Topic de bepis :

[FIC] Ta Grand-mère et moi.

Chapitre 1: La quête
Partie 08:

_________________________________________________________________________________________

Le rencard touchait bientôt à sa fin. Du moins dans son temps réglementaire, si je jamais je voulais jouer les prolongations, c'était à moi ou à ma compagne de se manifester. Nous nous trouvions désormais devant le comptoir pour régler la note. Facture qui contrastait d'ailleurs avec la politique sucrée-salée du Fouquet's puisque cette dernière était foncièrement amère. Une fois le ticket sous les yeux, j'ai tout d'abord cru à une erreur d'impression. Un zéro de trop, cela pouvait arriver même au meilleur d'entre nous. Audrey me regardait avec un mélange d'amusement et de gêne. Si photo il y a avait à prendre d'elle pour la transformer en un sticker utilisable sur le web réservée à l'élite francophone, c'était cet instant précis qu'il aurait fallu immortaliser.

-Attendez? Combien?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514756203-vibescucopycat4.png

- Trois cent euros. Bien évidemment, les frais de mademoiselle sont compris.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876358-risitas-costard2.png

Je ne savais pas vraiment si notre serveur était de mèche avec mon rencard ou non. Mais à la suite de cette phrase, elle s'enroula autour de mon bras et posa sa tête contre mon épaule en signe d'affection. J'étais comme une mouche prise au piège au centre d'une toile d’araignée et il ne servait à rien de se débattre. Je me devais de passer à la caisse, voilà tout. A cet instant précis je maudissais Tobey Maguire, Tom Holland et toutes les autres araignées du monde.

-Car tel que je vous vois là, vous êtes un vrai gentleman. Vous ne laisserez jamais la demoiselle payer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832893-risitas-costard3.png

Ce moustachu en costume venait de tirer sur une ambulance. Ce n'était pas très fair play de sa part. Remarque, j'aurais pu me venger en dégobillant mon fameux thermidor sur sa sublime cravate de couleur noire. Mon gosier était tellement saturé que je m'étais transformé en une véritable arme biologique, mais j'avais décidé de m'abstenir pour rester en bon terme avec cette sublime jeune fille.

-Oh merci Phil, c'est si gentil de ta part.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514752242-propo005.png

De rien, vraiment. Son étreinte était des plus réconfortantes, mais je le sentais venir à vingt kilomètres. Père allait me faire sa crise habituelle pour cette dépense. Même mon portefeuille refusait de sortir, comme s'il s'accrochait à ma poche. Il ne voulait apparemment pas être le complice de cette magouille et subir le courroux de mon paternel. Mais cherchant me cherchant une excuse pour justifier cette folie, ce fut la personne de ce fringuant Salvadorien qui m'eut rassuré.

- Les sept péchés capitaux petits. L'avarice.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/4/1515080627-alleztchikometslagomme.png

La machine accepta mon paiement et je ressentis devant elle comme une fissure anale. Ma seule consolation fut de me dire qu'Audrey allait probablement subir la même chose en fin de soirée. Oui, tu pouvais sourire tant que tu le pouvais ma grande.

-Et bien merci monsieur! Merci beaucoup! A la revoyure!
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876358-risitas-costard2.png

Audrey me traina à l'extérieur de cet abattoir pour portefeuille et nous restâmes un moment sur la terrasse devant la porte d'entrée. L'avenue des champs Élysées s'offrait devant nous, toujours pleine de monde même à ce moment de la journée. Et nous pûmes prendre tout le temps qu'il nous fallait pour planifier le reste de la nuit puisque ces maudits et faux videurs avaient trouvés une autre victime à ennuyer.

-Je n'en crois pas un mot mon bon monsieur! Ce faire-part est un faux! Vous n'avez nullement le droit de vous rendre à l'intérieur de cette église de la sainte boustifaille.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507562595-jr2.png

-Clairement que c'est un simulacre Gontran!
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

-Mais vous m'emmerdez avec vos conneries! Ça fait une demi-heure que je vous dis que j'ai une réservation!
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514488592-risitas-vener-portable-stickerultrazoom.png

Audrey ricana un peu et me chuchota suavement à l'oreille:

-Tu vois, encore une pauvre victime qui ne va pas pouvoir manger ici.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514752242-propo005.png

-On lui dit?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514752224-vibescucopycat7.png

-Non.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514752242-propo005.png

Son rire typiquement féminin s'intensifia un peu mais il était toujours inaudible pour le malheureux qui se faisait harceler. Puis nous marchâmes un peu sur les champs Élysées histoire de nous éloigner de ces deux retraités sous cocaïne puis elle m'attrapa les mains et me demanda:

-Bon, on fait quoi? On s'arrête en si bon chemin? Où tu veux rester encore un peu avec moi?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514757960-propo00a3.png

Il était évident que je voulais rester avec elle. Mais j'avais le ventre complètement démoli par ce fameux plat pour plusieurs personnes. A tel point que l'un de mes boutons de chemise voulait nous abandonner pour suivre son propre itinéraire.

