Korean Pop
Le 28 décembre 2017 à 15:09:58 ChaerinLee a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 15:06:02 Taetae a écrit :
Sooyoung demain tu te lèves tôtCompte sur moi il est hors de question que je rate Red Velvet et MAMAMOO
D'ailleurs ont a une idée de l'heure de passage des groupes ?
Les groupes les plus populaires passent en dernier (BTS, Wanna One, EXO, Twice)
Le 28 décembre 2017 à 15:35:45 Tzuyu a écrit :
ça a l'air de commencer le 29 décembre à 20h30 (heure coréenne) donc 12h30 chez nous (8 heures de décalage)
https://www.allkpop.com/article/2017/12/all-three-of-seventeens-units-to-have-a-stage-at-kbs-gayo-festival-1514163621 (fin de l'article)
Cool c'est en soirée alors. Vais pouvoir dormir un peu +
https://k-gen.fr/la-voix-de-jonghyun-shinee-apparaitra-sur-le-prochain-titre-de-sm-station/
Tous les artistes de SM Entertainment apparaîtront sur le dernier titre de SM STATION de l’année, y compris Jonghyun (SHINee).
Ce 28 Décembre, il a été révélé que la 38ème chanson de la saison 2 du projet STATION de SM Entertainment s’appellerait « Dear My Family », et que l’on y retrouverait notamment Kangta, BoA, TRAX, SUPER JUNIOR, SNSD, SHINee, f(x), Red Velvet, ou encore NCT.
La piste en question a d’ailleurs été enregistrée lors du dernier SMTOWN Concert à Tokyo.
SM Entertainment a annoncé : « Le MV de ‘Dear My Family’ dévoilera de nombreuses photos des artistes dans les coulisses du concert. La voix de Jonghyun apparaîtra sur la chanson, et des images de lui seront également présentes dans le clip. »
Le 38ème titre de la seconde saison de SM STATION sortira le 29 Décembre, et les bénéfices réalisés par la chanson seront reversés à l’UNICEF.
Le 28 décembre 2017 à 12:51:47 ShinRyujin a écrit :
Episode 9 de Mix Nine sous titré https://twitter.com/mix9_subs/status/946187211296215040
"Qui est votre Role Model ?" Et le mec qui répond Crayon Pop J'ai halluciné
Personne ne voulait HUG Mais la performance etait super cool au final. Tres fun.
Ringa Linga aussi était super. Et c’était intéressant de voir les difficulté qu'ils ont du surmonté. C’était sympas de leur part de donner le refrain à un membre qu'on ne voit pas souvent comme Baek Jin. Mais il galérait tellement, j'ai vraiment cru qu'il allait changer de partit. Mais sur scene, ils ont assurés.
Paradise Lost, j'ai adorer ! Le remix est génial. Les membres du groupe ont été bien choisis. C’était Solide.
La team Bang Bang Bang était très original. J'ai l'impression que le leader à sélectionné pas mal de mec qui ne connaissait même pas La perf aussi était orignal. Très différente de ... l'original .
La team "Its You" Ce bordel Au moins, c’était marrant. Meme pour SuranIls ont même pas attendu la fin de l’émission pour montrer leur place dans classement
Sooyoung demain tu te lèves tôtCompte sur moi il est hors de question que je rate Red Velvet et MAMAMOO
Dire que je vais les rater
Je veux une analyse complète en 3 tomes de 15 chapitres chacun sur nos reines demain
Nouvelles images teaser de Mamamoo.
Le 28 décembre 2017 à 16:10:54 Woori a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 12:51:47 ShinRyujin a écrit :
Episode 9 de Mix Nine sous titré https://twitter.com/mix9_subs/status/946187211296215040"Qui est votre Role Model ?" Et le mec qui répond Crayon Pop J'ai halluciné
Personne ne voulait HUG Mais la performance etait super cool au final. Tres fun.Ringa Linga aussi était super. Et c’était intéressant de voir les difficulté qu'ils ont du surmonté. C’était sympas de leur part de donner le refrain à un membre qu'on ne voit pas souvent comme Baek Jin. Mais il galérait tellement, j'ai vraiment cru qu'il allait changer de partit. Mais sur scene, ils ont assurés.
Paradise Lost, j'ai adorer ! Le remix est génial. Les membres du groupe ont été bien choisis. C’était Solide.
La team Bang Bang Bang était très original. J'ai l'impression que le leader à sélectionné pas mal de mec qui ne connaissait même pas La perf aussi était orignal. Très différente de ... l'original .
La team "Its You" Ce bordel Au moins, c’était marrant. Meme pour Suran
Ils ont même pas attendu la fin de l’émission pour montrer leur place dans classement
Ca m'a étonnée aussi le coup de Crayon Pop
J'ai explosé quand les rappeurs se sont levés un par un pour Hug Et quand les autres évitaient le regard du leader pour pas être choisis Ils ont fait une bonne performance au final, dommage pour leur classement.
Ma perf préférée était Bang Bang Bang je pense! Beau travail d'équipe, le remix était intéressant. Hyujin C'était cool de voir comment ils sont devenus soudés à la fin Le classement individuel des membres était assez étonnant aussi, cool de voir des membres moins populaires vers le haut.
Paradise Lost était génial, avec une bonne équipe. La choré était vraiment cool. Ils ont vraiment réussi ce remake Byungkwan gère comme toujours
Ringa Linga c'était vraiment inquiétant au vu des répétitions, quand ils ont montré Taewoon qui vomissait... La perf était vraiment bien au final, et ils s'en sortent bien vu qu'ils sont 2èmes ou 1ers!
Et effectivement la team It's You... C'est assez triste, y'avait de très bon candidats. Mais le Jaejun Quand il chantait par dessus pendant la perf, ça devait être horrible pour les autres membres. Certains disent qu'il y a eu de l'evil editing, mais quand toute ta team te fait des reproches c'est pas pour rien je pense
J'ai beaucoup aimé cet épisode, de très bonnes perf (Je pense que It's You aurait pu être bien sans les conneries de Jaejun malheureusement). Ca nous donne aussi un aperçu de ce que vivent les idoles/trainee lorsqu'ils s'entrainent, les désaccords, les difficultés, les nuits blanches...
Du coup, c'est le dernier épisode la semaine prochaine?
Le 28 décembre 2017 à 16:20:33 Yujeong a écrit :
Je veux une analyse complète en 3 tomes de 15 chapitres chacun sur nos reines demain
Le 28 décembre 2017 à 16:23:06 Taetae a écrit :
Ne met pas la charrue avant les bœufs
J'ai juste mis une image teaser.
Le 28 décembre 2017 à 16:28:15 Taetae a écrit :
Oulala je sens que ce titre va cartonner.
Le 28 décembre 2017 à 16:30:25 Yujeong a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 16:28:15 Taetae a écrit :
Données du topic
- Auteur
- Tzuyu
- Date de création
- 24 décembre 2017 à 21:02:59
- Nb. messages archivés
- 33177
- Nb. messages JVC
- 41657