[FIC] Ta Grand-mère et moi.
- 1) IIII
- 2) IIII
- 3) IIIIIIIIIII
Le troisième choix est clairement le gagnant les quais. Alors je ne sais pas réellement comment va se passer ma soirée, je vais essayer de faire la sweet avant minuit, mais je vous tiendrais au courant concernant mon programme, rassurez-vous.
Le 31 décembre 2017 à 18:28:31 bepis a écrit :
- 1) IIII
- 2) IIII
- 3) IIIIIIIIIII
Le troisième choix est clairement le gagnant les quais. Alors je ne sais pas réellement comment va se passer ma soirée, je vais essayer de faire la sweet avant minuit, mais je vous tiendrais au courant concernant mon programme, rassurez-vous.
On passe le nouvel an tout seul mais on est en soirée
À la limite tu m'aurait dis qu'il n'y a pas de wifi dans la forêt je t'aurai compris, mais là
Le 31 décembre 2017 à 21:06:39 Ayoubssj a écrit :
- 1) IIII
- 2) IIII
- 3) IIIIIIIIIII
À la limite tu m'aurait dis qu'il n'y a pas de wifi dans la forêt je t'aurai compris, mais là
Hein?
Le 31 décembre 2017 à 21:06:39 Ayoubssj a écrit :
- 1) IIII
- 2) IIII
- 3) IIIIIIIIIII
Quand je parle de soirée, ça désigne la période d'en ce moment même, pas une fête avec des filles et de la boisson.
Le 31 décembre 2017 à 21:49:30 Kermit_Dixie_03 a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 21:42:27 bepis a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 21:41:17 Kermit_Dixie_03 a écrit :
Salut kheyAlors, on passe son nouvel an avec l'élite de la nation ?
Petit nouvel an avec la famille pour ma part, c'est la base disait Auguste Compte
Si on le vois comme ça, je suis aussi techniquement avec ma famille. Après ma sweet, j'aurais deux livres à terminer, donc on pourrait aussi dire que je serais avec Aldous Huxley et Ayerdhal, deux auteurs morts.
Le 31 décembre 2017 à 21:54:12 bepis a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 21:49:30 Kermit_Dixie_03 a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 21:42:27 bepis a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 21:41:17 Kermit_Dixie_03 a écrit :
Salut kheyAlors, on passe son nouvel an avec l'élite de la nation ?
Petit nouvel an avec la famille pour ma part, c'est la base disait Auguste CompteSi on le vois comme ça, je suis aussi techniquement avec ma famille. Après ma sweet, j'aurais deux livres à terminer, donc on pourrait aussi dire que je serais avec Aldous Huxley et Ayerdhal, deux auteurs morts.
Tu lit quoi de Huxley ?
Perso, pour le moment, je lit Une ligne dans le sable de James Barr, livre sur le colonialisme francais et britannique au Moyen Orient qui a mené à la situation actuelle, tres intéressant
La je sais pas si je vais pas me retaper Archer ou allez bouquiner en attendant le dessert
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101