{DILEMME} Enfermé dans un bunker
Ah bah forcément que c'est probable, cela dit tu oublies que la plupart des monstres qui t'attaquent à vue sont bruyants, tu peux également les entendre
Et c'est quoi tes options quand ça arrive ? Passer ton temps à revenir sur tes pas pour éviter de crever quitte à tourner en rond. Se mettre en boule dans un coin le temps que les trucs s'éloignent en espérant que personne vienne te bousiller comme une grosse victime dans ta cachette pourrie
Toast
Le 27 décembre 2017 à 00:31:55 DeadMan-sShoes a écrit :
Ah bah forcément que c'est probable, cela dit tu oublies que la plupart des monstres qui t'attaquent à vue sont bruyants, tu peux également les entendre
Et c'est quoi tes options quand ça arrive ? Passer ton temps à revenir sur tes pas pour éviter de crever quitte à tourner en rond. Se mettre en boule dans un coin le temps que les trucs s'éloignent en espérant que personne vienne te bousiller comme une grosse victime dans ta cachette pourrie
Si c'est le gros tu coures, si c'est bob ou la goule tu le plante au couteau / tabasse à la batte de baseball / explose au shotgun / Tente la bagarre à mains nues / décèdes
Le dilemme est bien, mais putain je préférais large ces topics avant sans qu'il y ait les toast a la con.
Ca empêche toute discussion constructive sur le dilemme car tout le monde spam "toast" et l'expérience de chacun est différente.
Refaites des topics dilemme normaux bien équilibrés sans rajouter des conditions aléatoires sur le post svp c'était tellement mieux
Le 27 décembre 2017 à 00:34:33 Claona1 a écrit :
Le dilemme est bien, mais putain je préférais large ces topics avant sans qu'il y ait les toast a la con.
Ca empêche toute discussion constructive sur le dilemme car tout le monde spam "toast" et l'expérience de chacun est différente.Refaites des topics dilemme normaux bien équilibrés sans rajouter des conditions aléatoires sur le post svp c'était tellement mieux
Le truc c'est que les toasts permettent au moins de up le topic
Après moi je suis là pour discuter si l'envie te prend
Le 27 décembre 2017 à 00:36:16 StrangerString a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 00:34:33 Claona1 a écrit :
Ca empêche toute discussion constructive sur le dilemme car tout le monde spam "toast" et l'expérience de chacun est différente.Refaites des topics dilemme normaux bien équilibrés sans rajouter des conditions aléatoires sur le post svp c'était tellement mieux
Le truc c'est que les toasts permettent au moins de up le topic
Après moi je suis là pour discuter si l'envie te prend
Ouai mais je me rappelle l'époque des dilemmes ou y avait pas de toast, ça faisait bcp de pages quand même, et tu pouvais lire les pages et y avait de bonnes remarques.
La ça pousse le dilemme à être déséquilibré par nature (forcément si tu tombes sans 2eme monstre et avec un shotgun c'est pas pareil ...) donc c'est pas très intéressant, et lire des pages de "toast" c'est relou
Données du topic
- Auteur
- StrangerString
- Date de création
- 26 décembre 2017 à 23:13:43
- Nb. messages archivés
- 560
- Nb. messages JVC
- 559