Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Le 29 décembre 2017 à 18:07:38 Sileon a écrit :
https://k-gen.fr/une-fille-vole-la-petite-amie-de-son-ex-grace-a-park-ji-hoon-wanna-one/

Dans son histoire, la jeune fille a raconté :

« Comme je l’ai dit dans le titre, j’ai volé la petite-amie de mon ex. Et j’aime vraiment vraiment beaucoup Park Ji Hoon de Wanna One.

Après avoir passé un horrible anniversaire toute seule, je suis tombée par hasard sur la saison 2 de PRODUCE 101 et je suis devenue fan de Park Ji Hoon. J’ai alors décidé de dédier ma vie à Park Ji Hoon.

Je me suis ensuite mise à voter assidûment pour lui dans le survival. J’ai demandé à toute ma famille et à tous mes amis de s’enregistrer sur le site avec leur identité et de me transmettre leur numéro d’identification pour que je puisse voter sous leurs noms. J’ai ensuite décidé de ‘recruter’ mon ex-petit ami aussi.

Je lui ai envoyé un message pour lui demander s’il était occupé, et il m’a répondu : « Désolé, j’ai déjà une nouvelle petite amie. » Je lui ai alors expliqué que ce n’était pas ça et que j’avais juste besoin qu’il me donne le numéro d’identification qu’il allait recevoir.

Il m’a transmis le numéro et j’ai pu voter, mais j’ai ensuite appris qu’il avait eu des soucis avec sa petite amie à cause de ça. Elle voulait en effet utiliser l’identité de mon ex pour voter dans l’émission elle aussi, et s’est énervée quand elle a su qu’il me l’avait déjà donnée à moi. Je voulais m’excuser auprès d’elle en l’appelant, mais j’ai reçu un message inattendu de la part de cette fille.

Elle m’a demandé pour qui je votais. Comme je n’étais pas à l’aise, je lui ai demandé pour qui elle votait à mon tour, et elle a répondu : « J’ai choisi Wink Boy. » Je sautais de joie à l’intérieur parce que ‘Wink Boy’ est un surnom de Park Ji Hoon.

Nous sommes rapidement devenues meilleures amies, et nous n’arrêtions plus de nous envoyer des messages pour parler de lui. Mon ex a commencé à se demander pourquoi elle souriait aussi souvent lorsqu’elle était sur son téléphone, et quand il a appris qu’on passait notre temps à discuter en secret, il s’est énervé et l’a quittée.

Nous avons alors décidé de nous rencontrer toutes les deux pour le concert de Wanna One à Busan. Nous avons passé la journée ensemble, visité la ville, goûté la nourriture locale, et acheté des cadeaux l’une pour l’autre. Après le concert, nous avons passé la nuit ensemble à parler de Park Ji Hoon et des performances du groupe.

Nous nous sommes promises de toujours aller aux concerts ensemble à partir de maintenant. Je suis vraiment heureuse de m’être faite une si bonne amie ! »

Vous savez ce qu'il vous reste à faire. [[sticker:p/1lm9]]

La PLS de l'ex petit ami :rire:

Le 29 décembre 2017 à 18:07:38 Sileon a écrit :
https://k-gen.fr/une-fille-vole-la-petite-amie-de-son-ex-grace-a-park-ji-hoon-wanna-one/

Dans son histoire, la jeune fille a raconté :

« Comme je l’ai dit dans le titre, j’ai volé la petite-amie de mon ex. Et j’aime vraiment vraiment beaucoup Park Ji Hoon de Wanna One.

Après avoir passé un horrible anniversaire toute seule, je suis tombée par hasard sur la saison 2 de PRODUCE 101 et je suis devenue fan de Park Ji Hoon. J’ai alors décidé de dédier ma vie à Park Ji Hoon.

Je me suis ensuite mise à voter assidûment pour lui dans le survival. J’ai demandé à toute ma famille et à tous mes amis de s’enregistrer sur le site avec leur identité et de me transmettre leur numéro d’identification pour que je puisse voter sous leurs noms. J’ai ensuite décidé de ‘recruter’ mon ex-petit ami aussi.

Je lui ai envoyé un message pour lui demander s’il était occupé, et il m’a répondu : « Désolé, j’ai déjà une nouvelle petite amie. » Je lui ai alors expliqué que ce n’était pas ça et que j’avais juste besoin qu’il me donne le numéro d’identification qu’il allait recevoir.

Il m’a transmis le numéro et j’ai pu voter, mais j’ai ensuite appris qu’il avait eu des soucis avec sa petite amie à cause de ça. Elle voulait en effet utiliser l’identité de mon ex pour voter dans l’émission elle aussi, et s’est énervée quand elle a su qu’il me l’avait déjà donnée à moi. Je voulais m’excuser auprès d’elle en l’appelant, mais j’ai reçu un message inattendu de la part de cette fille.

Elle m’a demandé pour qui je votais. Comme je n’étais pas à l’aise, je lui ai demandé pour qui elle votait à mon tour, et elle a répondu : « J’ai choisi Wink Boy. » Je sautais de joie à l’intérieur parce que ‘Wink Boy’ est un surnom de Park Ji Hoon.

Nous sommes rapidement devenues meilleures amies, et nous n’arrêtions plus de nous envoyer des messages pour parler de lui. Mon ex a commencé à se demander pourquoi elle souriait aussi souvent lorsqu’elle était sur son téléphone, et quand il a appris qu’on passait notre temps à discuter en secret, il s’est énervé et l’a quittée.

