Topic de Enirtiop :

Jenny de forest gump :rire:

C'est la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 26 décembre 2017 à 09:35:56 Marty_McMouche a écrit :
Oui mais elle a eu une enfance difficile vous comprenez, elle a du mal à faire confiance aux hommes, alors elle ne s'intéresse qu'aux Bad boys

J'allais le dire, au cas où vous ne l'auriez pas compris elle se faisait régulièrement violée par son père, ça n'aide pas à se développer comme il faut ce genre d'expérience.

Le 26 décembre 2017 à 09:43:49 Praedicator a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 09:35:56 Marty_McMouche a écrit :
Oui mais elle a eu une enfance difficile vous comprenez, elle a du mal à faire confiance aux hommes, alors elle ne s'intéresse qu'aux Bad boys

J'allais le dire, au cas où vous ne l'auriez pas compris elle se faisait régulièrement violée par son père, ça n'aide pas à se développer comme il faut ce genre d'expérience.

j'avoue baiser avec tous ce qui passe ça doit aider [[sticker:p/1kki]]

Le 26 décembre 2017 à 09:43:49 Praedicator a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 09:35:56 Marty_McMouche a écrit :
Oui mais elle a eu une enfance difficile vous comprenez, elle a du mal à faire confiance aux hommes, alors elle ne s'intéresse qu'aux Bad boys

J'allais le dire, au cas où vous ne l'auriez pas compris elle se faisait régulièrement s​acre bleuée par son père, ça n'aide pas à se développer comme il faut ce genre d'expérience.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

Si il suffit de ça pour traiter les hommes comme de la merde...

J'allais le dire, au cas où vous ne l'auriez pas compris elle se faisait régulièrement violée par son père, ça n'aide pas à se développer comme il faut ce genre d'expérience.

Forrest qui se faisait tabasser par ses camarades a eu une enfance facile c'est évident :)

Le 26 décembre 2017 à 09:44:30 Umbranoxx a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 09:43:49 Praedicator a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 09:35:56 Marty_McMouche a écrit :
Oui mais elle a eu une enfance difficile vous comprenez, elle a du mal à faire confiance aux hommes, alors elle ne s'intéresse qu'aux Bad boys

J'allais le dire, au cas où vous ne l'auriez pas compris elle se faisait régulièrement violée par son père, ça n'aide pas à se développer comme il faut ce genre d'expérience.

j'avoue baiser avec tous ce qui passe ça doit aider [[sticker:p/1kki]]

C'est surtout qu'elle était déglinguée dans sa tête, Forest a aimé la mauvaise fille malheureusement.

Le 26 décembre 2017 à 09:25:06 Umbranoxx a écrit :
ouais c'est une femme quoi

[[sticker:p/1kkn]]
C'est ouf on parle d'une meuf dans un film et vous trouvez le moyens de cracher votre mysoginie.

N essayer pas de dédouaner cette jenny tout les enfants battues ne deviennent pas batteur à leur tour

Tout les enfants violé ne deviennent pas des nymphos

Le 26 décembre 2017 à 09:45:21 -PARADlSTA- a écrit :

J'allais le dire, au cas où vous ne l'auriez pas compris elle se faisait régulièrement violée par son père, ça n'aide pas à se développer comme il faut ce genre d'expérience.

Forrest qui se faisait tabasser par ses camarades a eu une enfance facile c'est évident :)

Je parle de Jenny pas de Forest qui bien sûr en a chié, mais il ne faut pas oublier que son côté un peu limité lui a fait percevoir la vie différemment (comme la guerre du Vietnam par exemple).

avec du recul, e, revoyant ce film, c est vrai que jenny c est une sale tchoin quand t'y pense

C'est un mongole les gars n'oubliez pas, vois voudriez vous mettre avec une gogole vous ?

Au final elle s'est aperçue qu'il vaut bien mieux, mais c'était juste son pote

Le 26 décembre 2017 à 09:46:32 Nelga a écrit :
C'est ouf on parle d'une meuf dans un film et vous trouvez le moyens de cracher votre mysoginie.

Jenny qui est un personnage de fiction représente toutes les femmes? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539179-risotas-sourire-cache.png

Vous oubliez que Jenny n'a pas eu d'éducation, dans ce film c'est une victime, pas un bourreau.
Forest, lui, malgré ses "handicaps" (pas de père, 80 de QI) a été élevé dans la simplicité et la droiture.

Le 26 décembre 2017 à 09:46:40 37emeRachid a écrit :
N essayer pas de dédouaner cette jenny tout les enfants battues ne deviennent pas batteur à leur tour

Tout les enfants violé ne deviennent pas des nymphos

Etant passé par la case battu je ne le sais que trop bien, mais si ça arrive souvent que ça déconne et le film a été orienté ainsi, c'est d'ailleurs tout le principe du film, un attardé qui a une vie de fou et voit le monde comme un grand enfant et une fille moderne et qui s'est faite violée et qui vit sa vie tout en étant très malheureuse, et à la fin on comprend que Forest à eu de loin la meilleure vie, point.

Mysericorde range t'a mauvaise foie je parle des mecs qui font " Mdr comme toute les femmes " :)

Une fille moderne :malade:

Ma fille elle deviens ça je la déshérité :oui:

Le 26 décembre 2017 à 09:48:22 Winterfag[2017] a écrit :
avec du recul, e, revoyant ce film, c est vrai que jenny c est une sale tchoin quand t'y pense

"Salut Forest, merci de venir me défendre, mais j'adore faire des chansons à poil à la guitare devant des vieux libidineux, va t'en stp" [[sticker:p/1kki]]
"Salut Forest ! Je vais aller me faire enculer par ces 8 black panthers et, quand leur idéologie va partir en couilles, je vais aller me faire démonter par un dealer d'héroine qui m'en refilera. Ensuite je vais me taper le sida et me rappeler que t'as plein de thunes pour coucher avec toi sans protection [[sticker:p/1lm9]] Et quand je serai enceinte je me barrerai et je reviendrai en disant qu'il est pas attardé comme toi [[sticker:p/1kkr]]

Le 26 décembre 2017 à 09:49:56 JeMeTorcheAvec a écrit :
Vous oubliez que Jenny n'a pas eu d'éducation,

Euh... dans le film elle va à l'école, et même à l'université.

Les gens qui essayent de dédouaner jenny

Ces futurs cuck s'en puissance :rire:

Données du topic

Auteur
Enirtiop
Date de création
26 décembre 2017 à 09:23:34
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 269