Topic de StrangerString :

{DILEMME} Enfermé dans un bunker

Le 26 décembre 2017 à 23:59:07 Haixi a écrit :
toast

edit: ça aurait put être pire, deux monstres de bases

En effet, en faisant attention ça peut le faire :hap:

Trop de temps à passer pour préparer sa sortie, autant d'occasions de se faire repérer.

Si c'est pour se paumer en fuyant ou se faire crever cinquante mètres sous terre par un truc cheaté autant se passer des dix millions.

Le 27 décembre 2017 à 00:05:03 DeadMan-sShoes a écrit :
Trop de temps à passer pour préparer sa sortie, autant d'occasions de se faire repérer.

Si c'est pour se paumer en fuyant ou se faire crever cinquante mètres sous terre par un truc cheaté autant se passer des dix millions.

Qu'est-ce qui est cheaté selon toi ?

c'est un dilemme de qualité ca khey, bien équilibré et tout, gg :ok:
mais comme je suis un fragile je préfère rester pauvre et au chaud chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 27 décembre 2017 à 00:07:58 LeGrosIntestin a écrit :
c'est un dilemme de qualité ca khey, bien équilibré et tout, gg :ok:
mais comme je suis un fragile je préfère rester pauvre et au chaud chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Merci khey, prochain dilemme sûrement demain [[sticker:p/1lm9]]

Bah alors on se sent pas de taille à devenir un héros ?

Qu'est-ce qui est cheaté selon toi ?

La moitié du bestiaire est cheaté. Sans l’équipement qu'il faut et avec le temps à passer dans le noir ou à la lumière de la lampe torche c'est presque obligatoire de mal finir.

Et le temps passé à tourner en rond pour trouver de la bouffe, la fatigue qui s'accumule, l'enfermement qui rend ahuri et toutes les occasions de se faire repérer en étant bruyant (la résonance dans tous le complexe dès que tu touches à un truc) c'est beaucoup trop d'occasions de crever.

Je vous laisse l'argent :hap:

Le 27 décembre 2017 à 00:10:57 StrangerString a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 00:07:58 LeGrosIntestin a écrit :
c'est un dilemme de qualité ca khey, bien équilibré et tout, gg :ok:
mais comme je suis un fragile je préfère rester pauvre et au chaud chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Merci khey, prochain dilemme sûrement demain [[sticker:p/1lm9]]

Bah alors on se sent pas de taille à devenir un héros ?

y'aurai eu des armes pour tuer les machins sans corps ca l'aurait fait
quoi que, une deuxieme personne comme moi avec une machette et un fusil a pompe, ca pourrait le faire

Le 27 décembre 2017 à 00:14:07 DeadMan-sShoes a écrit :

Qu'est-ce qui est cheaté selon toi ?

La moitié du bestiaire est cheaté. Sans l’équipement qu'il faut et avec le temps à passer dans le noir ou à la lumière de la lampe torche c'est presque obligatoire de mal finir.

Et le temps passé à tourner en rond pour trouver de la bouffe, la fatigue qui s'accumule, l'enfermement qui rend ahuri et toutes les occasions de se faire repérer en étant bruyant (la résonance dans tous le complexe dès que tu touches à un truc) c'est beaucoup trop d'occasions de crever.

Je vous laisse l'argent :hap:

Tout le bestiaire n'est pas foncièrement cheaté, le monstre principal n'entend que quand tu fais beaucoup de bruit où que tu es repéré par la goule :hap:

Toast

Le 27 décembre 2017 à 00:15:39 LeGrosIntestin a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 00:10:57 StrangerString a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 00:07:58 LeGrosIntestin a écrit :
c'est un dilemme de qualité ca khey, bien équilibré et tout, gg :ok:
mais comme je suis un fragile je préfère rester pauvre et au chaud chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Merci khey, prochain dilemme sûrement demain [[sticker:p/1lm9]]

Bah alors on se sent pas de taille à devenir un héros ?

y'aurai eu des armes pour tuer les machins sans corps ca l'aurait fait
quoi que, une deuxieme personne comme moi avec une machette et un fusil a pompe, ca pourrait le faire

En effet si tu tombes sur le combo pas d'équipement + Alma / Deuxième monstre t'es mal

Tout le bestiaire n'est pas foncièrement cheaté, le monstre principal n'entend que quand tu fais beaucoup de bruit où que tu es repéré par la goule :hap:

Ça reste une série de couloirs et de pièces confinées c'est quand même très probable de tomber nez à nez bêtement avec un truc qui veut t'arracher les yeux.
Et dans le cas ou t’arrive à porter tes couilles et le distancer faut pas trop penser à ce que tu pourrais croiser pendant que tu cours comme un malade pour sauver ta peau. Sur trois jours ça peut arriver :hap:

Toast même si je refuse cette merde

Le 27 décembre 2017 à 00:23:30 DeadMan-sShoes a écrit :

Tout le bestiaire n'est pas foncièrement cheaté, le monstre principal n'entend que quand tu fais beaucoup de bruit où que tu es repéré par la goule :hap:

Ça reste une série de couloirs et de pièces confinées c'est quand même très probable de tomber nez à nez bêtement avec un truc qui veut t'arracher les yeux.
Et dans le cas ou t’arrive à porter tes couilles et le distancer faut pas trop penser à ce que tu pourrais croiser pendant que tu cours comme un malade pour sauver ta peau. Sur trois jours ça peut arriver :hap:

Ah bah forcément que c'est probable, cela dit tu oublies que la plupart des monstres qui t'attaquent à vue sont bruyants, tu peux également les entendre :hap:

Données du topic

Auteur
StrangerString
Date de création
26 décembre 2017 à 23:13:43
Nb. messages archivés
560
Nb. messages JVC
559
En ligne sur JvArchive 231