Korean Pop
Alors j'était en vue à la première personne dans Seulgi et j'étais avec Lisa dans la nouvelle maison des Blackpink (Dans Blackpink House) et "on" prenait notre douche je regardé Lisa droit dans les yeux et elle faisait que de sourire puis après j'était en vue troisième personne et la porte avait sonné et c'était Jennie sauf que le rêve c'est interrompu à cause de l'alarme de mon téléphone.
Mais c'était sympa . Premier rêve avec une membre des RV
WTF
Donc si je lis bien, tu as pris une douche avec Lisa et Seulgi en même temps ???
j'était en vue à la première personne dans Seulgi
dans Seulgi
Fait par le forumeur berbere2souche_
https://www.jeuxvideo.com/profil/berbere2souche_?mode=page_perso
Mix9 épisode 11
Enfin on a le sous titrage, j'attendais ça depuis mardi/mercredi Episode 100% filles Déjà j'ai trouvé que les 3 performances étaient vraiment bonnes. Difficile d'en choisir une, je me demande laquelle gagnera. Je m'étais trompé, au final elles n'ont pas éjecté de la salle Ryujin. Cependant Soomin est partie volontairement. Au final elle a fait le bon choix, même si ça fait un peu personne qui baisse les bras pour la première place. Surtout quand l'on voit ce qui se passe dans l'épisode. Elle n'a pas voulu être en duel avec Ryujin qu'elle pensait imbattable et cette dernière a ... perdu Elle fini seconde derrière Hyunjin. Bonne surpris, les LOONA cartonne 1 Hyujin, 2 Ryujin et 3 Heejin (pas en classement général). On continue dans les surpris avec le second groupe. Je pensais que Soomin en ayant changé serait donc première mais au final elle termine encore seconde Cette fois-ci Hayoon la bas. Elle a vraiment géré, les deux dans ce groupe La plus grosse surprise c'est le troisième groupe pour la musique Dangerous Girl. Je craignais le pire avec Johyun des Berry Good qui était malade donc loupe le premier jour d'entraînement. Finalement elle s'est battue jusqu'au bout et a fait sa meilleure performance de l'émission. 4 ème énorme progression en terme de performance en live. Content pour elle car j'aime bien le groupe Berry Good et elle avait eu beaucoup de mal dans cette émission mais au final ne baisse pas les bras. Bien évidemment elle a des lacunes mais j'aime bien son état d'esprit combatif. Niveau top pas de surprise selon moi, du moins chez la première. Sujin continue de cartonner, tant mieux pour elle je l'aime bien. Malheureusement suite à l'accident de voiture elle quitte le show PLS. Je suis deg car au fond de moi j'espère toujours un miracle des filles qui battent les gars et j'aurai bien aimé qu'elle soit dans le groupe finale.
Prochain épisode les gars, vu le trailer il y a l'air d'y avoir des pépins physiques également. Mais probablement pas graveLe 13 janvier 2018 à 15:05:17 Loiku2 a écrit :
Ce fanart de Nana :
Le 13 janvier 2018 à 15:05:17 Loiku2 a écrit :
Ce fanart de Nana :
Tu arrives à avoir des dessins d'idoles fait par des key
Jenyer - Because https://www.youtube.com/watch?v=EYz9P-4FEcY&ab_channel=JENYEROFFICIAL
Comeback de Jiyoon ex membre des 4Minute. Le MV c'est un MV live. Elle chante bien bien comme musique
Le 13 janvier 2018 à 15:16:40 Tzuyu a écrit :
D'ailleurs en parlant de l'émission des Blackpink l'épisode entier est sorti ? Car vous disiez que les vidéos postées sur YouTube ce n'est pas l'épisode intégral ?
http://kshow123.net/show/blackpink-house/episode-1.html
Je l'est regardé et c'est juste les vidéos postés sur Youtube mit bout à bout .
Le 13 janvier 2018 à 15:18:28 Taetae a écrit :
En parlant de Lisa
En live elle est hyper stylée (leur styliste ) mais en regardant Blackpink House je peux pas me la piffer à certains moments elle exagère beaucoup trop elle devrait être plus naturel peut-être que quand elles auront une fanbase plus forte en Corée elles arrêteront.
Mais celle qui me surprend le plus c'est Rosé elle est adorable .
D'ailleurs en parlant de l'émission des Blackpink l'épisode entier est sorti ? Car vous disiez que les vidéos postées sur YouTube ce n'est pas l'épisode intégral ?
Oui en fait les 4 premières parties sortent sur youtube le samedi, et la 5e partie (celle qui est diffusée sur JTBC le lendemain) sort sur youtube quelques jours après, genre mardi-mercredi.
Le 13 janvier 2018 à 15:29:31 ParkSooyoung a écrit :
D'ailleurs en parlant de l'émission des Blackpink l'épisode entier est sorti ? Car vous disiez que les vidéos postées sur YouTube ce n'est pas l'épisode intégral ?http://kshow123.net/show/blackpink-house/episode-1.html
Je l'est regardé et c'est juste les vidéos postés sur Youtube mit bout à bout .
Le 13 janvier 2018 à 15:18:28 Taetae a écrit :
En parlant de Lisa
En live elle est hyper stylée (leur styliste ) mais en regardant Blackpink House je peux pas me la piffer à certains moments elle exagère beaucoup trop elle devrait être plus naturel peut-être que quand elles auront une fanbase plus forte en Corée elles arrêteront.
Mais celle qui me surprend le plus c'est Rosé elle est adorable .
J'espère que tu m'attends pour l'émission RV
Awi du coup j'a même pas expliqué mon rêve
Bref c'était un énorme bordel incompréhensible, mais je me rappelle que tous les membres de Twice étaient avec moi autour d'une table pendant que j'étais sur mon ordi oklm avec mon casque à regarder un de leurs MV ou un truc de Twice TV
Je savais qu'elles étaient toutes là mais au final je pouvais voir que Nayeon et Chaeyoung, et au bout d'un moment Nayeon commence à me tapoter la cuisse pour me troller et je lui fais pareil
Quand je me suis réveillé je me suis demandé qu'est-ce que c'était que ce bordel
Le 13 janvier 2018 à 15:51:28 Dahyeon a écrit :
Awi du coup j'a même pas expliqué mon rêveBref c'était un énorme bordel incompréhensible, mais je me rappelle que tous les membres de Twice étaient avec moi autour d'une table pendant que j'étais sur mon ordi oklm avec mon casque à regarder un de leurs MV ou un truc de Twice TV
Je savais qu'elles étaient toutes là mais au final je pouvais voir que Nayeon et Chaeyoung, et au bout d'un moment Nayeon commence à me tapoter la cuisse pour me troller et je lui fais pareil
Quand je me suis réveillé je me suis demandé qu'est-ce que c'était que ce bordel
Ce moment de détresse quand tu réveille et que tu te rend compte que c'était seulement un rêve
Le 13 janvier 2018 à 14:18:53 London-Line a écrit :
C'était quoi le pixule avec les WG qui gagnent ?
D'ailleurs Sunmi comeback la semaine prochaine et le comeback de Yubin se rapproche, elle a fait quelques pubs là.
Impatient de voir le comeback de Sunmi celui de Chungha et Suzy également. Pas mal de comeback en solo
Yubin j'espère qu'elle fera quelque chose cette année. J'aimerai bien revoir Jimin Park également
Données du topic
- Auteur
- Tzuyu
- Date de création
- 24 décembre 2017 à 21:02:59
- Nb. messages archivés
- 33177
- Nb. messages JVC
- 41661