Korean Pop
Le 28 décembre 2017 à 01:48:47 KessieFranck a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 01:37:29 Sileon a écrit :
Ouais bon, Tzuyu y a quand même un gros surcotage là.Genre la Nana Jap', je la mettrais au-dessus d'elle. T'façon, classement toujours subjectif, et qui se base sur des like et je ne sais quoi...
Bien pour ça que je sais pas si je dois être plus attristé de voir Cara Delevingne à la 100 ème place des plus belles femmes du monde alors que même Marion Seclin est plus jolie ou si je dois être plus attristé de voir ce classement boisé réalisé par un random être encore posté sur ce topic.
Pas seulement sur ce topic mais c'est repris par les médias et tout
Étonnant, Sulli et Fan Bing Bing sont pourtant reconnues pour ça.
Surtout Fan Bing Bing...
Le 28 décembre 2017 à 01:54:09 Sileon a écrit :
Étonnant, Sulli et Fan Bing Bing sont pourtant reconnues pour ça.Surtout Fan Bing Bing...
Fan Bing Bing je l'ai vue y'a pas longtemps, elle est surcotée
Elle n'est plus jeune t'sais elle a 36 ans mtn
Le 27 décembre 2017 à 22:23:29 Somyi a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 18:10:37 Tzuyu a écrit :
The unit, enfin eu le temps de voir l'épisodeLes performances étaient énormes dans cette épisode. Que ce soit les deux teams vocalistes féminines(on a eu aussi Love in the ice )j'ai également préférée la seconde team que j'avais trouvé exceptionnelle. Dommage que KBS bloque les musiques pour les plugs.dj ainsi que les deux teams de danse. Au final le saignement du nez de Euijin ce n'était rien du tout en revanche celle qui part à l'hôpital ils n'en ont a pas fait d'article je crois Belle danse sexy de la première team et l'autres assez drôle la prestation sous forme d'un sketch. Les deux teams de rap chez les gars également, la dernière c'était assez triste, du moins même sans comprendre les paroles vu l'histoire qu'ils voulaient raconté et les réactions Immunité team orange chez les filles et jaune chez les gars. Donc prochainement les éliminations J'ai surkiffé la performance de la team Euijin, Haein, ZN, Serri, Hyunjoo ect ... C’était tellement fun de voir Haein briller dans cette épisode. Je savais qu'elle a le sens du rythme et qu'elle adore les dance sexy. Mais je savais pas qu'elle pouvait réaliser une chorégraphie et l’apprendre au autres. Sa ma surpris. En + elle ressemblait vraiment à une chorégraphe professionnelle avec sa casquette. On aurait dit une véterante dans ce domaine
Et puis le concept que Euijin à choisit ainsi que la musique était totalement mon style. La performance était tellement bien structuré. Les transitions était super bien penser. Et Hyunjoo qui ne fait jamais de sexy d'habitude à assurer. Cette perf était surprenante de leurs part. Et le résultat était epique.
J’étais content de revoir Hyosun, Mint et Nari ensemble (et Anne ). Elles ont choisi un concept original avec les 3 filles déguisé en mec et l'histoire de vengeance. La performance était très varié. Elles ont assurer. Mais j'ai largement préféré l'autre équipe
Pour la Team avec Kanto, c’était intéressant de voir le clash entre les vocalist et les rappeur. C'est vrai que trouver une musique avec une parfaite harmonie entre chant et rap est compliqué. Ils ont galérer mais ils ont fini par trouver un compromis au final Le mec qui est tombé sur scene à chuté au bon endroit au bon moment.Il était parfaitement cacher derrière Marco. J'aurait jamais remarqué la chute si il y en avait pas parler.