Nous avons alors décidé de nous rencontrer toutes les deux pour le concert de Wanna One à Busan. Nous avons passé la journée ensemble, visité la ville, goûté la nourriture locale, et acheté des cadeaux l’une pour l’autre. Après le concert, nous avons passé la nuit ensemble à parler de Park Ji Hoon et des performances du groupe.

Nous nous sommes promises de toujours aller aux concerts ensemble à partir de maintenant. Je suis vraiment heureuse de m’être faite une si bonne amie ! »

Vous savez ce qu'il vous reste à faire. [[sticker:p/1lm9]]

tristesseabsolue/20 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bah à force de vivres entre elles les filles développent des penchant "gay" c'est pour sa qu'on peux voir des vidéos de girlsband lors de FanMeeting ect...ou elles se touchent les fesses par exemple les gens sont surpris mais pour elles sa doit être normale :rire:. On peux appliquer la même chose pour les garçons par exemple,toujours EXO ou Baekhyun sous-entend que Sehun à une grosse bite :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=JCmk4fVqGxs

Après je pense que dans certains groupes il y doit avoir des vrais gays c'est juste qu'ils ne le disent pas déjà parce que les filles (qui sont la majorité de la fanbase dans les boysband) seront dégoûter et puis la Corée qui est homophobe. Je doute que Amber soit hétéro.

Bah à force de vivres entre elles les filles développent des penchant "gay" c'est pour sa qu'on peux voir des vidéos de girlsband lors de FanMeeting ect...ou elles se touchent les fesses par exemple les gens sont surpris mais pour elles sa doit être normale :rire:

Non. T'as jamais vu des meufs irl ou quoi ? :rire: c'est monnaie courante ce genre de comportement va savoir pourquoi :rire:

Bon j'imagine que vous regardez des dramas coréens ?

tousse

Mamamoo pervers

tousse

Le 29 décembre 2017 à 18:20:37 lastchildzh a écrit :

Oui et pas que Coréens.

Le 29 décembre 2017 à 18:21:13 Sileon a écrit :

Oui et pas que Coréens.

On est d'accord qu'il y a trop de dramas de romance et pas assez de dramas d'action , comédie et fantastique ?[[sticker:p/1jnh]]

Le 29 décembre 2017 à 18:19:13 KessieFranck a écrit :

Bah à force de vivres entre elles les filles développent des penchant "gay" c'est pour sa qu'on peux voir des vidéos de girlsband lors de FanMeeting ect...ou elles se touchent les fesses par exemple les gens sont surpris mais pour elles sa doit être normale :rire:

Non. T'as jamais vu des meufs irl ou quoi ? :rire: c'est monnaie courante ce genre de comportement va savoir pourquoi :rire:

Ouais c'est vrai sa aussi mais je pense que c'est encore plus accentué dans les groupes :noel: je me souviens un jour une meuf de ma classe arrive et me sort "j'embrasse les filles de la classe" :rire:.

Le 29 décembre 2017 à 18:23:42 lastchildzh a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 18:21:13 Sileon a écrit :

Oui et pas que Coréens.

On est d'accord qu'il y a trop de dramas de romance et pas assez de dramas d'action , comédie et fantastique ?[[sticker:p/1jnh]]

En ce moment y a de nombreux dramas policiers. J'en ai enchaîné avec ça, surtout dernièrement (Tunnel et Signal).

Côté fantastique ça dépend vraiment, mais bon en général le fantastique chez eux c'est plutôt réussi même si c'est souvent basé sur un humour omniprésent.

Mais c'est vrai que la romance dans les dramas asiatiques y en a trop. :noel:

Le 29 décembre 2017 à 18:15:14 Gakky a écrit :
Des exemples : https://twitter.com/Igbtwice/status/883804938324893696

Ah ouais, c’est des malades, t’es tactile = lesbienne, faut les laisser dans leur monde :sarcastic:

Le 29 décembre 2017 à 18:28:04 steriingarcher a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 18:15:14 Gakky a écrit :
Des exemples : https://twitter.com/Igbtwice/status/883804938324893696

Ah ouais, c’est des malades, t’es tactile = lesbienne, faut les laisser dans leur monde :sarcastic:

Nan mais c'est de l'humour (typique des fangirls twitter)

Les gars vous vous affichez avec la kpop ? Genre vous ne cachez pas que vous aimez la kpop ou bien vous préférez rester discret ?

Perso j'assume complètement

Oui sur onehallyu il y a des topics sur ça :hap: un pour les gars et un pour les filles. Il me semble qu'il y a également des fics

Le 29 décembre 2017 à 18:33:30 KangminTRCNG a écrit :
Les gars vous vous affichez avec la kpop ? Genre vous ne cachez pas que vous aimez la kpop ou bien vous préférez rester discret ?

Mon entourage le sait.

Toute façon avec mes like sur Facebook ils ont compris. :hap:

Le 29 décembre 2017 à 18:33:30 KangminTRCNG a écrit :

Perso je dis souvent que j'écoute de la kpop-Jpop, c'est plutôt accepté en fait...

Toute façon avec mes like sur Facebook ils ont compris.

Récemment j'ai mis un commentaire sur Facebook sur l'anniversaire de Sana. Je pense que tout mes amis l'on vu ? :hap:

Le 29 décembre 2017 à 18:35:05 KangminTRCNG a écrit :

Toute façon avec mes like sur Facebook ils ont compris.

Récemment j'ai mis un commentaire sur Facebook sur l'anniversaire de Sana. Je pense que tout mes amis l'on vu ? :hap:

t cui

perso j'assume pas dutout

Je dis ça car je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la kpop récolte beaucoup d'avis négatif. Notamment mon entourage :/

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41662
En ligne sur JvArchive 350