-On peut faire une petite ballade si venir chez moi te mets mal à l'aise.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514752242-propo005.png

J'aurais adoré mais en réalité mais mon heure n'était pas encore venue, je ne faisais point confiance à ce fameux fruit de mer.

- Les sept péchés capitaux petits. La paresse.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/4/1515080627-alleztchikometslagomme.png

La voix de ce type me harcelait constamment depuis sa visite aux toilettes. Mais même s'il avait été de bons conseils, j'avais tout de même demandé à faire une petite promenade digestive. Jamais on n'a vu quelqu'un qui n'ait pas goûté le parfum du péché, comme disait l'autre, mais il ne fallait pas exagérer. Je n'avais donc que faire de la paresse et valida la proposition de ballade.

-Je comprends.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514752242-propo005.png

Ironisa t'elle en se touchant furtivement le ventre. Voulant à tout prix éviter les champs de Mars qui étaient toujours en travaux suite à une terrible catastrophe dont je fus le témoin il y avait de cela quelques mois, nous nous rendîmes donc au plus proche, le jardin des champs Élysées. Enfin proche mais pas trop quand même, cette fameuse promenade devait m'aider à digérer l'équivalent de la portion d'une semaine d'un petit village du tiers-monde. Je trainassais logiquement mes pas mais plus les immeubles défilés sous mes yeux, mieux ça allait.

-Dépêche-toi feignasse!
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514752242-propo005.png

-C'est un langage que tu as le droit d'arborer? Je veux dire ton fameux père l’investisseur ne va pas trop broncher?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514752224-vibescucopycat7.png

-Oh, il n'est pas là, je me comporte comme je veux. Si tu vois où je veux en venir...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514757960-propo00a3.png

Je ne m'étais jamais rendu dans cet endroit de manière physique. Oui, j'y étais déjà allé virtuellement en utilisant un faux GPS pour une petite appli minable de l'époque nommée Pokemon Go, mais ça s’arrêtait là. Nous étions au tout début de l’hiver, les arbres avaient donc perdu leur feuillage mais l'endroit était tout de même le cadre idéal pour une sympathique promenade au clair de lune.

Le chemin que nous avions entrepris nous fit parcourir de nombreux petits points sympas, comme par exemple une fontaine ou un ruisseau se transformant en cascade minuscule. Il y avait aussi de nombreuses statues: De héros Français comme Clemenceau ou bien des statues d'artistes comme Auguste Rodin. Nous étions aux anges. Puis elle me mena à une sorte de clairière artificielle (cette endroit n'était pas du tout une forêt à vrai dire).

-J'adore cet endroit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514752242-propo005.png

C'était beau, mais bon sang qu'il faisait froid. Et ce n'allait pas être mon costume qui allait changer quelque chose. Je n'étais plus stressé depuis longtemps mais mon corps gigotait toujours, cette fois-ci à cause de la météo. Puis Audrey m'ouvrit ma veste et cala ses deux mains sur mes hanches. Son regard et son étreinte servit à me réchauffer. Sa chaleur corporelle essayait de se répandre sur tout le reste de mon dos. C'était étrange mais agréable. Je ne savais que faire, mais elle menait très bien la barque alors je la laissai continuer son périple tactile. Ses doigts continuèrent de parcourir tout doucement mon échine, aujourd'hui encore, si je repense ardemment à cette soirée, je peux encore sentir le toucher de ses doigts.

Elle me regarda et je l’embrassai.

Malgré notre étreinte sensuelle et ses mains qui me décoiffaient, je maudissais l'instant présent de m'avoir fait conclure en décembre. L'endroit était parfait et discret, en été, on aurait pu conclure sur place. Ma main prenant désormais fermement son sein gauche, j'étais pris dans le feu de l'action et ma gêne digestive s'était complètement évaporée. Audrey me répondit d'un clin d’œil, et me tendit son cou pour le dévorer dans les règles de l'art. Elle me chevaucha par la suite, le dos plaquée contre un arbre et ses jambes entourant ma taille.

-On aurait foncé dans ma garçonnière que tu aurais pu m'avoir tout de suite.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514757960-propo00a3.png

Je ne regrettais rien, l'itinéraire touristique était de mise vu la confiance que m'inspirait mon estomac une fois sortie du Fouquet's. Notre échange langoureux dura encore un quart d'heure supplémentaire. Son parfum imprégnait à la fois mes vêtements et tous les pores de ma peau. Elle plongea sa tête contre mon torse, je me sentais vivant, et un choix s'offrit alors à moi.

