Korean Pop
Le 29 décembre 2017 à 17:40:14 SternritterX a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 17:23:07 Gakky a écrit :
Le 31 y'a à la fois le MBC gayo et le festival japonais. Les Twice vont être sur les deuxLequel n’est pas en direct ?
Twice - L'attaque des Clones 2
Le 29 décembre 2017 à 17:37:55 MinatozakiSana a écrit :
110€ le coiffeur wtf ?
a ce prix il s'est fait une permanente + couleur
Putain c’etait pour ça les membres * 2 dans heart shaker
Ça fait sens
Le 29 décembre 2017 à 17:40:55 Sileon a écrit :
Le 31 y'a à la fois le MBC gayo et le festival japonais. Les Twice vont être sur les deuxLequel n’est pas en direct ?
Twice - L'attaque des Clones 2
Jcomprend la fin de heart shaker maintenant
Le 29 décembre 2017 à 17:41:55 MinatozakiSana a écrit :
Putain c’etait pour ça les membres * 2 dans heart shakerÇa fait sens
On a pensé pareil mon kheyou
MBC. Elles ont déjà filmé leur performance à ce qu'il parait. On aura une version spéciale de Likey
Le 29 décembre 2017 à 17:43:47 SternritterX a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 17:41:55 MinatozakiSana a écrit :
Putain c’etait pour ça les membres * 2 dans heart shakerÇa fait sens
On a pensé pareil mon kheyou
Le 29 décembre 2017 à 17:43:49 Gakky a écrit :
MBC. Elles ont déjà filmé leur performance à ce qu'il parait. On aura une version spéciale de Likey
C’est là qu’elles vont échanger leurs parts ?
Remarque, dans Signal on avait ces martiennes à la fin, je me disais qu'ils allaient refaire un truc similaire dans un autre MV, et voilà les doubles.
En général avec Twice, un MV cache des clins d'oeil pour les prochains MV.
Le 29 décembre 2017 à 17:45:52 SternritterX a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 17:43:49 Gakky a écrit :
C’est là qu’elles vont échanger leurs parts ?
Yep
excellent
Le 29 décembre 2017 à 17:58:09 Ab7Jihyun a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 17:55:48 MinatozakiSana a écrit :
un anniversaire bien mérité après une performance parfaite aux KBSMais elle est lesbienne Sana
Non j'en sais rien pourquoi cette question ?
Enfin secrètement j'espère pas mais bon sa vie sexuelle m’intéresse pas
ça c'est juste des détraqués fait pas attention à eux
Et je pense que ça doit ce baser sur le meme « is Sana Gay ? » qu’on peut entendre dans Heart Shaker
https://k-gen.fr/une-fille-vole-la-petite-amie-de-son-ex-grace-a-park-ji-hoon-wanna-one/
Dans son histoire, la jeune fille a raconté :
« Comme je l’ai dit dans le titre, j’ai volé la petite-amie de mon ex. Et j’aime vraiment vraiment beaucoup Park Ji Hoon de Wanna One.
Après avoir passé un horrible anniversaire toute seule, je suis tombée par hasard sur la saison 2 de PRODUCE 101 et je suis devenue fan de Park Ji Hoon. J’ai alors décidé de dédier ma vie à Park Ji Hoon.
Je me suis ensuite mise à voter assidûment pour lui dans le survival. J’ai demandé à toute ma famille et à tous mes amis de s’enregistrer sur le site avec leur identité et de me transmettre leur numéro d’identification pour que je puisse voter sous leurs noms. J’ai ensuite décidé de ‘recruter’ mon ex-petit ami aussi.
Je lui ai envoyé un message pour lui demander s’il était occupé, et il m’a répondu : « Désolé, j’ai déjà une nouvelle petite amie. » Je lui ai alors expliqué que ce n’était pas ça et que j’avais juste besoin qu’il me donne le numéro d’identification qu’il allait recevoir.
Il m’a transmis le numéro et j’ai pu voter, mais j’ai ensuite appris qu’il avait eu des soucis avec sa petite amie à cause de ça. Elle voulait en effet utiliser l’identité de mon ex pour voter dans l’émission elle aussi, et s’est énervée quand elle a su qu’il me l’avait déjà donnée à moi. Je voulais m’excuser auprès d’elle en l’appelant, mais j’ai reçu un message inattendu de la part de cette fille.
Elle m’a demandé pour qui je votais. Comme je n’étais pas à l’aise, je lui ai demandé pour qui elle votait à mon tour, et elle a répondu : « J’ai choisi Wink Boy. » Je sautais de joie à l’intérieur parce que ‘Wink Boy’ est un surnom de Park Ji Hoon.
Nous sommes rapidement devenues meilleures amies, et nous n’arrêtions plus de nous envoyer des messages pour parler de lui. Mon ex a commencé à se demander pourquoi elle souriait aussi souvent lorsqu’elle était sur son téléphone, et quand il a appris qu’on passait notre temps à discuter en secret, il s’est énervé et l’a quittée.
Nous avons alors décidé de nous rencontrer toutes les deux pour le concert de Wanna One à Busan. Nous avons passé la journée ensemble, visité la ville, goûté la nourriture locale, et acheté des cadeaux l’une pour l’autre. Après le concert, nous avons passé la nuit ensemble à parler de Park Ji Hoon et des performances du groupe.
Nous nous sommes promises de toujours aller aux concerts ensemble à partir de maintenant. Je suis vraiment heureuse de m’être faite une si bonne amie ! »
Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Données du topic
- Auteur
- Tzuyu
- Date de création
- 24 décembre 2017 à 21:02:59
- Nb. messages archivés
- 33177
- Nb. messages JVC
- 41657