Korean Pop
Le 13 janvier 2018 à 11:22:08 Sileon a écrit :
https://www.allkpop.com/article/2018/01/transgender-celebrity-harisu-announces-her-comeback-as-a-singerLa célèbre transsexuelle () Harisu fera son comeback en Février après six ans d'absence. Cinq titres à prévoir.
Le 13 janvier 2018 à 13:28:57 Zerandomban a écrit :
C'est hier il me semble j'ai rêvé que je voyais Dahyun Sana et Mina (il me semble) dans la rue et j'imaginais Dahyun prendre un selfie avec Jean Marie Lepen et je me tappais une barre.
Bordel
J'ai rêvé il y a près d'un an que j'étais à une fansign avec Taeyeon et Marion Maréchal Le Pen
Elles signaient des autographes et moi je massais les pieds de Taeyeon
Le 13 janvier 2018 à 13:42:39 Taetae a écrit :
C'est hier il me semble j'ai rêvé que je voyais Dahyun Sana et Mina (il me semble) dans la rue et j'imaginais Dahyun prendre un selfie avec Jean Marie Lepen et je me tappais une barre.Bordel
J'ai rêvé il y a près d'un an que j'étais à une fansign avec Taeyeon et Marion Maréchal Le Pen
Mais !
Cimer khey je me sens moins seul.
Les cinq groupes les plus attendus pour 2018 d'après Billboard
- Stray Kids
- Loona
- DPR Live
- The Rose
- Le futur groupe (féminin) d'YG
Un peu bizarre de mettre le groupe inconnu d'YG.
Le 13 janvier 2018 à 14:02:15 Sileon a écrit :
Les cinq groupes les plus attendus pour 2018 d'après Billboard
- Stray Kids
- Loona
- DPR Live
- The Rose
- Le futur groupe (féminin) d'YG
Un peu bizarre de mettre le groupe inconnu d'YG.
YG va nous faire un BP-bis avec deux singles max par an
D'ailleurs Sunmi comeback la semaine prochaine et le comeback de Yubin se rapproche, elle a fait quelques pubs là.
Comeback de Jiyoon
C'est hier il me semble j'ai rêvé que je voyais Dahyun Sana et Mina (il me semble) dans la rue et j'imaginais Dahyun prendre un selfie avec Jean Marie Lepen et je me tappais une barre.Bordel
Mais
Avoue t’aurais préféré lui masser le nez
En début de semaine j’ai rêvé de Twice aussi
C’etait moisi j’etais prof dans une classe de primaire et elles ont fait une visite y avait Dahyun et Chaeyoung, Chae avait mal aux jambes donc elle m’a demandé de la porter
Elle était en jupe
Le 13 janvier 2018 à 14:32:37 London-Line a écrit :
Vous allez dire à tous vos amis de regarder la cérémonie d'ouverture de Pyeongchang pour voir Jung Wheein porter la torche olympique avec classe et volupté ?
J'aurai aimé mais je ne serai pas là
Le monde entier va admirer la beauté de cette déesse
Le 13 janvier 2018 à 14:36:33 SternritterX a écrit :
Elles signaient des autographes et moi je massais les pieds de TaeyeonMais
Avoue t’aurais préféré lui masser le nezEn début de semaine j’ai rêvé de Twice aussi
C’etait moisi j’etais prof dans une classe de primaire et elles ont fait une visite y avait Dahyun et Chaeyoung, Chae avait mal aux jambes donc elle m’a demandé de la porter
Elle était en jupe
Les pieds de Taeyeon ça me va aussi
Le 13 janvier 2018 à 14:44:14 ParkSooyoung a écrit :
J'ai rêvé de Lisa, Jennie et Seulgi hier
GG
Les kheys qui rêvent tous d'idoles
Raconte-nous
Données du topic
- Auteur
- Tzuyu
- Date de création
- 24 décembre 2017 à 21:02:59