Korean Pop
Il y a pas un morceau pas bien, je suis en grand kiff là, 3e fois que je l'écoute
Le 26 décembre 2017 à 00:05:04 shlag_ghetto4 a écrit :
Les kheyous, je kiff trop l'album strang3r de ladies' code
Il y a pas un morceau pas bien, je suis en grand kiff là, 3e fois que je l'écoute
Attends un peu d'écouter The Red des Red Velvet
Le 26 décembre 2017 à 00:06:00 SeungHwan a écrit :
Il y a pas un morceau pas bien, je suis en grand kiff là, 3e fois que je l'écouteAttends un peu d'écouter The Red des Red Velvet
Tous les albums des RV sont excellents de toute façon ( sauf le summer machin chose )
Il faut que tu enchaînes avec Mystery maintenant
Et ça tu aimes bien ? https://www.youtube.com/watch?v=G4BolnueTeE
Le 26 décembre 2017 à 00:09:02 Yujeong a écrit :
Il y a pas un morceau pas bien, je suis en grand kiff là, 3e fois que je l'écouteAttends un peu d'écouter The Red des Red Velvet
Tous les albums des RV sont excellents de toute façon ( sauf le summer machin chose )
Tu parles un comeback sur deux est foireux
Et on était pas loin des deux comeback foireux cette année, heureusement que les bsides de Perfect Velvet ont sauvé le truc
Le nouveau titre Japonais de BoA, comme toujours ça danse.
Le 26 décembre 2017 à 00:12:41 Seojin a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 00:09:02 Yujeong a écrit :
Tu parles un comeback sur deux est foireux
Et on était pas loin des deux comeback foireux cette année, heureusement que les bsides de Perfect Velvet ont sauvé le truc
Peek-A-Boo était vraiment sympa je trouve Idem pour rookie
J'aime pas quand elles font des chansons "dansantes" genre dumb dumb dumb, Rookie, Peek a boo, red flavor etc.
Je préfère largement RV dans un registre plus "disco" comme avec Russian Roulette et Look par exemple. Ou alors aussi quand elle font des trucs plus R&B genre Automatic (l'une des meilleures chansons de kpop de tous les temps il faut le savoir hein )
Je vais regarder 2 BEER là
J'ai vu qu'il y a eu plein de perfs ce matin sur SBS, vous me conseillez lesquelles j'ai pas le temps de tout regarder
J'ai lu vite fait, Twice sur Fin-KL c'était pas mal j'ai cru voir, et BlackPink moins sur So Hot
Mina, Dahyun, Momo et Nayeon sur Fin KL - Now
EDIT : Et Uhm Jungwa x Sunmi sur un Remix de Poison
Je suis en kiff sur Ladies' Code et Red Velvet, mais genre vraiment vraiment
Données du topic
- Auteur
- Tzuyu
- Date de création
- 24 décembre 2017 à 21:02:59
- Nb. messages archivés
- 33177
- Nb. messages JVC
- 41657