Topic de StrangerString :

{DILEMME} Enfermé dans un bunker

Le 27 décembre 2017 à 00:24:21 Riftwalker a écrit :
Toast même si je refuse cette merde

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494389089-cucklicto.png

Jamais je tenterai, cependant je toast pour voir si j'aurais été chanceux ou pas :hap:

Ah bah forcément que c'est probable, cela dit tu oublies que la plupart des monstres qui t'attaquent à vue sont bruyants, tu peux également les entendre :hap:

Et c'est quoi tes options quand ça arrive ? Passer ton temps à revenir sur tes pas pour éviter de crever quitte à tourner en rond. Se mettre en boule dans un coin le temps que les trucs s'éloignent en espérant que personne vienne te bousiller comme une grosse victime dans ta cachette pourrie :hap:

Le 27 décembre 2017 à 00:31:55 DeadMan-sShoes a écrit :

Ah bah forcément que c'est probable, cela dit tu oublies que la plupart des monstres qui t'attaquent à vue sont bruyants, tu peux également les entendre :hap:

Et c'est quoi tes options quand ça arrive ? Passer ton temps à revenir sur tes pas pour éviter de crever quitte à tourner en rond. Se mettre en boule dans un coin le temps que les trucs s'éloignent en espérant que personne vienne te bousiller comme une grosse victime dans ta cachette pourrie :hap:

Si c'est le gros tu coures, si c'est bob ou la goule tu le plante au couteau / tabasse à la batte de baseball / explose au shotgun / Tente la bagarre à mains nues / décèdes :hap:

Le dilemme est bien, mais putain je préférais large ces topics avant sans qu'il y ait les toast a la con.
Ca empêche toute discussion constructive sur le dilemme car tout le monde spam "toast" et l'expérience de chacun est différente.

Refaites des topics dilemme normaux bien équilibrés sans rajouter des conditions aléatoires sur le post svp c'était tellement mieux [[sticker:p/1lmk]]

Le 27 décembre 2017 à 00:34:33 Claona1 a écrit :
Le dilemme est bien, mais putain je préférais large ces topics avant sans qu'il y ait les toast a la con.
Ca empêche toute discussion constructive sur le dilemme car tout le monde spam "toast" et l'expérience de chacun est différente.

Refaites des topics dilemme normaux bien équilibrés sans rajouter des conditions aléatoires sur le post svp c'était tellement mieux [[sticker:p/1lmk]]

Le truc c'est que les toasts permettent au moins de up le topic [[sticker:p/1jnh]]

Après moi je suis là pour discuter si l'envie te prend :hap:

toast [[sticker:p/1kki]]

Le 27 décembre 2017 à 00:36:16 StrangerString a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 00:34:33 Claona1 a écrit :
Le dilemme est bien, mais putain je préférais large ces topics avant sans qu'il y ait les toast a la con.
Ca empêche toute discussion constructive sur le dilemme car tout le monde spam "toast" et l'expérience de chacun est différente.

Refaites des topics dilemme normaux bien équilibrés sans rajouter des conditions aléatoires sur le post svp c'était tellement mieux [[sticker:p/1lmk]]

Le truc c'est que les toasts permettent au moins de up le topic [[sticker:p/1jnh]]

Après moi je suis là pour discuter si l'envie te prend :hap:

Ouai mais je me rappelle l'époque des dilemmes ou y avait pas de toast, ça faisait bcp de pages quand même, et tu pouvais lire les pages et y avait de bonnes remarques.
La ça pousse le dilemme à être déséquilibré par nature (forcément si tu tombes sans 2eme monstre et avec un shotgun c'est pas pareil ...) donc c'est pas très intéressant, et lire des pages de "toast" c'est relou :(

Données du topic

Auteur
StrangerString
Date de création
26 décembre 2017 à 23:13:43
Nb. messages archivés
560
Nb. messages JVC
559
En ligne sur JvArchive 236