Vraiment une bonne vitrine pour les nugus ce show, surtout Good Day avec Heejin notamment qui est acclamée !! Et Viva (Et Lucky ) J'aime beaucoup Eun-E de S.E.T, mais faudrait que les gens votent pour elle, elle sera pas sauvée cette fois (D'ailleurs Yeseul de Wings va encore échapper à l'élimination ) Par contre sur la perf Probleme vs Run The World j'ai l'impression que ça a surtout voté pour les filles connues plutôt que les talentueuses, Mint, Viva et Cube Joohyun en dernière de leur team c'est pas mérité.. Tant mieux pour Yena de G-reyish ma dernière nugu préférée (Osef de Gaeul de S.I.S, Anne master race)
https://www.instagram.com/p/BdHOrD-FKWG/?hl=fr&taken-by=jelly_jilli https://www.instagram.com/p/BdHOfPflAlV/?hl=fr&taken-by=jelly_jilli https://www.instagram.com/p/BdHMas6lbuw/?hl=fr&taken-by=jelly_jilli
Le 28 décembre 2017 à 02:00:28 Backhal a écrit :
The unit, enfin eu le temps de voir l'épisodeLes performances étaient énormes dans cette épisode. Que ce soit les deux teams vocalistes féminines(on a eu aussi Love in the ice )j'ai également préférée la seconde team que j'avais trouvé exceptionnelle. Dommage que KBS bloque les musiques pour les plugs.dj ainsi que les deux teams de danse. Au final le saignement du nez de Euijin ce n'était rien du tout en revanche celle qui part à l'hôpital ils n'en ont a pas fait d'article je crois Belle danse sexy de la première team et l'autres assez drôle la prestation sous forme d'un sketch. Les deux teams de rap chez les gars également, la dernière c'était assez triste, du moins même sans comprendre les paroles vu l'histoire qu'ils voulaient raconté et les réactions Immunité team orange chez les filles et jaune chez les gars. Donc prochainement les éliminations J'ai surkiffé la performance de la team Euijin, Haein, ZN, Serri, Hyunjoo ect ... C’était tellement fun de voir Haein briller dans cette épisode. Je savais qu'elle a le sens du rythme et qu'elle adore les dance sexy. Mais je savais pas qu'elle pouvait réaliser une chorégraphie et l’apprendre au autres. Sa ma surpris. En + elle ressemblait vraiment à une chorégraphe professionnelle avec sa casquette. On aurait dit une véterante dans ce domaine
Et puis le concept que Euijin à choisit ainsi que la musique était totalement mon style. La performance était tellement bien structuré. Les transitions était super bien penser. Et Hyunjoo qui ne fait jamais de sexy d'habitude à assurer. Cette perf était surprenante de leurs part. Et le résultat était epique.
J’étais content de revoir Hyosun, Mint et Nari ensemble (et Anne ). Elles ont choisi un concept original avec les 3 filles déguisé en mec et l'histoire de vengeance. La performance était très varié. Elles ont assurer. Mais j'ai largement préféré l'autre équipe
Pour la Team avec Kanto, c’était intéressant de voir le clash entre les vocalist et les rappeur. C'est vrai que trouver une musique avec une parfaite harmonie entre chant et rap est compliqué. Ils ont galérer mais ils ont fini par trouver un compromis au final Le mec qui est tombé sur scene à chuté au bon endroit au bon moment.Il était parfaitement cacher derrière Marco. J'aurait jamais remarqué la chute si il y en avait pas parler.Anne je l'ai mis 17ème de mon classement mais elle va monter si ça continue
Vraiment une bonne vitrine pour les nugus ce show, surtout Good Day avec Heejin notamment qui est acclamée !! Et Viva (Et Lucky ) J'aime beaucoup Eun-E de S.E.T, mais faudrait que les gens votent pour elle, elle sera pas sauvée cette fois (D'ailleurs Yeseul de Wings va encore échapper à l'élimination ) Par contre sur la perf Probleme vs Run The World j'ai l'impression que ça a surtout voté pour les filles connues plutôt que les talentueuses, Mint, Viva et Cube Joohyun en dernière de leur team c'est pas mérité.. Tant mieux pour Yena de G-reyish ma dernière nugu préférée (Osef de Gaeul de S.I.S, Anne master race)
Le 28 décembre 2017 à 02:02:33 Tonysoff a écrit :
Putain 54 pages en 4 jours, vous êtes rapides les gars
Oui les pages se sont bien enchaînées
Le 28 décembre 2017 à 01:48:54 WebsterJR a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 01:41:47 Tzuyu a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 01:39:43 WebsterJR a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 01:35:55 Tzuyu a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 01:33:32 WebsterJR a écrit :
Merci mon khey c'est un des seuls artiste coréen que j'aime, avec ZICO, je vais écouter ça, et si vous avez des sons dans ce style genre rap / hip-hop pas trop idole proposezTu l'as entendu le son Bermuda Triangle avec Zico, Dean et Crush ? https://www.youtube.com/watch?v=ZHoLaLlL5lA&ab_channel=CJENMMUSICOfficial
Bien sur mon khey c'est avec ce son que je suis tombé amoureux d'eux
Je viens d'écouter le son de DEAN je suis en larmes c'est magnifique
Epik High - Born Hater
https://www.youtube.com/watch?v=3s1jaFDrp5M&ab_channel=OfficialEpikHighTu connais ce son ?
nan je connaissais pas c'est pas mal
tu connais Jay Park ?
