[FIC] Ta Grand-mère et moi.
Le 29 décembre 2017 à 02:46:36 Kermit_Dixie_03 a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 02:38:16 bepis a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 02:34:13 Kermit_Dixie_03 a écrit :
Ah question: tu as fait un top 5 sur les latinas ?Oui j’en avais un mais tout les topics de la grande époque ont étés effacé.
Le famoso nettoyage pendant la suppression de la barre de recherche. (Même sur le screen d’un journaliste il y avait la liste de mes topics favoris, on m’avait montré ça)
De mémoire il ne me reste plus que celui sur les beurettes sur mon pc, et peux être un autre, je ne sais plus trop.
Tout tristement effacé
C'était vraiment cool ces topics, tu avais réussi a combiner l'amour que j'ai pour les femmes de tout les continents et celui que j'ai pour la musique des années 80, un bel exploit
Bon j'ai lu le premier chapitre et ca me plait bien donc je pense que je vais suivre ta fic
Sinon bonne nuit, je vais me coucher
Et en plus il s'est fait cuck par Scarlet Johansson
superframboise superframboise
29 décembre 2017 à 09:38:08
Alerte
La 2), ce Marius c'est vraiment un con
Et en plus il s'est fait cuck par Scarlet Johansson
Par 8316 personnes en plus
Je vote 2 sinon.
Je vote 2.
Ce gros mindfuck de maitre n’empêche.
Sinon je vote 1
La 2 aggraverait plus la situation qu'autre chose
Salut je viens de tout lire c'est cool, j'avais pas lu de fic depuis longtemps
Quel idiot ce Marius et notre héros ce faible qui peut rien faire contre lui
Je vote 2
Le 29 décembre 2017 à 14:45:43 SpiderHymen2 a écrit :
Yaurait moyen de compiler ça en PDF et de le mettre en signature khey ? Le fofo c est chiant pour lire les fics quand tu débarque
Normalement je tiens un index, que je n’ai pas encore mis en signature. Pour le PDF, j’en voudrais un avec l’aspect de JvC, j’avais essayé mais c’etait aussi long que de faire une sweet.
Le 29 décembre 2017 à 14:40:21 [Roi-Coon] a écrit :
Salut je viens de tout lire c'est cool, j'avais pas lu de fic depuis longtemps
Quel idiot ce Marius et notre héros ce faible qui peut rien faire contre luiJe vote 2
N'empêche mine de rien ça nous donne un avantage pour la suite vu que le défi sera plus facile
Après il a niqué notre objectif avec Audrey
Pour mon premier vote j'hésite mais je vais choisir la 2 (si on peu botter le cul de Marius en même temps pour recoller les morceaux ça pourrait le faire non ?)
En tous cas j'ai hâte de voir ce que vas donner cette nouvelle fic, j'avais adoré les aventures de Clitorine (pais à son âme).
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101