[FIC] Ta Grand-mère et moi.
Honnêtement, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'écrire la sweet aujourd'hui les quais, je suis déjà épuisé, je préfère reporter ça à demain (j'ai une journée chargée malgré mon arrêt maladie, mais si je dis ce que j'ai fait, ça va révéler des trucs sur la fic en elle même et mon rapport avec le personnage principal, j'en parlerais volontiers lors d'une FAQ).
Je reporte donc à demain, au moins je n'écrirais pas une sweet à la va-vite et en état d'épuisement.
Vous pouvez continuer de voter remarque!
1) IIIIII
2) IIIIIIIII
3) I
Il y a désormais 16 votes, et la 2) est toujours en tête. Pardon de fournir une sweet qu'un jour sur deux ces temps-ci.
Le 03 janvier 2018 à 16:00:24 bepis a écrit :
Honnêtement, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'écrire la sweet aujourd'hui les quais, je suis déjà épuisé, je préfère reporter ça à demain (j'ai une journée chargée malgré mon arrêt maladie, mais si je dis ce que j'ai fait, ça va révéler des trucs sur la fic en elle même et mon rapport avec le personnage principal, j'en parlerais volontiers lors d'une FAQ).Je reporte donc à demain, au moins je n'écrirais pas une sweet à la va-vite et en état d'épuisement.
Vous pouvez continuer de voter remarque!1) IIIIII
2) IIIIIIIII
3) IIl y a désormais 16 votes, et la 2) est toujours en tête. Pardon de fournir une sweet qu'un jour sur deux ces temps-ci.
Pas de soucis, repose toi bien!
Le 03 janvier 2018 à 21:46:10 Ayoubssj a écrit :
Bon au lieu de revoter 1 comme un juin (merci le correcteur orthographique ) je vais faire comme Chef Dumas et changer mon vote en 3
Ce que j’aurais aimé changé mon bulletin Fillon en Sarkozy aux primaires de les républicains si j’avais su ce qu’il se produirait.
Le 03 janvier 2018 à 22:09:08 bepis a écrit :
Bon au lieu de revoter 1 comme un juin (merci le correcteur orthographique ) je vais faire comme Chef Dumas et changer mon vote en 3Ce que j’aurais aimé changé mon bulletin Fillon en Sarkozy aux primaires de les républicains si j’avais su ce qu’il se produirait.
Tiens donc t'es de droite, ça m'aurait étonné
C'est parti pour les deux minutes de la Haine.
Le 03 janvier 2018 à 23:24:31 ChefDumas a écrit :
C'est parti pour les deux minutes de la Haine.
Bordel, j'arrive pas à croire qu'on ait élu un mec comme ça
Le 03 janvier 2018 à 23:21:31 TheWitherBoss a écrit :
Bon au lieu de revoter 1 comme un juin (merci le correcteur orthographique ) je vais faire comme Chef Dumas et changer mon vote en 3Ce que j’aurais aimé changé mon bulletin Fillon en Sarkozy aux primaires de les républicains si j’avais su ce qu’il se produirait.
Bon, aprés le partisanisme ça me soule encore plus que l’hypochrisie ambiante d’une certaine frange de nitre bourgeoisie.
Donc je suis plutôt un electron libre mais avec des affinités de droite.
Le 04 janvier 2018 à 09:46:07 Zmhaire a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 23:24:31 ChefDumas a écrit :
C'est parti pour les deux minutes de la Haine.Bordel, j'arrive pas à croire qu'on ait élu un mec comme ça
C’est le jeux ma pauvre lucette
Le 04 janvier 2018 à 10:23:41 bepis a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 23:21:31 TheWitherBoss a écrit :
Bon, aprés le partisanisme ça me soule encore plus que l’hypochrisie ambiante d’une certaine frange de nitre bourgeoisie.
Donc je suis plutôt un electron libre mais avec des affinités de droite.
Ok ok je vois, après je juge absolument pas, chacun son avis
Maintenant sweet ou DDB
Voici les résultats des votes mes quais.
1) IIIIIIII
2) IIIIIIIIIIII
3) I
C'est la réponse 2) qui a remportée la manche et la prochaine sweet aux alentours de 22heures les quais.
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101