Commencer le YOGA
Le 24 décembre 2017 à 00:11:44 Marius57 a écrit :
Renseigne toi pour prendre des cours près de chez toi. C'est le plus simple. Évite les cours sur youtube pour commencer. Tu risquerais d'avoir de mauvaises positions.
D'accord mais vers chez moi (grande ville) il y a des milliers d'offres différentes.
Aussi nous sommes en janvier pas septembre... et je suis archi, archi débutant ('peux pas toucher mes pieds avec mes doigts).
Le 24 décembre 2017 à 00:12:58 ChocoLoulou a écrit :
Bah vas-y fais le, tappe sur youtube : Yoga et tu fais même si t'as pas de tapis osef
Ah non par contre tout seul ça me donne pas très envie.
Le 24 décembre 2017 à 00:17:06 Fleur_timide a écrit :
Bah vas-y fais le, tappe sur youtube : Yoga et tu fais même si t'as pas de tapis osefAh non par contre tout seul ça me donne pas très envie.
Ah tu espère pécho, n'oublie pas de t'asperger de scorpio avant chaque séance
Le 24 décembre 2017 à 00:19:59 ChocoLoulou a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 00:17:06 Fleur_timide a écrit :
Bah vas-y fais le, tappe sur youtube : Yoga et tu fais même si t'as pas de tapis osefAh non par contre tout seul ça me donne pas très envie.
Ah tu espère pécho, n'oublie pas de t'asperger de scorpio avant chaque séance
J'ai tout ce qu'il faut à ce niveau, je cherche à apaiser mon anxiété, à améliorer ma posture et à rendre mon corps plus tonique
Teste plein de séances par chez toi. Il y a beaucoup de styles de yoga différents. Précise aussi que tu es archi débutant.
Et jette un oeil ici : http://www.yogapassion.fr/comment-bien-debuter-le-yoga-guide-ultime
Tu couple une voire deux séances par semaine avec de la méditation hebdomadaire et c'est parfait.
Le 24 décembre 2017 à 00:23:52 Marius57 a écrit :
Teste plein de séances par chez toi. Il y a beaucoup de styles de yoga différents. Précise aussi que tu es archi débutant.Et jette un oeil ici : http://www.yogapassion.fr/comment-bien-debuter-le-yoga-guide-ultime
Tu couple une voire deux séances par semaine avec de la méditation hebdomadaire et c'est parfait.
Tu pratiques ?
Quels sont les apports ?
Je peux commencer en plein milieu d'année ? Peur de me ridiculiser. Je suis vraiment très peu souple, et j'ai pas fait de sport depuis un an.
Le 24 décembre 2017 à 00:25:15 LHUMAINduVORTEX a écrit :
Le yoga ne fonctionne pas
Comment ça ?
Le 24 décembre 2017 à 00:26:01 d4rk-cr0c0dile a écrit :
quel âge ?
22 ans ? Non mais je suis pas un gros porc mais j'ai pas fait de sport depuis un moment, je suis maigre et je suis pas souple
Le 24 décembre 2017 à 00:19:36 Fleur_timide a écrit :
C'est quoi les bienfaits pour ceux qui pratiquent ?
Les bienfaits c'est que tu te sens bien dans ton corps (souplesse, tonus musculaire, ...), comme dans ta tête (apaisement, calme intérieur, ...). Généralement, après une séance, t'es zen et tu dors bien
Perso j'ai appris grâce à une appli que j'avais payé 2€, je fais mon programme tous les soirs durant 15 bonnes minutes.
Le 24 décembre 2017 à 00:27:27 6deez a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 00:19:36 Fleur_timide a écrit :
C'est quoi les bienfaits pour ceux qui pratiquent ?Les bienfaits c'est que tu te sens bien dans ton corps (souplesse, tonus musculaire, ...), comme dans ta tête (apaisement, calme intérieur, ...). Généralement, après une séance, t'es zen et tu dors bien
Perso j'ai appris grâce à une appli que j'avais payé 2€, je fais mon programme tous les soirs durant 15 bonnes minutes.
Ok.
Et niveau du corps est-ce que tu as des modifications ? J'ai pas envie d'être vraiment musclé mais je me trouve vraiment mince, j'aimerais être un peu plus je sais pas tonique au niveau visuel (c'est pas l'apport principal que je cherche ce que tu dis c'est l'essentiel pour moi).
Données du topic
- Auteur
- Fleur_timide
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 23:57:41
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 32