Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Les kheyous, je kiff trop l'album strang3r de ladies' code :coeur:
Il y a pas un morceau pas bien, je suis en grand kiff là, 3e fois que je l'écoute :coeur:

Le 26 décembre 2017 à 00:05:04 shlag_ghetto4 a écrit :
Il y a pas un morceau pas bien, je suis en grand kiff là, 3e fois que je l'écoute :coeur:

Attends un peu d'écouter The Red des Red Velvet [[sticker:p/1kkn]]

Le 26 décembre 2017 à 00:06:00 SeungHwan a écrit :

Tous les albums des RV sont excellents de toute façon ( sauf le summer machin chose ) :noel:

Il faut que tu enchaînes avec Mystery maintenant :noel:

Et ça tu aimes bien ? https://www.youtube.com/watch?v=G4BolnueTeE

Le 26 décembre 2017 à 00:09:02 Yujeong a écrit :

Tous les albums des RV sont excellents de toute façon ( sauf le summer machin chose ) :noel:

Tu parles un comeback sur deux est foireux :hap:

Et on était pas loin des deux comeback foireux cette année, heureusement que les bsides de Perfect Velvet ont sauvé le truc :hap:

Le nouveau titre Japonais de BoA, comme toujours ça danse. :noel:

Le 26 décembre 2017 à 00:12:41 Seojin a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 00:09:02 Yujeong a écrit :

Tu parles un comeback sur deux est foireux :hap:

Et on était pas loin des deux comeback foireux cette année, heureusement que les bsides de Perfect Velvet ont sauvé le truc :hap:

Peek-A-Boo était vraiment sympa je trouve :( Idem pour rookie :oui:

J'aime pas quand elles font des chansons "dansantes" genre dumb dumb dumb, Rookie, Peek a boo, red flavor etc.

Je préfère largement RV dans un registre plus "disco" comme avec Russian Roulette et Look par exemple. Ou alors aussi quand elle font des trucs plus R&B genre Automatic (l'une des meilleures chansons de kpop de tous les temps il faut le savoir hein :cute:)

G-dragon et Taeyang vont devoir partir à l'armée durant la première moitié de l'année https://k-gen.fr/bigbang-g-dragon-et-taeyang-vont-devoir-entamer-leur-service-militaire-en-2018/ C'est possible que Daesung et Seungri y aillent également vers la même période
L'album The Red, je l'ai trouvé très cool, très rythmé :hap:
Je vais regarder 2 BEER là :ok:
Oui the red bon album :oui: je joue souvent les musiques sur sm superstar :noel:

J'ai vu qu'il y a eu plein de perfs ce matin sur SBS, vous me conseillez lesquelles j'ai pas le temps de tout regarder :svp:

J'ai lu vite fait, Twice sur Fin-KL c'était pas mal j'ai cru voir, et BlackPink moins sur So Hot :question:

Je n'ai pas tout vu mais au pire contente toi des performances spéciales https://k-gen.fr/les-performances-des-sbs-gayo-daejun-2017/

Mina, Dahyun, Momo et Nayeon sur Fin KL - Now

EDIT : Et Uhm Jungwa x Sunmi sur un Remix de Poison

Ok cimer les k-kheys on peut toujours compter sur votre réactivité :cimer:
Faudra que je rattrape demain les performances :noel:
Je viens de regarder la dance practice des Lovelyz pour la chanson Twinkle elle est bien :cute:
Les khouya, vous avez des comptes à follow sur twitter des groupes (ou même des fandoms, genre là je vois ceux de la reveluv) ?
Je suis en kiff sur Ladies' Code et Red Velvet, mais genre vraiment vraiment
Possible que ce soit le compte twitter à suivre pour les RV :oui: Ladies' code je ne sais pas s'il y en a un actif de compte twitter

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41657
En ligne sur JvArchive 344