[FIC] Ta Grand-mère et moi.
Le choix 2 ne m'a pas l'air très sûr, Philandrin va se faire arrêter par la police si un vol un véhicule, d'un autre côté le choix 1 est montré comme explicitement mauvais. Je vais voter 2, même si on se retrouve en prison, le père d'Audrey sera là pour nous en sortir.
Sinon il n'y a que pour moi que la page 108 est inaccessible? Juste celle-là en plus. Heureusement en navigation privée ça marche.
Le 26 février 2018 à 02:37:50 Sozion a écrit :
Le choix 2 ne m'a pas l'air très sûr, Philandrin va se faire arrêter par la police si un vol un véhicule, d'un autre côté le choix 1 est montré comme explicitement mauvais. Je vais voter 2, même si on se retrouve en prison, le père d'Audrey sera là pour nous en sortir.Sinon il n'y a que pour moi que la page 108 est inaccessible? Juste celle-là en plus. Heureusement en navigation privée ça marche.
Ça le fait pour certaines personne, sur des pages au hasard.
Dumas a eu lui aussi sa page bug rien qu’a lui.
Il y a un post interessant sur la 108, je poste le lien:
https://www.jeuxvideo.com/bepis/forums/message/901136539
Putain l'enculé
JET M est donc circoncis ?
Je vote 1 je vote PS
Déçu que ce soit Jet M le méchant
On vote la 2 pour lui régler son compte.
Il a les infos tinders, les conversations et les vidéos
Le 26 février 2018 à 12:24:30 Ribauchard a écrit :
La 2), la loi (beau papa) est de notre coté de toute façon, prenons le plus puissant des véhicule et debarassons de Jet MJe ressens une certaine colère plus ou moins ironique dans la parenthèse du choix 1
C’etait avant tout pour me moquer, je n’en ai un peu plus rien à branler des Risifics, pour tout dire.
Dans le sens oú l’e-popularité ne m’interesse pas.
J’ai des trucs urgents/imperatif à régler et je procrastine beaucoup trop du côté de ma vie perso.
Bonne semaine de "congé" du coup, même si ça fera plutôt rempli visiblement.
Profitions de cette semaine pour battre le record du nombre de votes (sans secondaires évidemment).
Le 26 février 2018 à 16:06:20 Toystealer a écrit :
La 2 j’espère qu’on pourra redevenir amis avec JET .M, mais il était pas gay à la base?
Comme son nom l’indique, il s´enfile tout le monde, il n’a que faire du sexe.
Le 26 février 2018 à 20:27:38 bepis2 a écrit :
Le 26 février 2018 à 16:06:20 Toystealer a écrit :
La 2 j’espère qu’on pourra redevenir amis avec JET .M, mais il était pas gay à la base?Comme son nom l’indique, il s´enfile tout le monde, il n’a que faire du sexe.
Son requin est trop stylé pour perdre une amitié comme la sienne
Je suis décidément très chanceux, après la page 108, j'ai ma page 110 qui bug.
Enfin, le fait de me plaindre permet de up le topic.
Edit: en postant ce message ça a débug, j'ai accès à la page 110.
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101