Korean Pop
Le 25 décembre 2017 à 22:54:05 shlag_ghetto4 a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 22:52:46 Taetae a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 22:50:13 shlag_ghetto4 a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 22:39:53 RuiWatanabe a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 21:56:29 shlag_ghetto4 a écrit :
ok j'ai vu vite fait vos vidéos, je deviens un kikoo kpopvous m'acceptez ?
Tu aimes quoi comme style de musique ?
Pas grand chose qui touche à la kpop Je m'y suis jamais plongé.
J'aime pas mal de chose, plusieurs styles (classique, opéra italien, impressionnisme, jazz, fusion, electronica, synthpop, alternatif, pop, rock progressif et expérimental) et aussi des musiques de différentes cultures (surtout japonaise et d'Amérique latine).
ça passe ?
Tout passe
Tu as écouté ce que j'ai posté au moins ?
Bien sûr, j'aime bien musicalement, je suis en train d'écouter un peu les suggestions que me fait youtube
Dis-nous ce que t'aimes pour t'aiguiller
Le 25 décembre 2017 à 22:55:12 Yebin a écrit :
J'ai une idée pour plug, dites moi ce que vous en pensez:Faire des soirées "thématiques" par groupe, un peu comme quand on a passé les MVs dramas de T-ara y a pas longtemps, et passer la filmographie complète d'un groupe.
Par exemple jeudi soir (parce que ça m'arrange), on se passerait tous les MVs des SNSD du début à la fin, un autre jour on ferait un autre groupe etc...
Ça permettrait de (re)découvrir des chansons ensemble.
Je passe pas souvent mais l'idée est cool :
J'ai une idée pour plug, dites moi ce que vous en pensez:Faire des soirées "thématiques" par groupe, un peu comme quand on a passé les MVs dramas de T-ara y a pas longtemps, et passer la filmographie complète d'un groupe.
Par exemple jeudi soir (parce que ça m'arrange), on se passerait tous les MVs des SNSD du début à la fin, un autre jour on ferait un autre groupe etc...
Pourquoi pas
Évitons les Blackpink par contre
Le 25 décembre 2017 à 22:52:17 SternritterX a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 22:46:37 MinatozakiSana a écrit :
Des fancams de SanaJe pouvais pas rêver mieux
Tu sais faire plaisir aux gens putain
Le 25 décembre 2017 à 22:53:25 Seojin a écrit :
Et sinon IRL le père noël vous a apporté du Twice aussi ?Ça m'étonnerait pas de vous remarque
Bah j'ai reçu mon album y a pas longtemps donc
Le 25 décembre 2017 à 22:59:51 Gakky a écrit :
Ça permettrait de (re)découvrir des chansons ensemble.Pourquoi pas
Évitons les Blackpink par contre
Les groupes récents on peut en faire plusieurs d'un coup
C'est pas mal mais c'est chiant pour ceux qui veulent faire un plug mais qui n'aiment pas le groupe en question
Le 25 décembre 2017 à 22:59:54 MinatozakiSana a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 22:52:17 SternritterX a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 22:46:37 MinatozakiSana a écrit :
Des fancams de SanaJe pouvais pas rêver mieux
Tu sais faire plaisir aux gens putain
Le 25 décembre 2017 à 22:53:25 Seojin a écrit :
Et sinon IRL le père noël vous a apporté du Twice aussi ?Ça m'étonnerait pas de vous remarque
Bah j'ai reçu mon album y a pas longtemps donc
Il fallait demander les autres albums alors
Le 25 décembre 2017 à 23:06:01 Seojin a écrit :
Ça permettrait de (re)découvrir des chansons ensemble.C'est pas mal mais c'est chiant pour ceux qui veulent faire un plug mais qui n'aiment pas le groupe en question
C'est pour ça que je préviens à l'avance, que personne soit pris par surprise
Le 25 décembre 2017 à 23:06:01 Seojin a écrit :
Ça permettrait de (re)découvrir des chansons ensemble.C'est pas mal mais c'est chiant pour ceux qui veulent faire un plug mais qui n'aiment pas le groupe en question
Sinon personne n'a proposé Ladies Code à Shlag ?
Je suis choqué
Le 25 décembre 2017 à 22:53:00 shlag_ghetto4 a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 22:50:14 Yujeong a écrit :
Hey salut ^^
qu'est-ce que t'aime comme musique habituellement ? ^^
Tiens, on va faire simple, vu que t'aime pleins de choses variées, je te donne mon top 30 2017, y a pas mal de choses différentes, tu trouveras forcément 2/3 trucs qui te plairont pour ensuite te diriger vers ces groupes
https://www.youtube.com/playlist?list=PLfjPI8mh2RL27Dltqu-JG_mjysmeRt3C9
Le 25 décembre 2017 à 23:08:46 Seojin a écrit :
Sinon personne n'a proposé Ladies Code à Shlag ?Je suis choqué [[sticker:p/
Bas un groupe avec des personnes mortes c'est triste
Le 25 décembre 2017 à 22:54:05 shlag_ghetto4 a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 22:52:46 Taetae a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 22:50:13 shlag_ghetto4 a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 22:39:53 RuiWatanabe a écrit :
Tu aimes quoi comme style de musique ?
Pas grand chose qui touche à la kpop Je m'y suis jamais plongé.
J'aime pas mal de chose, plusieurs styles (classique, opéra italien, impressionnisme, jazz, fusion, electronica, synthpop, alternatif, pop, rock progressif et expérimental) et aussi des musiques de différentes cultures (surtout japonaise et d'Amérique latine).
ça passe ?
Tout passe
Tu as écouté ce que j'ai posté au moins ?
je suis en train d'écouter un peu les suggestions que me fait youtube
Bah donne nous les titres
Le 25 décembre 2017 à 23:06:38 Yebin a écrit :
Je viens de calculer grossièrement SNSD y en a bien pour 2h30
Lors de leur 10eme anniversaire j'avais écouté une vidéo qui résumé toutes leur discographie même les solos des membres (Jessica aussi). J'ai rajouté plus de 67 chansons sur mon téléphone pour moi leur meilleures albums c'est Oh et The Boys .
Données du topic
- Auteur
- Tzuyu
- Date de création
- 24 décembre 2017 à 21:02:59
- Nb. messages archivés
- 33177
- Nb. messages JVC
- 41658