 à 10:03:33 AKG_K450 a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 10:02:09 Miserycorde a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 10:00:32 AKG_K450 a écrit :
Ouai bof un moment elle se barre de chez lui alors qu'il est déjà riche et elle est caissière chez Lidl pendant des années.
Après elle revient chez lui mais bon elle aurait pu le faire avant déjà. :(

Elle revient car elle sait qu'elle va mourir et qu'il faut quelqu'un pour s'occuper de son enfant.

Ouai voilà, c'est clean comme motivation je trouve :(

Bah ça se discute.

Déjà, mets-toi à sa place: il découvre un matin qu'il est père depuis 5 ans et que, quand la mère a la générosité de reconnaitre ses droits de père c'est parce qu'elle va mourir.

Mais en plus, pour je ne sais quelle raison (pour laver sa conscience peut-être) elle décide, après l'avoir ignoré, abandonné (juste après avoir baisé avec lui) et vécu dans la débauche de se racheter une virginité en se mariant avec lui (robe blanche etc... ce n'est pas un hasard).

Elle agit par dépit, surtout pour le bien de son enfant.

Le 26 décembre 2017 à 10:13:53 Miserycorde a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 10:03:33 AKG_K450 a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 10:02:09 Miserycorde a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 10:00:32 AKG_K450 a écrit :
Ouai bof un moment elle se barre de chez lui alors qu'il est déjà riche et elle est caissière chez Lidl pendant des années.
Après elle revient chez lui mais bon elle aurait pu le faire avant déjà. :(

Elle revient car elle sait qu'elle va mourir et qu'il faut quelqu'un pour s'occuper de son enfant.

Ouai voilà, c'est clean comme motivation je trouve :(

Bah ça se discute.

Déjà, mets-toi à sa place: il découvre un matin qu'il est père depuis 5 ans et que, quand la mère a la générosité de reconnaitre ses droits de père c'est parce qu'elle va mourir.

Mais en plus, pour je ne sais quelle raison (pour laver sa conscience peut-être) elle décide, après l'avoir ignoré, abandonné (juste après avoir baisé avec lui) et vécu dans la débauche de se racheter une virginité en se mariant avec lui (robe blanche etc... ce n'est pas un hasard).

Elle agit par dépit, pour le bien de son enfant.

Elle s'est déjà racheté une conduite ou en tout c'est l'impression que ça donne quand il va la voir à Savannah, elle n'attend pas Forrest ou son mariage pour faire comme si elle se reprenait en main.
C'est un personnage relativement complexe dont on ne connait pas tous les ressorts, mais je trouve que sa relation avec Forrest est pas malsaine.

Et puis faut dire ce qui est, peut que Zemeckis l'a fait quitter la maison après avoir baisé tout simplement parce que leur relation risquait de pas être crédible.

Le 26 décembre 2017 à 10:09:30 [n-a-k-e-d-a] a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 09:46:32 Nelga a écrit :
C'est ouf on parle d'une meuf dans un film et vous trouvez le moyens de cracher votre mysoginie.

==> Si tu as envie de te battre contre le sexisme il y a le blog de cette grosse misandre qui te fera grandement relativiser ce que tu lis sur le topic

Article signé par Paul Rigouste... Ce gros cuck [[sticker:p/1lmb]]

Quelqu’un pour dire à se gland que les meufs ne coucheront pas davantage avec lui malgré ses articles?

Le 26 décembre 2017 à 09:23:34 Enirtiop a écrit :
La meuf qui "profite" de la vie puis avec un gosse a charge et un cancer/sida revient vers le seul homme riche et populaire qui l'a toujours aimé pour crevé en paix :rire:

:-( c'est triste

Données du topic

Auteur
Enirtiop
Date de création
26 décembre 2017 à 09:23:34
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 271