Solo https://www.youtube.com/watch?v=4POUDVKNXVI&ab_channel=JAYPARKOFFICIAL
Le 28 décembre 2017 à 02:03:07 Tzuyu a écrit :
Pour la Team avec Kanto, c’était intéressant de voir le clash entre les vocalist et les rappeur. C'est vrai que trouver une musique avec une parfaite harmonie entre chant et rap est compliqué. Ils ont galérer mais ils ont fini par trouver un compromis au final Le mec qui est tombé sur scene à chuté au bon endroit au bon moment.Il était parfaitement cacher derrière Marco. J'aurait jamais remarqué la chute si il y en avait pas parler.Anne je l'ai mis 17ème de mon classement mais elle va monter si ça continue
Vraiment une bonne vitrine pour les nugus ce show, surtout Good Day avec Heejin notamment qui est acclamée !! Et Viva (Et Lucky ) J'aime beaucoup Eun-E de S.E.T, mais faudrait que les gens votent pour elle, elle sera pas sauvée cette fois (D'ailleurs Yeseul de Wings va encore échapper à l'élimination ) Par contre sur la perf Probleme vs Run The World j'ai l'impression que ça a surtout voté pour les filles connues plutôt que les talentueuses, Mint, Viva et Cube Joohyun en dernière de leur team c'est pas mérité.. Tant mieux pour Yena de G-reyish ma dernière nugu préférée (Osef de Gaeul de S.I.S, Anne master race)En nugu il y a Hanae des Matilda qui est énorme
Le 28 décembre 2017 à 02:09:40 Backhal a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 02:03:07 Tzuyu a écrit :
Vraiment une bonne vitrine pour les nugus ce show, surtout Good Day avec Heejin notamment qui est acclamée !! Et Viva (Et Lucky ) J'aime beaucoup Eun-E de S.E.T, mais faudrait que les gens votent pour elle, elle sera pas sauvée cette fois (D'ailleurs Yeseul de Wings va encore échapper à l'élimination ) Par contre sur la perf Probleme vs Run The World j'ai l'impression que ça a surtout voté pour les filles connues plutôt que les talentueuses, Mint, Viva et Cube Joohyun en dernière de leur team c'est pas mérité.. Tant mieux pour Yena de G-reyish ma dernière nugu préférée (Osef de Gaeul de S.I.S, Anne master race)En nugu il y a Hanae des Matilda qui est énorme Mouai je suis pas trop High Note si tu sais rien faire d'autre avec mais c'est vrai qu'elle se débrouille bien , je retiens surtout Semmi du même groupe qui a fait un taff de ouf pour Who's Your Mama (Good Day Jiwon Master Nugu d'ailleurs retenez là )
https://youtu.be/qcti5kUJKkY?t=1m30s
https://youtu.be/qcti5kUJKkY?t=5m15s
Surtout le premier, le mec vient de perdre toute sa street cred
Le 28 décembre 2017 à 01:54:09 Sileon a écrit :
Étonnant, Sulli et Fan Bing Bing sont pourtant reconnues pour ça.Surtout Fan Bing Bing...
Perso je suis scandalisé de la non présence de Park Bom
Mais sinon oui, y a certaines absences assez surprenantes, certaines présences encore plus, mais sérieusement ce classement vaut que dalle, entre le fantasme du mec qui pond son classement envers les asiats et le fait qu'il soit fan de certaines et du coup surcote les places.
Le 28 décembre 2017 à 02:15:36 Ab6desfondeurs a écrit :
Vous savez qui sont ces groupes ?
EXO
Le 28 décembre 2017 à 02:23:00 Tzuyu a écrit :
Surtout le premier, le mec vient de perdre toute sa street credEXO
Les 2
Le premier c'est Chanyeol des EXO, il danse souvent sur les musiques
Le 28 décembre 2017 à 02:31:17 Gakky a écrit :
Surtout le premier, le mec vient de perdre toute sa street credLe premier c'est Chanyeol des EXO, il danse souvent sur les musiques
Mais là, il a pas assumé
Le 28 décembre 2017 à 02:34:13 Tzuyu a écrit :
JBJ sur la seconde
Données du topic
- Auteur
- Tzuyu
- Date de création
- 24 décembre 2017 à 21:02:59
- Nb. messages archivés
- 33177
- Nb. messages JVC
- 41657