-Mais la nuit n'est pas terminée, tu peux encore m'avoir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514752242-propo005.png

Je pouvais prendre un café chez elle, ou bien rentrer chez moi, mais dans les deux cas cette nuit était déjà inoubliable.

:cd: mais que vas-tu décider de faire? :cd:

  • 1) Tu suis la charmante Audrey jusqu'à son appartement.
  • 2) Tu rentes chez toi, fatigué mais très content.

-Quoi? La sweet est supprimée? Saletée de maréchaussée avec leur quatre cent dix! retrouvez-là ici messieurs:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509062734-victorhugo.jpg
(Victor Hugo, 1963)

Chapitre 01:
Partie 08:
https://www.jeuxvideo.com/bepis/forums/message/904748287

La 1, on veut du sayx https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491861235-hap-bite3d.gif
Je prends souvent les choix safe mais là on va partir sur le 1
La sweet de demain sera aussi postée entre 21 et 22heures, vu qu'en ce moment je bosse le matin.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503707191-baffie5.png
Haha cette sweet
Je vote la 1 pour le bien du rdv mais je lui trouve quelque chose de très décevant, trop superficiel à mes yeux

La 1) bordel on veut du CUL[[sticker:p/1jng]]
Sinon j'ai adorés les passages avec Jean Rochefort, j'ai lu tout ses dialogues avec sa voix, une vrai légende[[sticker:p/1kkr]]

Sinon c'est qui le moustachu qui a donné des conseils a Phil dans les toilettes? (L'acteur du sticker je veux dire pas le personnage en lui mee)

Le 04 janvier 2018 à 22:52:18 Ribauchard a écrit :
La 1) bordel on veut du CUL[[sticker:p/1jng]]
Sinon j'ai adorés les passages avec Jean Rochefort, j'ai lu tout ses dialogues avec sa voix, une vrai légende[[sticker:p/1kkr]]

Sinon c'est qui le moustachu qui a donné des conseils a Phil dans les toilettes? (L'acteur du sticker je veux dire pas le personnage en lui mee)

Mark Hamill

La 2
Je suis sûr qu'il va vomir pendant l'acte sinon[[sticker:p/1kkl]]

Le 04 janvier 2018 à 22:55:37 bepis a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 22:52:18 Ribauchard a écrit :
La 1) bordel on veut du CUL[[sticker:p/1jng]]
Sinon j'ai adorés les passages avec Jean Rochefort, j'ai lu tout ses dialogues avec sa voix, une vrai légende[[sticker:p/1kkr]]

Sinon c'est qui le moustachu qui a donné des conseils a Phil dans les toilettes? (L'acteur du sticker je veux dire pas le personnage en lui mee)

Mark Hamill

OMFG m'en étais pas rendu compte, putain c'est lui
Il a géchan Luke [[sticker:p/1kki]]

La machine accepta mon paiement et je ressentis devant elle comme une fissure anale. Ma seule consolation fut de me dire qu'Audrey allait probablement subir la même chose en fin de soirée. Oui, tu pouvais sourire tant que tu le pouvais ma grande.

Ce style :coeur:

Je vote 1) bien sûr, qui ne voterais pas 1)[[sticker:p/1kki]]

On a pas la même définition de l'avarice

Pour moi avarice = jui* donc il ne paye pas quoi qu'il arrive

Et puis je vote 2 pour faire 100% de paresse mon péché préféré :noel:

La 1) même si c'est probablement un piège.
On vote la 1 et on prie pour la première rencontre psychopathe de la fic [[sticker:p/1jnc]]
1

Le 05 janvier 2018 à 00:49:17 Ayoubssj a écrit :
On a pas la même définition de l'avarice

Pour moi avarice = jui* donc il ne paye pas quoi qu'il arrive

Et puis je vote 2 pour faire 100% de paresse mon péché préféré :noel:

Il n’a pas envie de payer au début. Il n’est pas si borné que ça mais il a quand même exprimer de la réticence. Sauf si ce n’est pas la même sweet en question que j’ai relu.

La 1 même si je sens que ça va partir en livre d'ici peu de temps ^^ on veux une scène de saiks ^^
EUGNEU EUSSOU EUUU SEXXX https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494155675-risibaille.png

Données du topic

Auteur
bepis
Date de création
23 décembre 2017 à 21:53:32
Nb. messages archivés
3103
Nb. messages JVC
3101
En ligne sur JvArchive 154